Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptyMar 19 Avr - 12:06


❝ Salut, tu veux être mon ami ? ❞



Vous souhaitez ajouter Riverdale Camp à votre liste de partenaire ? Pas de problème, il vous suffit simplement de remplir le formulaire si dessous et de le poster dans un nouveau sujet dans cette section. Le staff de Riverdale traitera votre demande dans les plus brefs délais !

P.S : ne nous demandons aucun critère particulier concernant le nombre de membres ou le nombre de messages... Nous estimons que tous les forums ont droit à une chance dès leur "commencement" et nous sommes pour les coups de pouce ! Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser certaines demandes. Bien entendu, si tel est le cas, notre choix sera toujours justifié. Mais cela n'arrivera pas souvent (voire même jamais !), rassurez-vous !



nom du forum


marquez ici le catégorie de votre forum (RPG, graphisme, discussion, etc...)



QUELQUES INFOS

Votre pseudo sur le forum :
Vous êtes : Fondateur - Administrateur - Modérateur - Simple Membre
Nombre de membres :
Nombre de messages :
Date d'ouverture de votre forum :
Top Partenaire : [ ] Oui [ ] Non
Adresse de votre forum :
Code:



CE QU'IL FAUT SAVOIR

cette section est libre ; vous pouvez parler du contexte de votre forum, dire pourquoi vous souhaitez être partenaire avec Riverdale Camp, pourquoi nous devrions accepter cette demande de partenariat.... Bref, n'hésitez pas à vendre votre forum :-)

CODE POUR LE PARTENARIAT

Code:
[color=#FFA042]★[/color]  [url=urldevotreforum]NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULES[/url]



Dernière édition par Claire M. Beauregard le Mar 26 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptyMar 19 Avr - 12:07

Code:
<center><div class="backfifiche2"><div class="titrefifiche2"><br>nom du forum</div>
<div class="backfifiche">
<center><div class="titrefifiche">[center]marquez ici le catégorie de votre forum (RPG, graphisme, discussion, etc...)[/center]</div></center>


<center>[table border=0][tr width="100%"][td]<div class="backfifiche3">QUELQUES INFOS</div>
[b]Votre pseudo sur le forum :[/b]
[b]Vous êtes :[/b] Fondateur - Administrateur - Modérateur - Simple Membre
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Date d'ouverture de votre forum :[/b]
[b]Top Partenaire :[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Adresse de votre forum :[/b] [code][/code][/td][/tr][/table]</center>


<div class="backfifiche3">CE QU'IL FAUT SAVOIR</div>
cette section est libre ; vous pouvez parler du contexte de votre forum, dire pourquoi vous souhaitez être partenaire avec Riverdale Camp, pourquoi nous devrions accepter cette demande de partenariat.... Bref, n'hésitez pas à vendre votre forum :-)

<div class="backfifiche3">CODE POUR LE PARTENARIAT</div>
[code][color=#FFA042]★[/color]  [url=urldevotreforum]NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULES[/url] [/code]

</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

nom de code ★
gommeama



DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptyMer 11 Mai - 5:13

.7. Bonjouuur ÜÜ
Vous allez bien ?
Je viens faire une petite demande avec mon nouveau rpg .4.


afterlife


RPG



QUELQUES INFOS

Votre pseudo sur le forum : Jayden M. Wellington
Vous êtes :Administrateur ; Co-Fondateur !
Nombre de membres : 12 membres
Nombre de messages :1615 messages
Date d'ouverture de votre forum : 06 mai 2011
Top Partenaire : [ ] Oui [x ] Non
Adresse de votre forum :
Code:
http://afterlife.forum-canada.net/



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Code:
Il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’il pourrait y avoir une vie après la mort ? Évidemment, certains pensent immédiatement aux divers stéréotypes créés par la religion ; le paradis, l’enfer, un Dieu qui gouverne les cieux etc. Détrompez-vous, tous ces dires qui vous ont été inculqués depuis votre naissance n’ont strictement rien à voir avec ce qui vous attend réellement.

Après le long tunnel et la lumière blanche, vous vous retrouvez en fait dans un monde assez similaire à celui que vous venez de quitter, là où règne ; vie de famille, travail, relation et parfois même malheur autour de vous. En réalité, vous vous replongez directement dans le feu de l’action que vous pensiez terminer. Une deuxième chance s’offre à vous, laissant derrière être proches et tout ce qui vous tenait à coeur; pour certains chanceux, un membre important vous attend déjà, malgré sa nouvelle vie déjà entamée. Il ne vous reste plus qu’à espérer avoir gardé une place dans son coeur.

À première vue tout est identique, transport, domicile, végétation, seulement cet endroit, vous ne l’aurez vu nul part ailleurs. Le ciel est en somme comme une grande ville sans les désagréments qu’apportent les vivants.

Vous croyez peut-être qu’il est impossible de mourir alors que vous êtes déjà mort, nous n’avons pas dit notre dernier mot ; une fois sur nos terres, votre corps se remet après blessures, votre âge se stabilise, si vous êtes toujours en développement, le processus se poursuit et s’arrête une fois terminé. Finalement, si vous ne survivez pas malgré l’immortalité, c’est la réincarnation qui vous attend. Plus aucuns souvenirs, plus aucunes relations, vous recommencez tout à zéro parmi les vivants ; comme un cycle éternel.

Dans notre monde, il est impossible pour vous de procréer. La vie ne débute jamais de notre coté, cependant, cela arrive que des enfants meurt et que des poupons ne voient jamais le jour, ce qui nous permet en fait d’offrir à des couples décédés une deuxième chance.

Votre vie vous manque malgré tout ? Il vous est possible de faire un saut dans le monde des vivants pour voir vos proches et être au courant de l’actualité. Toutefois, il vous est impossible d’entrer en contact avec ces derniers qui ne vous verront et ne vous sentirons aucunement. Pour certains humains, appelés Medium, le voyage entre les deux mondes est possible. Seul l'âme réussit à vagabonder vers le lieu des morts, prendre contact avec les défunts et amener certaines informations sur la terre ferme ; le voyage astral.

Le tunnel que vous avez pris pour venir jusqu’ici ne sert pas seulement à débarquer ou à faire des allées venues entre les deux mondes, occasionnellement, lors d’un grave accident par exemple, il vous est possible de faire un choix ; celui de mourir ou de continuer à vivre après une visite d’un ou plusieurs défunts proches. Si la mort l’emporte, un faucheur aura la mission de vous raccompagner. Par contre, si votre choix s’avère être la vie ; vous n’aurez aucun souvenir de cette rencontre. Ce sera le vide total. Si malencontreusement votre mort est spontanée, vous n’aurez d’autres choix que de suivre le faucheur...

Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
Bon voilà tout :) J'espère que vous accepterez, j'aime beaucoup votre forum au passage Ü Je vous souhaite beaucoup de succès !

CODE POUR LE PARTENARIAT

Code:
[color=#FFA042]★[/color]  [url=http://afterlife.forum-canada.net/]AFTERLIFE[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptyVen 13 Mai - 10:47

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'attente, j'étais en pleine période d'examens et je n'ai pas pu me connecter avant DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir 1779901633

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée avec grand plaisir ! J'aime beaucoup votre forum (et je suis fan de Josh Duhamel haha) et je vous ajoute parmi nos partenaires avec grand plaisir =)

Je vous souhaite une excellente continuation .1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

nom de code ★
gommeama



DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptyVen 13 Mai - 18:58

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir 2485152861 Bonjour :)
Ne vous inquiétez pas pour l'attente ; c'est compréhensible Ü
Sinon, un gros merci pour l'ajout et l'approbation, mais aussi pour votre compliment sur le forum :D
Je vous souhaite bonne continuation & Bonne Journée DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité

nom de code ★
Sarah*



DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptySam 28 Mai - 15:40

BONJOUR :D
Je viens déposer une petite publicité pour mon forum RPG ! (:
Merci d'avance ! :D


The Magic University


RPG



QUELQUES INFOS

Votre pseudo sur le forum : Alex Davis.
Vous êtes : Administrateur.
Nombre de membres : 55 membres.
Nombre de messages : 70 312 messages.
Date d'ouverture de votre forum : 9 Septembre 2010.
Top Partenaire : [ ] Oui [Ϟ] Non
Adresse de votre forum :
Code:
http://the-magic-university.xooit.fr/index.php



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Code:
Six mois ce sont écoulés depuis l’ouverture d’une école très particulière, une école ou rythme magie et cours normaux. Six mois durant les habitants de la ville de Miami on vécu des tas de choses, des décès, des unions, des séparations, de l’amour, de amitiés, des rivalités comme jamais ce sont formés. Six mois durant lesquelles magies et vie de tous les jours ce sont mélangées. Nous revoilà six mois plus tard, une journée de cours normal comme tous les jours. Si l'on vous dis la fusillade de Colombine cela vous fait pensez à quoi ? Imaginez vous que deux personnes pètent un plombs dans notre université alors qu'une réunion avec tous les étudiants et tout les professeurs de l'université était organisée par les soins du Professeur Josh McCoy. Imaginez qu'ils commencent à tirer sur tout ce qui bougent. La panique se propage dans l'université quand ils voient deux personnes armées arrivées comme si de rien n'était. Certains cherchent à s’enfuir, d'autres essaient de se cacher comme ils peuvent dans l'établissement. Et d'autres penses à chercher leurs amis proches pour savoir si ils sont blessés ou non. Des personnes en dehors de l’université sont entrées dans cette dernière pour se venger des professeurs mais pas seulement, pour se venger des élèves qui réussissent à avancer dans la vie alors qu'eux non à priori. Victor-Lévy Beaulieu a dit « On ne fuit jamais assez loin et on ne se fuit jamais assez longtemps ! Car toujours vous rejoint l'inadmissible. » Personne aurait pensé en se levant ce matin là que cette journée allait tourner en cauchemars pour beaucoup de personnes. Beaucoup de tirs ont retentit dans l’enceinte de l'université. Beaucoup de sang à couler également durant cette journée. Des larmes de peur et de douleur ont été versé. Des cris de terreur et de douleurs ont été poussé. La panique s'est répandu dans toutes l'université quand les deux jeunes ont lancé le compte à rebours afin de laisser du temps aux personnes de s'enfuir pour ensuite les pourchasser et de les tuer. Beaucoup de personne ont été touchés par les tireurs. Certaines ont été seulement blessées , d'autres ont été abattu froidement. Les équipe d'intervention ont fini par réussir à faire sortir quelques groupes de personnes. Mais le plus surprenant de ce massacre, c'est que les tireurs demandaient à leur futur victimes si ils avaient des pouvoirs ou si ils étaient amis avec des personnes de ce type là. Selon leur réponse, il décidait de laisser ou ôter la vie à leur victime. Une quinzaine de mort et une centaine de blessé ont été recensé. Une seule Personne est derrière ce massacre car c'est elle qui dirige ces petites bandes qui attaques e grande université. Mais cette personne n’est pas comme toutes les autres elle est bien sûr d’une part, un humain mais elle a des pouvoirs également. Elle a les pouvoirs les plus fort depuis ces 2 dernières années à l’université. Cette personne surnommée « Ice Fire ». A des pouvoirs magiques, et pas qu’un seul, « Ice Fire » maîtrise le feu et la glace d’où lui vient ce surnom, il peut mettre en feu l’université si il le souhaite. Il semblerait que huit étudiants aient été enlevé et qu'il s'agisse d'étudiants avec des pouvoirs assez surprenant. Que compte faire Ice Fire des personnes qu'il a enlevé ? Seul lui le sait. Les élèves blessées vont se remettre assez vite et sortir quelques jours après de l’hôpital. Les élèves décédés vont se faire enterrer dans le cimetière de Miami. Ou tous leurs plus proches amis et bien sur leurs familles seront présents. Et c’est ainsi que la vie repris son cours tout simplement, avec quelques difficultés de réintégration dans l’université… Est-ce qu’ils vont réussir à reprendre le dessus et à continuer leurs études dans cette fameuse université ? L'université rouvre ses portes mais les séquelles psychologiques de ce drame sont encore là. Mais n'oublions pas que les tireurs étaient sous les ordres du fameux Ice Fire qui a des rencoeurs contre les personnes surnaturelles... Cette attques nétait peut être que le commencement de quelque chose.... Étudiants et professeurs surnaturels protéger vos arrières où il pourrait vous arriver quelques choses de fatale.

CODE POUR LE PARTENARIAT

Code:
[color=#FFA042]★[/color]  [url=http://the-magic-university.xooit.fr/index.php]THE MAGIC UNIVERSITY[/url]

.1. .1. .1. Je viens déposer une petite pu
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir EmptySam 28 Mai - 17:02

Bonjour, bonjour :)
La demande de partenariat est acceptée avec plaisir ! Votre forum est très joli .1.
Merci pour la demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir   DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT ★ formulaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue Dream ♦ Demande de partenariat
» FORMULAIRE SCÉNARIO
» Demande de rp
» DEMANDE DE RANG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Et les invités, alors ? :: partenariat-
Sauter vers: