AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LionelI'll do everything for you
avatar

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Ven 3 Juin - 23:27

Lionel Sean VANDERBILT
feat. Chace Crawford





23 ANS – AMÉRICAIN ET FRANÇAIS - LES ENSEIGNANTS


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :


Je m’appelle Lionel Sean Vanderbilt. Je suis né le 17 juillet 1988 à Paris, quelques minutes avant ma sœur jumelle, Juliette. Nous étions des enfants très attendus. Ma mère, une Française, était une délicieuse mère au foyer. Quant à mon père, un Américain, il s’appelait Sean Vanderbilt. Je ne le voyais pas tout le temps, il était souvent absent. Il travaillait très dur. Pourtant, matériellement parlant, nous ne manquions de rien. J’étais aimé et choyé. Ma mère était très présente, comblant un peu l’absence de mon père. C’était la meilleure des mères. La meilleure des femmes au foyer.
Je suis né à Paris, mais je considère que ma ville, c’est New York. J’avais seulement deux ans quand mon petit frère Michael est né. Et cinq ans quand la petite dernière, Kelsey, est arrivée. Je me suis toujours occupé de mon petit frère. Plus encore que Juliette et moi, il souffrait des absences fréquentes de notre père, alors j’essayais de compenser. Avec ma sœur, nous faisions les 400 coups, nous nous lancions des défis, nous nous amusions. Juliette et Michael étaient mes seuls amis, et nous nous entendions à merveille. Beaucoup de chamailleries, mais jamais rien de grave, et surtout beaucoup d’amour.
Je n’allais pas à l’école. J’avais un professeur particulier. Il était diplômé de lettres mais excellait partout. Je l’ai toujours apprécié. Il était intelligent, persuasif et ni trop sévère ni trop gentil. Il nous enseigna, à Juliette et à moi, les lettres, les sciences, l’histoire, la géopolitique, et plus tard, la philosophie, etc… Ma mère voulait des enfants modèles. Elle tint à ce que j’apprenne à jouer du violon, à ce que je reçoive une excellente instruction, à ce que je sois sportive, et à ce que j’apprenne à parler couramment plusieurs langues. C’était parfois contraignant pour des enfants, et je m’efforçai de donner l’exemple à mon frère et à ma sœur, car j’étais l’aîné.
En fait, sans même m’en rendre compte, j’étais déjà formé pour devenir un espion. Nous devions souvent déménager quand mon père l’exigeait, ce qui fait que je n’ai pas eu une enfance très stable. J’ai visité de nombreux de pays, et parfois j’y restai plusieurs mois, ce qui nécessitait que j’apprenne à parler la langue du pays. Voilà pourquoi aujourd’hui, je suis polyglotte.
Je me posais souvent des questions en grandissant. Pourquoi papa n’était pas souvent avec nous, pourquoi je ne pouvais pas aller à l’école comme tous les autres enfants, pourquoi notre vie semblait si différente… J’étais parfois tenté de me rebeller, mais j’aimais trop ma mère pour ça. Et surtout, je soutenais à fond mon frère et mes sœurs. Nous avons toujours été là les uns pour les autres.
J’avais dix-sept ans quand mon père est décédé. Inutile de dire à quel point cela affecta ma famille. Mon père était loin d’être le père idéal et je lui en avais souvent voulu, mais je l’aimais. Et j’en souffrais autant que ma mère et mes frère et sœurs. Maman décida de déménager à New York. À dix-huit ans, je commençai mes études à la faculté de langues de Columbia. Juliette aussi était à Columbia avec moi. Mon petit frère et ma petite sœur entrèrent dans un des lycées new-yorkais les plus côtés. Et une nouvelle vie commença. Différente, difficile sans Papa. Mais peu à peu, je recommençai à vivre.
Mais ma mère ne s’en est jamais remise. Elle était malade, refusait de s’alimenter et d’être hospitalisée, et se laissait mourir de chagrin… J’étais totalement désespéré. J’essayais de l’aider, mais en vain. J’étais en deuxième année à la fac quand ma vie fut encore une fois bouleversée. Ma mère se trouvait finalement à l’hôpital et je passais des nuits entières auprès d’elle. Elle finit par nous avouer, à Juliette et à moi, pourquoi mon père était si souvent absent. Il avait laissé une lettre pour sa femme à ouvrir quand il mourrait. En réalité, il avait travaillé pour la CIA. Tout s’expliquait… Ses absences, nos déplacements à l’étranger, mon éducation… Mais si ma mère m’avouait ça, ce n’était pas pour rien. La nuit-même, elle mourut. Le chagrin me dévasta. Nous décidâmes de taire la vérité à Michael et à Kelsey, pour les protéger, les préserver, leur éviter de souffrir encore plus.
J’eus énormément de mal à continuer à faire ma vie sans mes parents. Surtout sans ma mère, à qui j’étais très attaché… Mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller. Juliette non plus. Michael et Kelsey avaient trop besoin de nous. Lui venait tout juste d’être majeur, et Kelsey avait seulement quinze ans. Nous vivions ensemble dans le grand appartement familial et je devins le tuteur légal de Kelsey. Je prenais soin d’eux. Nos parents nous avaient laissé beaucoup d’argent. Il fut extrêmement difficile de s’en remettre, mais nous nous en sommes sortis ensemble. Je refusais de lâcher mes frère et sœurs.
Et puis, j’avais dorénavant un nouveau but. Je savais ce que je voulais faire : comme mon père. J’avais toujours été révolté par les mêmes choses que mon père. Ce qui l’a poussé à s’engager envers la CIA, délaissant ainsi sa famille. J’avais envie, moi aussi, d’aider à déjouer des complots, des actions terroristes, à débusquer des ennemis… Ce genre de choses ! J’avais encore une image très « cinématisée » de la CIA. J’obtins mon diplôme à l’âge de 22 ans. Non sans peine, je réussis à me faire engager par la CIA en tant qu’analyste. Juliette aussi. Sans rien révéler à Michael et à Kelsey, pour les protéger.
Dès mon arrivée, je rencontrai de Heaven Schneider, une collègue de travail. Ç’a été le coup de foudre entre nous. Et tout s’est passé très vite. Le soir-même, je l’invitai à prendre un verre. Nous avons vite officialisé notre relation. Six mois plus tard, nous étions fiancés. Le bonheur. Puis la CIA a eu l’idée de nous envoyer enseigner à Riverdale : Juliette, Heaven, et moi. Moi, les langues, bien évidemment. Mon patron était certain que j’allais être très utile là-bas. J’en étais content. Et puis, mon professeur particulier m’avait autrefois donné envie d’enseigner…
Juliette et moi expliquâmes la situation à Michael et à Kelsey. Il faut comprendre qu’avec ce que nous avions vécu, nous étions des frères & sœurs très unis. Et quand nous déménageâmes à Riverdale, ils nous suivirent sans hésiter. Ils pensent que nous sommes des enseignants normaux, et ils vivent ensemble dans un appartement. Nous nous voyons régulièrement. J’ai donc un nouveau poste, celui d’enseignant r langue. Mon frère me suivit, croyant que j’étais une enseignante normale, et il se trouva un appartement en ville. Heaven et moi nous sommes mariés il y a trois mois, et je suis heureux avec elle. J’ai hâte de voir ce que donne mon nouveau métier, ça promet de ne pas être de tout repos !




CARACTÈRE :

Intelligent – Réservé – Doux – Borné – Patient – Exigeant – Persévérant – Maladroit – Obéissant – Jaloux – Attachant – Perfectionniste – Courageux – Gourmand – Sincère - Gentil.

SECRETS :
Les autres ne savent pas que le père de Lionel a également travaillé pour la CIA, et que c’est ce qui l’a poussé à le faire.


CODE DU FORUM :
Mon nom est Bond, James Bond.


RIVERDALE & MOI
MATIÈRE ENSEIGNÉE:
LANGUES


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant (tous les enseignants doivent parler anglais couramment)

Pour chaque autre langue parlée, merci de préciser votre niveau de cette façon :
Français - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant
Allemand - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant
Espagnol - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant
Italien - niveau : [ ] débutant [] moyen [X] bon [] courant
Grec - niveau : [ ] débutant [] moyen [X] bon [] courant
Japonais - niveau : [ ] débutant [] moyen [X] bon [] courant
Russe - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant
Chinois (mandarin) - niveau : [ ] débutant [] moyen [X] bon [] courant
Néerlandais - niveau : [X] débutant [] moyen [] bon [] courant
Portugais - niveau : [ ] débutant [X] moyen [] bon [] courant
Tchèque - niveau : [ ] débutant [X] moyen [] bon [] courant






RIVERDALE, C'EST...

Depuis qu’il est petit, Lionel a envie d’enseigner. Pourquoi ça ? Il avait un professeur particulier génial, à l’époque, qui lui a donné le goût de l’instruction. Il aurait bien aimé pouvoir aimer à l’école, du coup, ça lui a encore plus donné envie de devenir prof. Mais quand il a appris que son père travaillait pour la CIA, elle a décidé de laisser tomber cette ambition. Oui, Lionel était, dès le départ, super motivé pour travailler pour la CIA. Peu importe ce qu’il fallait faire, Lionel avait envie d’aider. Au début, un peu naïvement, puis il s’est rodé. Alors, quand il a su qu’il était recruté pour enseigner les langues aux futurs espions… Lionel ne se tenait plus de joie ! C’était une excellente manière de réaliser ses deux rêves : enseigner aux jeunes ce qu’il savait et travailler pour la CIA. Oui, pour Lionel, ce nouveau poste représente une opportunité inespérée et il a bien l’intention d’en profiter. Ayant beaucoup voyagé, il est polyglotte, ce qui lui permettra d’assumer son rôle sans difficultés, et puis il est très motivé.



GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Sweet Banana et j'ai 17 ans. J'ai connu Riverdale Camp grâce à un partenariat et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que j’aime beaucoup le contexte. Je suis super motivée, d'ailleurs je viendrai 4j/7 ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Chace Crawford pour l'incarner, c'est parce que je le trouve trop beau Voilà, je pense que tu en sais assez alors merci de m’avoir lue !



Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Jeu 16 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Claire ★ an epic of epic epicness.avatar

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Sam 4 Juin - 11:43

La fiche est parfaite, j'aime beaucoup l'histoire .1.
Je te valide et te resouhaite donc la bienvenue parmi nous :D
N'oublie pas de faire le changement d'avatar dans le bottin ;)

_________________


nothing sweet about me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Sam 4 Juin - 12:48

Rebienvenue ! \o/

Sadique. Avec ton avatar, tu nous le fais marié et enseignant. Tss. Y'a que des sadiques sur ce forum c'est pas possible ! #PAN# *fuit* *super loin*



_________________

© Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

    Autumn ♡
    All I need is love !
avatar

nom de code ★
Autumn T. Walker

▌ points missions : 102
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ je me sens : un peu stressé...
▌ célébrité : Candice Accola
▌ groupe : I'm In!
▌ crédit avatar : © Twi-Art
▌ espion depuis le : 19/05/2011
▌ messages : 70
▌ âge IRL : 27


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Sam 4 Juin - 13:04

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Kate Owens

▌ points missions : 71
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans.
▌ célébrité : Avril Lavigne.
▌ espion depuis le : 25/05/2011
▌ messages : 45
▌ âge IRL : 25


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Sam 4 Juin - 21:11

~ Re-Bienvenue ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LionelI'll do everything for you
avatar

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   Dim 5 Juin - 0:06

Merci à tout le monde ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



nom de code ★
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» lionel me voilà
» Mais je n'peux pas, je n'sais pas
» SIXdollarclick . vous ne rêvez pas , 6$ par click . venez , venez , je sais que vous en avez envie .
» Ezio l'archer qui ne sais pas visé *_*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: