Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 04. ★ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !John W. Bailey

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

04. ★ STAFF Empty
MessageSujet: 04. ★ STAFF   04. ★ STAFF EmptyMer 6 Avr - 21:08


CLAIRE M. BEAUREGARD
fondatrice

04. ★ STAFF 58511018
→ LOWLY - 21 ANS.
étudiante - oi c'est Lowly, j'ai 21 ans et j'ai eu l'idée de Riverdale Camp quelque chose comme... y a trois ans. Eh oui, Riverdale Camp n'est pas un forum tout neuf mais une réouverture, avec des tas d'innovations pour rendre le forum plus attrayant :D Enfin bref, il n'y a pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je suis une étudiante pleine de vie et très joyeuse, passionnée par la musique, l'écriture et le cinéma. Vous allez peut-être vous rendre compte, au cours de nos RPs ou de nos discussions, que je voue un culte à Mary Elizabeth Winstead, que mes acteurs préférés sont Jake Gyllenhaal, Bruce Willis et Zac Efron, que j'adooooore Glee et Supernatural... Et que je suis une peu folle. Je suis désolée pour tout ça mais n'ayez pas peur, je ne mords pas... PROMIS 04. ★ STAFF 2485152861 En cas de problème vous pouvez m'écrire 24h/24 et 7j/7, je serai toujours là pour vous répondre et vous aider si c'est dans mes cordes .1. DOUBLE COMPTE : JOHN W. BAILEY (parce qu'il fallait bien quelqu'un de sérieux pour vous surveiller et empêcher les élèves de se laisser aller :P)



CIARA-JUNE H. O'KELLY
co-admin'

04. ★ STAFF 18636291
→ SYRYA M'ANRIL - 16 ANS.
Bonjouur ! Alors je suis Syrya M'Anril (et avouez, c'était dur à deviner), petite lycéenne en L, parce que la filière L c'est la meilleure d'abord ! … Promis je vais éviter de vous bassiner avec ça. (a) Et c'est donc Lowly qui m'a parlé de Riverdale Camp, et comme j'ai vraiment adoré le contexte et que j'avais l'idée de Ciara, me suis inscrite. *o* J'adore lire et écrire. J'ai une culture absolument nulle en musique et cinéma. Mais je connais un peu mieux le théâtre. Et je prône le génie d'Alessandro Barrico, Albert Cohen est l'auteur ultime, Sophie Audouin-Mamikonian est une femme fantastique, Jean-Christophe Grangé est le maître du policier. Ah ! J'aiiiiiiiiime l'orthographe. Vraiment. Eeet… Je ne sais pas quoi dire d'autre. Alors si jamais vous avez des questions vous pouvez me demander. xD Et puis je ferai de mon mieux pour aider Lowly et vous aider sur le forum !
(Et Lowly, elle ne mord peut-être pas, mais ça ne l'empêche pas d'être sadique. Enfin, chut, ne le lui dites pas, elle va m'en vouloir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdale-camp.forumactif.org
 

04. ★ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Êtes-vous prêt à changer de vie ? :: avant propos-
Sauter vers: