Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël Duncan

nom de code ★
Nathanaël Duncan

▌ points missions : 14
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 28 ans
▌ célébrité : Jake Gyllenhaal
▌ crédit avatar : Carda Doll
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 7


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 15:04

NATHANAËL ROMAIN DUNCAN
feat. Jake Gyllenhaal Le Suprême




Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? 10031610 Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? 10022710
28 - AMÉRICAIN - LES ENSEIGNANTS


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

histoiiiiiiiire



CARACTÈRE :

Mettez ici un paragraphe sur les traits de caractère de votre personnage, pour que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. (ce paragraphe pourra être rédigé ou simplement comprendre une liste d'adjectif décrivant votre personnage)

SECRETS :
Place aux secrets les plus inavouables ! Ce paragraphe est réservé aux cachoteries que votre personnage fera aux autres élèves de Riverdale Camp. Nous avons tous des choses que nous ne voulons pas révéler au grand jour, pas vrai ?

CODE DU FORUM :
Je suis obligée d'aller chercher le code ? ... #BAM# Nan mais j'ai la flemme. ... On verra après le bac, je n'aurai peut-être plus la flemme. xD (Mais je l'ai lu, roh, and you know !)



RIVERDALE & MOI
MATIÈRE ENSEIGNÉE:
Simulations de mission .20.


LANGUES PARLÉES :

Anglais : [X] courant
Espagnol : [X] courant
Allemand : [X] courant
Italien : [X] courant

Russe : [X] bon
Chinois : [X] bon
Japonais : [X] bon

Néerlandais : [X] moyen
Portuguais : [X] moyen

Grec : [X] débutant
Arabe : [X] débutant




RIVERDALE, C'EST...
Dites ici ce qu'enseigner à Riverdale représente pour votre personnage. N'oubliez pas que les enseignants sont des agents confirmés qui ont déjà fait leurs preuves et rempli de nombreuses missions. John Bailey, leur supérieur, les a choisi personnellement pour inculquer les bases du métier aux jeunes recrues de Riverdale.



GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Syrya the come back et j'ai des étincelles dans l'air. J'ai connu Riverdale Camp grâce à une sadique totalement épique et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que elle est sadique, elle a réussi, je l'ai pris, son FICHU SCÉNAR' è_é ! Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai 4 jours sur 7 minimum ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un scénario et si j'ai pris Adam Brody pour l'incarner, c'est parce que je l'aiiime (Elle m'a converti, bien évidemment), qu'il me fait penser à Alex Goude et que j'aime Alex Goude parce que c'est le meilleur (n'est-ce pas Raven ? Si, tu dois dire oui. Il était trop bien le 12 ! *BAF*) Voilà, je pense que tu en sais assez alors je retourne réviser et puis les gens, je vous aime, oui, parfaitement, c'est la déclaration du jour, même Claire la sadique épique qui me convertit à tous ses goûts et me convaint avec succès de prendre ses scénarios. Et voilà. Et Romain c'est son deuxième prénom parce que j'avais pas d'idée et que ça fait hommage et rappel et voilà amour dégoûlinant tout est beau youpi Yipaladi ! (Et la pub' vert clignotante en haut est pourrie. Et je dis « pourri » si je veux d'abord.) (Et je sais que les pubs on les choisit pas. Mais c'est juste que c'était un truc comme "Vous avez été sélectionné patati patata..." sauf que c'était tellement moche et mal fait que ce n'était absolument pas crédible.) Et DIANTRE, juste pour Laurie. Puis pourquoi à chaque fois mon nom il est trop long ? (Avec tout ça j'aurais pu finir de recopier le cours sur l'eau, tss.) Quand y'aura l'image on ne verra plus « Duncan », injuste ! D'ailleurs c'est trop bien ce nom et si et Raven c'est même pas exprès par rapport à Tara même si c'est grâce à Tara, puis en plus comme ça je peux enfin être un peu sadique envers Claire alors je ne me prive pas. =P Bon allez je suis sérieuse et je retourne travailler et j'arrête de monologuer ici toute seule (oui un monologue on est seul en général, même s'il y a un public) et surtout de vous embêter. Nan mais j'fais ça parce que vous êtes des gentils pas vrai ? .1. Et FIGHT à vous tous pour les examens ! ♥️ Love people et peace and love et monde des bisounours. (C'est bien les bisounours.) (Je crois que je pourrais monologuer encore des imbécilités pareilles sur plusieurs pages. Vivent les révisions et ce qu'elles font à mon cerveau.) (Si je continue ça va être plus long que ma fiche cette histoire. Ha ha. Hum.) Nan mais j'vous aime pour de vrai quand même hein. C'est juste que ça fait trop... Fin voilà. Vous voyez. Je sais que vous voyez. Vous ne comprenez peut-être pas mais vous voyez. Z'ÊTES DEVINS LES GENS ! \0/ -Je sors, d'accord.


Icônes by Barda Doll


Dernière édition par Nathanaël Duncan le Ven 22 Juil - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Duncan

nom de code ★
Nathanaël Duncan

▌ points missions : 14
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 28 ans
▌ célébrité : Jake Gyllenhaal
▌ crédit avatar : Carda Doll
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 7


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 15:07

Et puis je finirai ma fiche après le bac, voilà.
J'aime pas poster mes fiches sans les avoir faites d'habitude. Mais là j'suis trop impatiente. x)
Et je réserve ce post au cas où, oui. Sait-on jamais si je me remets à faire des fiches de vingt pages. We'll see.
En plus j'suis mauvaise en anglais. Bref. À bientôt les geeens ! =3
.101. (Voyez ! Je vous n'aime, nem ! Sauce soja si vous voulez. ... Nan nan mais je sors, okay. ... J'avais dit que je réviserais sérieusement aujourd'hui, pas comme hier. ... Vous pensez que je suis en état de réviser ? #BAM# ... J'me tais, d'accord.)

(Même que Laurie, j'te hais d'amour, et NA. .26. )

Post.Sscriptum : Pour ceux qui n'auraient pas suivi, et en fait c'est normal parce que Syrya voilà quoi bref, je suis Ciara. Et ouais, vous m'avez en double. Niarf. Ohh. J'vais pouvoir poster plein de monologues partout. MUHAHAHAHA. #definitely out#

C'est juste pour dire que. L'epic, c'est le bien. Voilà. .75.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens

nom de code ★
Kate Owens

▌ points missions : 71
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans.
▌ célébrité : Avril Lavigne.
▌ espion depuis le : 25/05/2011
▌ messages : 45
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 15:56

~ Bienvenue ! (;
Bon courage pour la suite de ta fiche & pour ton BAC aussi. ♥ (Je le passe aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Eden Vanderbilt

nom de code ★
Kelsey Eden Vanderbilt

▌ points missions : 33
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ANS
▌ célébrité : MILEY CYRUS
▌ groupe : HABITANTS
▌ crédit avatar : FAITH
▌ espion depuis le : 13/06/2011
▌ messages : 18


Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 16:40

Bienvenue! :D
Bonne chance pour finir ta fiche! XD Mais je compatie, il est grand temps aussi que je retourne à mes stations d'épurations! AAAH le bonheur du bac .1.
Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 17:33

Bienvenue .1.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Duncan

nom de code ★
Nathanaël Duncan

▌ points missions : 14
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 28 ans
▌ célébrité : Jake Gyllenhaal
▌ crédit avatar : Carda Doll
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 7


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 19:27

Merci Kate ! =D
-Bon courage à toi aussi !

Mercii Kelseyy ! (Rassure-moi :
1. Tu es en première ES.
2. Tu es en terminale,
hein ? xD Non parce que jamais entendu parlé de stations d'épurations, moi ! èé Sauf avec les ES. x] )
-Courage aussi d'ailleurs !

Merci Tatiana ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 20:38

Hahaaaaaaaaa... Sans commentaire, hein.
Je vais simplement me contenter de te souhaiter la bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Duncan

nom de code ★
Nathanaël Duncan

▌ points missions : 14
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 28 ans
▌ célébrité : Jake Gyllenhaal
▌ crédit avatar : Carda Doll
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 7


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 20:42

Même pas un tout petit ? xD

Merci ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyMer 15 Juin - 20:43

Bon, okay. Un tout petit.
#AdamesttrophotjeteremerciedavoirprismonscénarioetjaihatehatehatedecommenceràRP :D
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyJeu 16 Juin - 14:39

Re-bienvenue!
Comme d'habitude, tes commentaires me font mourir de rire!

Allez, courage pour le BAC! .3.
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyJeu 16 Juin - 19:49

Ne change jamais syssy, c'est comme ca qu'on t'aime <3
Lol et j'avoue il est canon le gars .61.

Eh mais c'est dingue, je pars en bac, et quand je reviens ya pleins de nouveaux ou de doubles comptes!
*va finir par faire un double compte pour jouer chris et le faire venir, ou alors faire un scénario pour lui. Parce que Drew Fuller il est quand même plus que canon)*

Et j'aime toujours autant tes monologues. Et t'es pas forcément toute seule quand tu monologue, t'as le public en face en général. Et si tu t'es inspiré de Tara. Mais c'est pas grave. Regard moi avec Chris. Ettumemanqueetvivementle2quonserevoitparcequunancesttroplong.
Hâte de commencer les rp ;D
Revenir en haut Aller en bas

Matt M. O'Grey

nom de code ★
Matt M. O'Grey

▌ points missions : 186
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ célébrité : Alex Pettyfer
▌ groupe : I'M OUT.
▌ crédit avatar : Obsession27
▌ espion depuis le : 27/04/2011
▌ messages : 138


Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyJeu 16 Juin - 21:19

Bienvenue nouveau monsieur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyJeu 16 Juin - 21:34

Yeaah. Merciii. 8D
#EnplusilressembleàAlexGoudeetjenet'enveuxmêmepasdem'avoirconvaincuedeprendrecescénario
etj'veuxfairemaficheetRPvitetrèsvite
. *u*
*a dû couper* *c'était trop long*

Merciiii Lionel !
Haaaan ! J'suis contente si je réussis à faire rire au moins d'une certaine façon ! 8D (Même si c'est involontaire. xD -Tu me fais penser à une fille sur un forum tiens. Elle attendait mes commentaires chaque soir. xD Je la surnommais Taon. #PAN# J'aimerais bien lui parler tiens. Nan mais j'me tais. Surtout que ça c'était vraiment... #bonjourjemeprésentejem'appelleHenrietjeracontemavie (ça rime).)

Oh ouiiiiii. ♥
Et tu verras il ressemble à Alex Goude ! Si, si ! (Et non l'inverse ! èé)
Haan. Faut que tu me fasses penser la prochaine fois qu'on s'appelle que je te demande de m'expliquer qui est Chris. xD J'ai pas compris. xD

Mais nooon. Mais j'avais vu ce nom. Et je m'étais dit que je l'aimais bien. Que Sophie avait bien choisi. J'étais sûre qu'il était sur un livre. Alors j'ai cherché dans mes livres pour Nathanaël. Et j'ai vu Taraaa ! \o/ Mais bon. Y'a un rapport tout de même. xD Un scénario peut-être ? ^^

Merci
beau jeune homme ! =D (Yeaah, t'es de retouur ! \o/)


Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? EmptyJeu 16 Juin - 22:35

romane... t'as déjà regardé Charmed? Si oui, essaye de te souvenir de la saison 6 ;D
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?   Le titre de la mort qui tue est à venir okay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le titre de la mort qui tue est à venir okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence ( de titre original )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please !-
Sauter vers: