AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 01. ★ RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !avatar

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: 01. ★ RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CAMP   Mer 6 Avr - 21:11


LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CAMP


ARTICLE 01 ★TOUS LES COURS SONT OBLIGATOIRES.
Vous êtes venus à Riverdale Camp en pensant intégrer une école de musique, certes. Mais ce n’est pas pour autant que les cours d’espionnage sont facultatifs, bien au contraire ! Vous devrez suivre votre emploi du temps à la lettre et assister à tous les cours auxquels vous êtes inscrits. Toute absence non-justifiée sera sévèrement punie et si votre taux d’absence ne cesse de grimper, vous êtes passible d’une expulsion temporaire du camp. En mettant les pieds à Riverdale, vous vous êtes engagés à suivre la formation pendant un an et aucune sortie prématurée ni aucun abandon ne sera toléré.


ARTICLE 02 ★ PAS DE SORTIES APRÈS 21H.
Si les sorties extérieurs sont autorisées en dehors de vos heures de cours, il vous faudra cependant respecter le couvre-feu et être dans vos chambres à vingt-et-une heure tapante – sauf le samedi où le couvre-feu est étendu jusqu’à 23h30. Un professeur passera chaque soir pour faire l’appel et vérifier que vous respectez cette règle primordiale.


ARTICLE 03 ★ RIGUEUR ET OBÉISSANCE SONT VOS NOUVEAUX MEILLEURS AMIS.
Un agent secret doit apprendre à exécuter les ordres et à faire ce qu’on lui dit de faire sans riposter, que cela lui plaise ou non. À partir de maintenant, rigueur et obéissance sont exigées et tout comportement rebelle ou insolent sera sanctionné. Vous êtes tenu au respect des personnes qui vous entourent, que ce soit vos supérieurs ou vos camarades, et vous devez par conséquent garder pour vous réflexions et remarques désobligeantes.


ARTICLE 04 ★ FÊTES / SOIRÉES ÉTUDIANTES INTERDITES AU SEIN DU CAMP.
Être agent secret c’est avant tout avoir « un esprit sain dans un corps sain ». Aussi les soirées « entre amis » et autres fêtes déjantées sont-elles totalement exclues à l’intérieur du camp ! De même, les boissons alcoolisées et les produits illicites sont strictement interdits dans l'enceinte de l'école. Tout manquement à cette règle sera passible d'une lourde sanction.


ARTICLE 05 ★ SECRET DÉFENSE.
Les réelles activités de Riverdale Camp sont secrètes et doivent le rester. Vous faites partie d’un projet classé « secret défense » dont seul le Gouvernement et les agents de la CIA en connaissent l’existence. Il est donc essentiel que vous teniez votre langue et que vous ne parliez de cela à personne et surtout pas à vos proches où aux habitants du village. Tout élève qui manquerait à cette règle se verrait contraint de subir un lavage de cerveau afin d'effacer tout souvenir de Riverdale Camp et des activités de la C.I.A. de sa mémoire. Ne prenez pas cet avertissement à la légère car il est très sérieux !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdale-camp.forumactif.org
 

01. ★ RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU CAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'intérieur du tag/tag...
» Réglement intérieur
» [décors]Infinity - intérieur de vaisseau
» Réglement Intérieur de l'Association
» ● Gouvernement ●
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Êtes-vous prêt à changer de vie ? :: riverdale camp-
Sauter vers: