Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ CONCERNANT LES POINTS DE POPULARITÉ & DE MISSIONS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !John W. Bailey

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

♦ CONCERNANT LES POINTS DE POPULARITÉ & DE MISSIONS... Empty
MessageSujet: ♦ CONCERNANT LES POINTS DE POPULARITÉ & DE MISSIONS...   ♦ CONCERNANT LES POINTS DE POPULARITÉ & DE MISSIONS... EmptyMer 6 Avr - 21:12


LES POINTS



POINTS DE POPULARITÉ ♦ on aime me fréquenter, j'suis passionnant(e) et passioné(e) !

Les points de popularité servent, comme leur nom l'indique, à évaluer le niveau de popularité de chaque personnage. Plus son nombre de points est élevé, plus un personnage est apprécié et populaire au sein du camp. Comment faire pour voter pour votre personnage préféré ? Rien de plus simple ! Si vous aimez un personnage ou l'un de ses postes dans un sujet RP, vous n'avez qu'à cliquer sur le petit "+" qui s'affiche dans chaque message. Si, au contraire, un message ne vous plait pas ou si le comportement d'un personnage vous exaspère, vous pouvez faire descendre sa cote de popularité en cliquant sur le "-".

Attention toutefois à voter pour le personnage et non le joueur ! Vous votez pour les actions et les paroles du personnage, pas de la personne derrière l'écran.


POINTS MISSIONS ♦ à la CIA, on ne rigole pas...

Les points missions récompensent les meilleurs élèves du camp. Des missions secrètes vous seront régulièrement confiées par message privé et suivant votre réussite et vos efforts, votre nombre de points missions augmentera. Certaines missions se feront en équipe et vous manque d'implication ou de sérieux pénalisera tout le monde. La réussite des autres dépend de vous alors faites bien attention et gardez rigueur et concentration tout au long des missions qui vous seront confiées !
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdale-camp.forumactif.org
 

♦ CONCERNANT LES POINTS DE POPULARITÉ & DE MISSIONS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Êtes-vous prêt à changer de vie ? :: riverdale camp-
Sauter vers: