Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) Xavier Samuel ☞ Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(m) Xavier Samuel ☞ Habitants Empty
MessageSujet: (m) Xavier Samuel ☞ Habitants   (m) Xavier Samuel ☞ Habitants EmptyMar 31 Mai - 4:50


Michael Teddy VANDERBILT



QUELQUES INFOS

âge : 21 ans
nationalité : Française et Américaine
groupe : Habitants
orientation sexuelle : Hétérosexuel
featuring : Xavier Samuel (négociable avec Zac Efron, Chord Overstreet, Paul Wesley ou Matt Lanter s'ils sont libres)



(m) Xavier Samuel ☞ Habitants Xavier24



01 ✩ HISTOIRE

Michael a 21 ans et est l'avant-dernier de la famille Vanderbilt. Sa mère, Hannah, une Française, était une mère au foyer. Son père, un Américain, Sean, travaillait pour la CIA. Aujourd’hui encore, Michael ignore cela. Son père était souvent absent à cause de son travail, et Michael a surtout été élevé par sa mère et ses aînés. Il a un grand frère, Lionel et deux soeurs, Juliette et Kelsey. Il avait un professeur particulier et n’est jamais allé à l’école avant l’âge de quinze ans. Ils voyageaient énormément, déménageaient souvent à cause du travail de son père, et Michael n’a pas eu une enfance très stable. Sa mère voulait des enfants modèles : avoir de bonnes notes, être sportif, apprendre les langues du pays où ils se trouvaient, jouer d’un instrument de musique… Son père est décédé lorsqu’elle avait 15 ans, et la famille déménagea à New York. Michael entra dans le meilleur lycée de Manhattan. Sa mère tomba malade deux ans après. Elle révéla aux aînés, les jumeaux, quel était le vrai métier de leur père, mais ceux-ci décidèrent de ne rien dire à leurs cadets, pour les préserver. Leur mère décéda la nuit même. Une épreuve terrible. Mais qui unit les frères et sœurs. Aujourd’hui, Michael reste très attaché à ses aînés, qui ont pris soin d'eux après le décès de leurs parents. Il les a suivis sans hésiter à Riverdale ; il vit dans un appartement avec Kelsey et étudie à l'université de Chicago.


02 ✩ LIENS


(m) Xavier Samuel ☞ Habitants Iconchacecrawfordd2 (m) Xavier Samuel ☞ Habitants Dianna-dianna-agron-22511439-100-100 (m) Xavier Samuel ☞ Habitants Iconmileycyrusflo19 (m) Xavier Samuel ☞ Habitants Iconblakelivelytv5
Famille Vanderbilt

Une vraie famille de déjantés ! Ils ont perdu leurs parents et cela les a unis, soudés.
D’abord, il y a l’aîné, son grand frère Lionel. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ils étaient toujours d’accord quand il s’agissait, dira-t-on, de « trucs de mecs ». Comme des meilleurs amis. Quand ils étaient plus petits, Michael imitait souvent Lionel, qu’il considère un peu comme une sorte de modèle. Lionel a toujours traité son petit frère d’une manière un peu bourrue, mais en réalité, il s’efforce de prendre lui depuis toujours. En effet, les absences répétées de leur père faisaient souffrir encore plus Michael que Lionel, et ce dernier s’en est très bien rendu compte. Alors, il a essayé de compenser. En étant là pour Michael, en le conseillant… Ce dont Michael lui est très reconnaissant. Ils se sont encore rapprochés quand leurs parents sont décédés. Michael admire la façon dont Lionel a un peu pris la tête de la famille. Quant à Lionel, il ferait n’importe quoi pour son petit frère. Il est vrai que les prises de bec existent. Par exemple, Michael reproche parfois à Lionel d’en faire plus pour Kelsey, et Lionel essaye de responsabiliser un peu son frère. Mais ils aiment passer du temps ensemble et, bien évidemment, tiennent énormément l’un à l’autre.

Ensuite, il y a sa grande sœur, Juliette. Elle s’est toujours montrée très protectrice envers lui. Elle a l’impression qu’il est moins solide que Lionel, et elle a toujours pris soin de lui. Elle n’aime pas trop quand des filles lui tournent autour, et elle s’est montrée comme une seconde mère pour lui. Ils sont aussi très proches.

Puis, il y a sa petite sœur, Kelsey. Michael l’a toujours considérée comme une petite chipie capricieuse et cafteuse, mais ça ne l’empêche pas d’aimer énormément sa petite sœur. Étant les deux derniers de la famille, ils se disputaient souvent quand ils étaient petits, et c’est encore fréquent aujourd’hui. Pourtant, ils vivent bel et bien ensemble. Ils ne sont pas souvent d’accord l’un avec l’autre, n’empêche que ce sont de vrais larrons en foire. Ensemble, ils savent s’entendre pour les meilleurs plans. Ils sont très complices et Kelsey se confie plus en Michael qu’en Lionel. Tout simplement parce que Michael est moins sévère avec Kelsey, et pas aussi excessif dans le genre protecteur. Au contraire, ils s’embêtent, se cherchent, et sont ravis d’être ensemble. Un duo de choc !

Enfin, il y a Heaven, sa belle-sœur. Tous les deux, ils s’entendent comme des larrons en foire ! Ils ont le même âge, et Michael a tout de suite apprécié sa belle-sœur. Elle est un peu sa meilleure amie, à qui il peut se confier plus facilement qu’à ses sœurs. Ensemble, ils ont toujours des idées du tonnerre, qui étonnent souvent Lionel lui-même. Et puis, tant que Lionel et Heaven sont heureux ensemble, Michael ne voit pas pourquoi il n’apprécierait pas sa belle-sœur.


Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Dim 5 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(m) Xavier Samuel ☞ Habitants Empty
MessageSujet: Re: (m) Xavier Samuel ☞ Habitants   (m) Xavier Samuel ☞ Habitants EmptyMar 31 Mai - 4:58

SCÉNARIO DE LIONEL

(m) Xavier Samuel ☞ Habitants Tumblr_kxwnnpc94s1qb44i4o1_500

Michael T. Vanderbilt ft Xavier Samuel


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est très négociable, j'ai choisi Xavier Samuel à titre d'exemple. Vous pouvez tout aussi bien prendre Zac Efron, Paul Wesley, Chord Overstreet ou Matt Lanter s'ils sont libres. En fait, j'aimerais juste que la célébrité que vous prenez ne soit pas trop différente physiquement de Chace Crawford. Sinon, pour le prénom, j'ai écrit mon histoire avec le prénom Michael, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est négociable, mais prévenez-moi ;). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! .9.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Xavier Samuel ☞ Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation (habitants)
» (f) Miley Cyrus ☞ Habitants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: scénarios des membres-
Sauter vers: