AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Farrel Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

nom de code ★
Vanille Farrel

▌ points missions : 21
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ je me sens : de bonne humeur
▌ célébrité : Ayumi Hamasaki
▌ groupe : In
▌ espion depuis le : 22/07/2011
▌ messages : 11


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 16:06

Vanille P². Farrel
feat. Ayumi Hamazaki





18 ans - Japonaise - in


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Je suis née à Okinawa dans les Iles Japonaise. Mes parents avaient une grande villa près de la plage et ils venaient prendre des vacances là-bas. Néanmoins après quelques années, ma mère tomba enceinte. Inutile de vous dire que le futur bébé, c'était personne d'autre que moi... Maman accoucha quelques jours après être arrivée dans la bâtisse. Ayant été fragile toute sa vie ma mère me donna naissance après une césarienne qui se passa sans problèmes. Ainsi je suis venue au monde pour commencer ma vie... Je grandissais à vue d'oeil, apprenais beaucoup de choses en très peu de temps. Comme mes parents faisaient partie d'une lignée de personnages important et particulièrement riches, je me devais d'être éduquée comme il le fallait. Je fut inscrite dans une école de renommée mondiale et mes études allaient parfaitement. J'étais très intelligente, souvent dans les élèves de haut niveau. Parallèlement à ma scolarité ma gouvernante me donnait des cours de piano. Selon Père, une fille digne de mon rang se devait de savoir faire d'un instruments.

J’étudiais donc en même temps le piano même si je dois dire que cela ne me bottait pas plus que cela. Non... Ce que j'aurais aimé faire, c'était de la guitare électrique. J'en avait parlé une fois avec une servante de la maison que j’appréciai beaucoup. Elle avait un fils qui en faisait et elle me proposa de venir apprendre la guitare électrique chez elle deux jours pas semaines. C'était tellement cool, ce genre de chose ! Malheureusement la soeur du garçon rapporta à mes amies ce que je faisait avec lui et elles me dire que j'étais conne. La guitare électrique, c'était pour les garçons. Elles étaient ensuite allée trouvé mes parents pour leur dévoiler mon secret... Ce fut ma première engueulade. Maman et papa ne comprenaient pas ce que je ressentais en pinçant les cordes de cet instruments. Ils me disaient que j'étais le déshonneur de leur famille parce que je n'aimais pas le piano. Je faisait également pitié. Compte tenu de mon rang, il fallait que je fasse tout comme une gentille fille et que je joue de la musique rafinée comme la musique classique. Mes parents renvoyèrent directement la servante. S'en était trop. J'étais montée dans ma chambre, pleurant pour la première fois de ma vie. Ce n'était pas juste qu'ils me commandent ainsi ! Je suis humaine, non ? Je pouvais quant même faire mes choix toute seule. Il manquerais plus que ces bâtards me choissise un mari !

Qu'elle plaie... Néanmoins, ce que je ne savais pas, c'était que mon destin allait changer. Les roues étaient maintenant en marche et personne ne m'interdirait plus jamais de suivre les règles. Ou presque. Un beau matin j'étais descendue prendre le courrier. D'habitude c'était mon ancienne amie qui le faisait, mais là j'avais envie de le faire moi-même. J'ouvris la boîte au lettre doucement et jeta un oeil à l'intérieur. Il n'y avait qu'une seule lettre. Un papier marron que je pris du bouts des doigts. En regardant, je constatais qu'elle m'étais adressée. Mon regard s'éclaira alors d'un éclat brillant. C'était la première fois que l'on m'envoyais une lettre ! Toute contente je déchirais le haut de la lettre lentement, comme si je voulais savourer ce qui allait m'arriver... Je dépliais le papier à l'intérieur avant de le lire silencieusement, mon regard se faisant plus lumineux à mesure que je lisais ce qui était écrit...


Citation :
Mademoiselle,

Nous avons l’honneur de vous annoncer que votre candidature à Riverdale Camp a été acceptée. Nous sommes ravis de vous compter parmi les élèves de la promotion 2011/2012 et nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

L’équipe pédagogique de Riverdale Camp.


Je relu plusieurs fois afin de bien m’imprégner ce que cela disait. Une lettre pour dire que j'avais été acceptée dans une école nommée Riverlade Camp. C'était bizarre parce que je ne me souvenais pas vraiment d'avoir envoyer une demande d'inscription là-bas... Cela ne pouvait pas non plus être mes parents. J'aurais été acceptée dans le conservatoire royal du Japon. Maintenant que j'avais cette invitation, j'étais obligée de le montrer à mes parents... Ils ne voudront sans doutes jamais que j'aille là-bas, mais moi j'avais envie. Je venais d'avoir 18 ans. Je n'étais plus une gamine et j'avais assez d'argent pour prendre l'avion afin de me rendre là-bas. Inutile de laisser un mot pour mes parents. J'avais été si malheureuse qu'il était pas nécessaire de les avertir. Je me souviens que j'avais souris cyniquement ce jour là. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver, mais devenir une peste me plu bien. Je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds, Ooooooooh non. Bref j'étais rentrée dans la maison pour prendre les clés de la Ferrarri de père ainsi que quelques cartes de crédit de mes parents. Je pouvais me servir, ce n'est pas comme si ils n'en avaient pas beaucoup !

Je pris le volant et me rendit à Osaka. D'après mes parents il n'y avait pas d'aéroports à Okinawa, c'était bien trop près de la mer. Enfin, je ne le savais pas vraiment, puisque j'avais toujours vécu comme une princesse chez moi. J'avais fait un tour au centre ville d'Osaka et par pur hasard j'étais tombée sur un magasin de guitare électrique. Un grand sourire s'était affiché sur mon visage et j'avais acheté la plus performante. Elle m'a coûté une petite fortune mais à vrai dire cela ne me faisait ni chaud ni froid. Mon destin était en route ! Je changeais également d'identité, histoire que personne de mon entourage puisse me retrouver. Vanille Farrel. C'était un bon pseudo pour monter sur scène, ça ! Mais bon, ce ne serait pas pour tout de suite puisque j'ai été acceptée dans cet école de musique. Il étant de s'y rendre !



CARACTÈRE :

On peut dire à juste titre que je suis une peste ! Toujours quelque chose à dire, que cela pour critiquer les autres où me valoriser. J'aime les belles choses, les personnes qui ont du cran comme moi. Arrogante, il m'arrive de répondre souvent au professeur lorsque je juge qu'ils craignent un peu. Comme je suis née dans une famille riche, j'ai tendance à me croire supérieure aux autres et je ne le cache absolument pas!

Je n'ai pas spécialement d'amis. Je trouve que les vrais se font rare de nos jours. Avant je me liais d'amitié avec pleins de gens avant de me rendre compte que certains étaient avec moi par pur business. A partir de ce moment là j'ai commencer à me forger mon caractère, en me créant une carapace hautaine et narquoise. J'aime me moquer des personnes qui m'entoure. Malheureusement ma petit coquille se brise lorsque je croise des personnes intimidantes où que je trouve à croquer...

Je n'y peux rien... Comme je l'ai dit les jolie chose me font plaisir, aussi il n'est pas rare que je devienne rouge comme une tomate en croisant un beau gosse dans le même couloir de l'école... Il y a également quelque chose que je ne perd jamais; ma sensibilité. Il en faut vraiment peu pour me toucher, je l'admet. Néanmoins je prend soin de camoufler directement ce que je ressent lorsque je suis choquée ou quelques chose dans ce genre là.


SECRETS :
Je n'en ai pas vraiment. A part peu-être le fait que je prend des cours de guitare électrique. J'ai dit à mes amies qui trouvais que cet instrument était pour les garçons que j'avais arrêté pour mon consacrer a la flûte traversière... Évidemment c'est un mensonge ! Je n'ai jamais arrêter la gratte...

CODE DU FORUM :
Validé par Ciara. .16.



RIVERDALE & MOI

OPTION CHOISIE :
théâtre [ ]
danse [x]


LANGUES PARLÉES :
Anglais [x] courant

Pour chaque autre langue parlée, merci de préciser votre niveau de cette façon :

Japonais [] bon
français [] moyen


GROUPE :
Même si j'étais surprise d'être acceptée dans une école à laquelle je n'avais pas envoyé de demande d'inscription j'ai quant même été fière de moi. Apparemment on à du voir là mon potentiel de musicienne, j'en suis ravie d'ailleurs ! Maintenant j'ai envoyé une réponse à la direction en stipulant que j'étais honorée de me rendre là-bas pour la rentrée prochaine.

Mmmmh. Ce n'était pas pour mon potentiel dans la musique que j'ai été contactée par cette école. En fait, c'est une couverture pour un camp qui forme les espions ! Moi qui suis plutôt une personne tournée vers la musique, j'ai d'abord été frustrée, je l'admets. Maintenant devenir espionne n'est pas une mauvaise idée bien que je risque de me casser quelque chose tout les jours !

M'enfin, moi je suis IN ! Même si j'ai du sang noble, j'adore l'idée de devenir une personne oeuvrant pour le bien..!




GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Vanille Farrel et j'ai 20 ans ! (depuis le 12 Juillet même !. J'ai connu Riverdale Camp grâce à Une membre (elle a prit Jude Law comme avatar !) et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que j'ai aimé le sujet peu comment de ce forum. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai Tout les Mercredi et les Week-End ainsi que pendant les vacances ( évidemment si je ne suis pas punie jusque là et que j'ai de l'inspiration bien entendu !). Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Ayumi Hamasaki pour l'incarner, c'est parce que Je la trouve particulièrement belle et qu'elle colle plutôt bien à l'image que je veux faire de mon personnage ! Voilà, je pense que tu en sais assez alors Wait and see ! I am happy to be here ♥ A vous les studios ! !


Dernière édition par Vanille Farrel le Ven 22 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 16:42

Bienvenue !=3

Ahh, une Japonaise ! \o/ Enfin quelqu'un que je connais ! *BAF* (J'ai bien envie de faire un perso' avec Shun Oguri moi. *u* -... Mais, certes. J'ai déjà Ciara et Nat' à finir.)

[Le caractère de peste, je trouve que ça va paarfaitement à Ayumi. xD]

Je vais valider ton code. ^^

Bon courage pour faire ta fiche ! J'ai hâte de voir tes RPs à ce que Talise m'en a dit. *o*

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, ici. ^^

Si tu as une question, n'hésite pas ! =)

À bientôôôôt ! .1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

avatar

nom de code ★
Vanille Farrel

▌ points missions : 21
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ je me sens : de bonne humeur
▌ célébrité : Ayumi Hamasaki
▌ groupe : In
▌ espion depuis le : 22/07/2011
▌ messages : 11


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 16:48


Il y a eu un léger problèmes avec les codes de l'histoire mais sinon je pense que cela ne changera pas vraiment les choses lol

Le principal c'est que ça soit compréhensible, hihi

Sinon c'est bon, j'ai fini =D Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 16:58

Pour les codes de l'histoire, oui, ça passe totalement. xD

Il faut juste que tu complètes la catégorie "Groupe" un peu plus, pour préciser si tu es dans les In et accepte donc pleinement l'idée de devenir espionne ou si tu es dans les Out et en veux à la CIA de t'avoir menti en t'envoyant cette lettre qui annonçait que tu allais dans une école de musique alors qu'on va t'obliger à suivre une formation d'espions, et ce sera bon. ^^


Et si tu pouvais juste faire attention à la terminaison de certains verbes (« je prends », « je peux »...) et parfois (parfois) à la concordance des temps s'il te plaît. ^^" ... Mais ça, c'est juste moi et ma maniaquerie de l'orthographe et de la grammaire. u.u Alors ne fais pas trop attention, hein. xD

Je viens de me rendre compte que... Je suis née un jour après toi ! 8D ... On s'en fiche, d'accord. Mais voilà, rooh. Je me suis dit que c'était notable ! xD

_________________

© Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

avatar

nom de code ★
Vanille Farrel

▌ points missions : 21
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ je me sens : de bonne humeur
▌ célébrité : Ayumi Hamasaki
▌ groupe : In
▌ espion depuis le : 22/07/2011
▌ messages : 11


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 17:05



Voilààààààà ♥ C'est bien de dire que tu es née après moi, même si je me sens vieille d'un jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 17:09

C'est tout parfait ! <3 Merci ! =D

T'es plus vielle que moi de trois ans et un jour ! 8D #PAAAN#

Je te valide donc ! \o/

Tu seras dans la chambre... Numéro 3 ! Avec Kate et Apollina.

Tu n'as plus qu'à créer des demandes de lien, comptes MSN, twitter, portables... Si tu veux. ^^ Et puis RP, évidemment !


_________________

© Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

avatar

nom de code ★
Vassili Waïtzev

▌ points missions : 58
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 29 ans
▌ je me sens : Mélancolique
▌ célébrité : Jude Law
▌ crédit avatar : Lulure
▌ espion depuis le : 21/07/2011
▌ messages : 34


MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Ven 22 Juil - 20:48

Niayouuuuuuh! Ma Vanille adorée! .13.
Je suis heureuse que tu sois venue! .4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Claire ★ an epic of epic epicness.avatar

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Sam 23 Juil - 0:37

AYUMIIIIIII .1.
Obligé il nous fraudra un super lien, je l'adore *.*
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum :)

_________________


nothing sweet about me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Apollina K. Lima-Rosa

▌ points missions : 40
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ célébrité : Rihanna
▌ espion depuis le : 13/07/2011
▌ messages : 27


MessageSujet: Re: Farrel Vanille    Sam 23 Juil - 14:03

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



nom de code ★
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Farrel Vanille    

Revenir en haut Aller en bas
 

Farrel Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chasse de la Vanille Bourbon
» Vanille
» Recherche de mobilier
» BLEUFI ♦ Venez parler à une renne reine. Dragibus et glace à la vanille à volonté ♥
» Extrait de Santé Nature Innovation sur l'enrichissement des industriels de l'alimentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please !-
Sauter vers: