Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vassili Waïtzev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyVen 22 Juil - 14:01








Vassili. Waïtzev
feat. Jude Law




Vassili Waïtzev Photo_31149223 Vassili Waïtzev Jude-jude-law-588197_100_100
29 ans - Russe - Enseignant


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Ivan Waïtzev était un grand scientifique de renom en Russie, il avait découvert de nombreux remèdes contre diverses maladies et autres problèmes de santé. Il avait pour femme Roksana Sofeia Aglaïa Waïtzev, Roksana signifiant crépuscule est son deuxième prénom, Sofeia signifiant sagesse est son troisième et Aglaïa son quatrième signifiant brillance et éclat. C'était une grande danseuse du célèbre Saint-Petersbourg Ballet Theatre. Les deux amants étaient certes très différents mais leur amour n'en était pas moins réel. Comme c'est en quelque sorte une fatalité, il donnèrent naissance à un enfant. C'est ainsi que Vassili Waïtzev naquit une nuit d'hiver dans le manoir familiale. Seulement, la pauvre Roksana succomba cette même nuit, Vassili respirait pour la première fois à l'instant même ou sa mère venait de rendre son dernier soupire.
C'est son père qui le nomma Vassili, car il était passionné par la seconde guerre mondiale et les héros de l'armée rouge. C'était en quelque sorte en hommage à Vassili Zaïtzev et puis les deux noms de se ressemblait.
Le père de Vassili depuis sa naissance le considère comme l'unique responsable de la mort d'Illiana, c'est pourquoi il confia son éducation à un gouvernante. Il grandit donc avec cette femme. Son enfance ne fut pas si malheureuse toutefois, il était inscrit dans des écoles très réputées, il prenait des cours de chant ( car il s'avéra que Vassili avait un sacré potentiel à ce niveau), des cours d'arts martiaux également car c'était une sorte de tradition dans cette famille que savoir se défendre seul.
Les années passèrent et Vassili eu 15 ans, ce jour là ce fut la première fois que son père vint le voir dans sa chambre et décide de lui accorder un entretien plus long qu'une brève salutation dans un couloir. Ivan parla à son fils de son travail, ce qu'il faisait et tout cela pendant une petite heure au plus grand plaisir de Vassili qui rêvait souvent qu'un jour son père viendrais le voir pour . . . juste lui parler. En vérité Vassili souffrait beaucoup du manque de sa mère mais aussi du manque de son père. Ivan avait conclu par le fait qu'il allait avoir besoin de son fils. Vassili en était comblé, mais le devait-il?
Vassili eu 18 ans, il avait de quoi être fier de lui, il était le plus brillant élève de son lycée et avait été accepté dans une faculté de sciences prestigieuse à Paris, fort heureusement pour le jeune russe, il avait suivit des cours de français jusqu'à devenir parfaitement bilingue.
Quelque jour avant de partir en France, Vassili fit une erreur fatale. Il avait besoin d'un document qui se trouvait dans le bureau de son père, sauf que celui-ci était absent une fois encore, mais il y avait urgence pour Vassili qui avait hâte de découvrir Paris. Il entreprit donc de "fouiller" à la recherche d'un banal document pour parfaire son inscription à la fac. C'est ainsi que son regard fut attiré par un étrange document aux allures officielle, il le lut. Il s'agissait en fait d'un document provenant de la Mafia Russe, celui-ci autorisant son père à pratiquer des expériences sur des "sujet" humains dans un but expérimentale pour un projet bien plus important à l'échelle planétaire. Vassili se serait cru dans un film de science fiction à ce moment là. Il était dans un tel état de choc qu'il ne vit pas son père rentré et resta les yeux rivés sur ce document . . . Il se rendit compte de la présence de son père bien trop tard, il reçu un violent coup sur la tête et ce fut le noir.
Quand le jeune ouvrit les yeux, il se trouvait - il le savait sans jamais l'avoir vu - dans le laboratoire de son père. Il avait de violentes migraines et la lumière aveuglante au dessus de sa tête ne l'aida pas vraiment. Il essaya de se mettre assit et c'est là qu'il compris qu'il était attaché par des sangles sur une table en fer. Il se débâtit longtemps, jetant en vain de rapides coups d'oeil autour de lui dans l'espoir de trouver une solutions.
Quand son père arriva, il lui expliqua tout de même que ce qu'il avait découvert faisait de lui quelqu'un de gênant pour la mafia et qu'il devait être éliminé, seulement d'abord il allait servir de cobaye aux expériences qu'il avait besoin de faire. Le cauchemar commençait pour Vassili.
Ivan n'avait jamais éprouvé que du dédain pour son fils, c'est en parti pour cela qu'il n'éprouva pas le moindre remords à voir Vassili mourir peu à peu sous ses yeux à cause des substances qu'il forçait à ingérer chaque jours. Lorsqu'Ivan était confronté à l'échec il poussait son sadisme dans l'extrême et évacuait sa frustration sur son fils. Il pouvait ainsi le torturé des heures durant sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid. Vassili avait une très belle voix, mais les seuls sons qu'il voulait entendre venant de son fils étaient des hurlements de douleurs.
Il ne nourrissait pas vraiment Vassili juste assez pour le garder en vie le temps qu'il voulait bien, ce qui eu pour effet de diminuer considérablement la masse de Vassili, il était maigre à faire peur, très peur. Mais ce fut ce qui le sauva aussi, son père ne resserra jamais les sangles qui le tenait, ses mains pouvaient se libérer aisément à présent. Alors un soir que son père s'afférait sur quelques affaire à côté de lui, il en profita pour se relever et dans un ultime effort administrer un violent coup de tête sur celle de son père, il s'écroula. Vassili dut faire un nouvel effort, ne pas sombrer face à sa migraine. Ses pieds n'étaient pas libres, toujours pas. Heureusement ( et c'est beaucoup dire ) il avait le bras assez long pour attraper un petit scalpel sur la table à côté . . . Et oui, Vassili eu pour seul solution de s'ouvrir en profondeur au niveau des pieds pour se libérer. Il réussit, Vassili ne faillit pas malgré la douleur et sa force qui le quittait peu à peu. Il voulait vivre. Oh oui, il voulait vivre, il voulait aimer et être aimé, enfin! Il voulait voir la france, épouser une parisienne . . . Être heureux. Il se laissa tomber sur le sol près de son père inconscient. Le jeune russe se traîna sur le sol dans tout le labo dans l'espoir de trouver de quoi se soigner rapidement. Il laissait derrière lui un trainé de sang trop importante, bientôt, il ne serait plus. Il trouva ce qu'il cherchait. L'alcool sur ses cheville le fit atrocement souffrir mais il le fallait, il enroula des bandes autour de celles-ci et retourna vers son père en boitant. Vassili mit Ivan à la place ou il était quelques heures plus tôt.
Au réveil de son père, il se fit vraiment plaisir Vassili. Il lui fit subir les pires tortures qu'il avait eu le temps d'imaginer, il évacuait sa haine, ses souffrances sorties des prisons de son coeur d'adolescent meurtri. La suite est évidente, il laissa son père pour mort à cet endroit et il décida de s'enfuir le plus vite possible. Il retrouva sa gouvernante qui lui dit que Vassili avait été déclaré mort depuis un mois environ. Il allait se servir de ça alors.
C'est ainsi qu'il se rendit au Etat-Unis une fois un peu rétablit, il devint un transfuge pour la CIA car il réussit après de nombreux efforts à la contacter. Mais ses qualités furent tout de même bien remarquées.
Vassili Waïtzev, 19 ans . . . Fut recruté par la CIA.





CARACTÈRE :

On peut dire à coup sur que Vassili ne fait pas trop dans le sociale en général, il est prof? ah oui? Etonnant. Ayant beaucoup souffert par le passé, il n'est pas forcément très à l'aise lorsqu'il s'agit de parler sérieusement avec quelqu'un, encore pire lorsqu'il s'agit de parler à coeur ouvert, ce qu'il évite de faire à tout prix. Sa fonction au sein de la CIA ne lui demande pas nouer des liens avec qui que ce soit, il se contente de tuer ou faire preuve d'assurance, l'assurance, ça il en a, en apparence. En réalité Vassili doute un peu de lui et s'embrouille vite l'esprit à l'idée de mal faire ou de raté. Il supporte mal l'échec.
Il n'a pas pour autant un manque de confiance en lui énorme, il connaît ses capacités et se sait tout à fait capable de prouesse aussi bien intellectuelle que physique. Ce n'est pas pour autant qu'il ferra preuve de prétention, ça jamais. Il est respectueux, Ah ça oui! Si vous lui rendez un quelconque service, il mettra un point d'honneur à vous rendre la pareil. Seulement il n'aime pas être aidé, il préfère se débrouiller seul. Toujours seul. Son rêve de vivre heureux avec une femme est parti en fumé, il ne sait pas aimer. Il peut s'attacher à certaines personnes, au point d'être triste en perdant un camarade, mais lorsqu'avec une femme cela va plus loin que de l'amitié, il s'emporte, il a peur en fait et s'enfuit. Alors que le pauvre garçon, il réside en lui un profond besoin d'amour et de tendresse, ce qu'il n'a jamais connu. Sortez les mouchoirs!
Ah oui . . . Comme il l'a souvent prouvé, Vassili à une volonté à toute épreuve. Qu'il trépasse si il faiblit. Son entêtement à ainsi eu de quoi s'accroître au fil du temps. C'est une vraie tête de mule quand il a une idée en tête.
En revanche il sera toujours froid aux premiers abords et ne laissera pas paraître la moindre émotions, mais par la suite il vous sera possible d'apercevoir son superbe sourire, auquel on ne résiste pas.
Venant de Russie il a tout de même gardé ses superstition et autres coutumes, je vous vois venir et non il n'embrasse pas les hommes sur la bouche contrairement à certaines idées reçues. Il sert tout simplement la main lorsqu'il salut un homme, mais quand c'est une femme c'est le traditionnel baise-main au risques d'en choquer certaines.
Ah oui, il s'énerve souvent en russe, bien qu'il ne s'énerve pas souvent cela- dit.
Autrement il lu arrive de place quelques mots de russe sans s'en rendre compte dans certaines phrases.
On pourrait continuer ainsi très longtemps, mais il est impossible de décrire toute les subtilité du personnage, il est à découvrir en RP.


SECRETS :
Bha il a d'horribles cicatrices aux chevilles, c'est pour ça qu'il porte toujours des bottes.
Il à tuer son père . . . ça c'est à noter, oui.
Toujours chaste? Mythe ou réalité? Personne ne le sait. .7.


CODE DU FORUM :
Validé par Ciara. .3.



RIVERDALE & MOI
MATIÈRE ENSEIGNÉE:
Chant


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant

Russe - niveau : [x] courant

Français - niveau : [x] courant

Espagnol - niveau : [x] bon

Japonais - niveau : [x] débutant




RIVERDALE, C'EST...
"Et bien en fait, le fait d'enseigner ici s'est un peu imposé à moi étant donné qu'on cherchait un professeur de chant travaillant pour la CIA à Riverdale, c'est ce que je pouvait être. Et ce que je suis maintenant. Je suis encore un nouveau ici, je n'ai pas encore toutes les ficelles en main, mais quand je prenais des cours de chant autrefois c'était vraiment ces cours là que je préférais. Je vais essayer de faire en sorte que mes élèves aiment mes cours et qu'ils ne viendront pas à contre coeur et par formalité. Attention à ne pas me prendre pour un tendre parce que j'enseigne le chant, j'ai fais mes preuves en tant que nettoyeur et j'ai pas l'intention de laisser des mioches me taper sur le système, claire?
Hum que dire de plus? Ah mais, c'est pas l'heure de manger?!"



GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Talise et j'ai 16 balais. J'ai connu Riverdale Camp grâce à Syrya et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que j'ai eu une illumination. Je suis super motivée, d'ailleurs je viendrai seulement les vacances, parce qu'on m'a exilée en internat milouf ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Jude Law pour l'incarner, c'est parce que je l'aime Voilà, je pense que tu en sais assez alors Banzaï !


Dernière édition par Vassili Waïtzev le Sam 23 Juil - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyVen 22 Juil - 15:27

Officiellement...

Bienvenuuuuuuuuuuue ma Lulure ! ♥️ .11.

Je m'empresse d'aller valider ton code. =3

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le botin, enfin, quand tu auras fini de peindre. =P

Bon courage pour finir ! \u/

J'suis contente de te voir là, on va pouvoir RP ensemble de nouveau ! *u*

Et puis surtout, j'espère que tu t'amuseras ici, s'pèce de perturbatrice par avatars ! [Que j'aime. Fort.]

.9.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyVen 22 Juil - 20:45

J'en ai terminé je crois.
Je me suis retenue pour certains détails, j'avais tellement envie de continuer à décrire les choses un peu . . . gore xD


Sysyyyyyy .13.
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyVen 22 Juil - 21:17

VALIDÉEEEE ! .13.

[Sauf si Claire trouve quelque chose de pas bien.]

Bon tu le sais hein. Mais je le redis. J'aime, j'aime, j'aime. .7.

Et... RÉALITÉÉÉÉÉÉÉ ! xDDDD (On peut toujours arranger ça d'ailleurs, tu sais. Vassili Waïtzev 175176866 .75. *sort*)

J'aime trop l'histoire des bottes. x3 (Viens par là mon chou que Ciara masse ces vilaines blessures. *o* #PAAAAN# ... Je sors, okay. [Je sens que je vais beaucoup sortir avec ton perso'.])

Ah diantre, vivement les cours de chant. *____* .61.

Pour les passages gores, j'en aurais lu avec délice. xD Mais ne choquons pas le reste du monde. .75.
(Si tu veux toujours sur les écrire... Je suis tout à toi sur MSN. xD)

You can start to play my belle. ♥️
Et flooder, faire les demandes de liens, etc., si tu veux. x3

(Hey. Ce smiley, là : .106.. Je trouve qu'il est juste parfait. Ça nous représente bien. Mais si. Parce que tu me fais voler avec tes câlins, et qu'on aime tout ce qui touche au sadisme et compagnie. Héhé. Bon okay, j'arrête de sortir des imbécillités. Enfin on sait tous que non. C'est impossible, Muahahahahaha ! .8. *fuit*)

[Oui j'ai fait mumuse avec les couleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyVen 22 Juil - 21:43

Oh oui le smiley ! Comme avant avec mes pitis dragons (que je n'ai plus .77. )

Merci beaucoup pour la validation en tout cas ma chère amie, je saurais en faire bon usage. (Enfin je crois)
J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir quelques passages gores dans nos RP commun aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptySam 23 Juil - 0:38

BIENVENUE PARMI NOUS .7.
JUDE <3
je veux un lien - je veux un lien - je veux un liiiiien .1.
Revenir en haut Aller en bas

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptySam 23 Juil - 12:16

Merci bien Claire .20.
Revenir en haut Aller en bas

Matt M. O'Grey

nom de code ★
Matt M. O'Grey

▌ points missions : 186
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ célébrité : Alex Pettyfer
▌ groupe : I'M OUT.
▌ crédit avatar : Obsession27
▌ espion depuis le : 27/04/2011
▌ messages : 138


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptySam 23 Juil - 13:57

Bienvenue =D
Et encore un professeur monsieur ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptySam 23 Juil - 14:00

Marchiii!

Muarf muarf muarf, je serais tyrannique! (ou pas . . . )
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyDim 24 Juil - 22:53

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Vassili Waïtzev

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev EmptyDim 24 Juil - 23:09

Thankie ^^
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Vassili Waïtzev Empty
MessageSujet: Re: Vassili Waïtzev   Vassili Waïtzev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vassili Waïtzev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vassili Waïtzev - Je ne mord pas (trop fort)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please !-
Sauter vers: