AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 04. ★ Riverdale ? C'est où, ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !avatar

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: 04. ★ Riverdale ? C'est où, ça ?   Ven 1 Avr - 0:36


BIENVENUE À RIVERDALE

guide touristique pour les espions perdus


Selon le site wikipédia, Riverdale est "un village situé dans la proche banlieue de Chicago au nord-est de l'État de l'Illinois dans le comté de Cook aux États-Unis". Mais cela nous vous en dit certainement pas plus, alors laissez-moi éclairer vos esprits et vous présenter cette charmante bourgade dans laquelle vous passerez toute l'année prochaine.


Riverdale est effectivement ce que les Américains appellent un "village" puisque la population est "seulement" de 15 000 et quelques habitants. La densité de population est de 4 138 habitants au kilomètre carré et le Maire de Riverdale est un homme charmant et prêt à tout pour améliorer sa communauté et la vie de ses concitoyens. Il aime sa ville, il aime les gens qui la peuplent et son plus grand désir de faire régner l'ordre, la justice et la bonne humeur au sein de son village. Bref, en résumé, c'est une sorte de Paradis sur Terre (et non, ce petit paragraphe n'a pas été rédigé par la CIA dans le but de vous donner envie de venir !).

Concernant la météo, ce n'est pas toujours ça... En fait, ce n'est pratiquement jamais ça : nuages, averses (voire pluies torrentielles !) et vent froid sont souvent de la partie. Mais quand le soleil pointe enfin le bout de son nez, Riverdale prend des airs de pays des merveilles et ses paysages fleuries ont le pouvoir de mettre tout le monde de bonne humeur.

Et puis, ici, les habitants sont calmes, accueillants et chaleureux. Et ils ne savent absolument rien des activités de Riverdale Camp, qu'ils pensent être une véritable école de musique ! Gare à d'éventuelles gaffes lorsque vous sortirez dans les rues, donc ! Il est également important de noter que le Maire vient souvent rendre des visites inattendus à l'école, histoire de voir "comment ça se passe". Il vous faudra vous tenir prêt à changer de "rôle" en deux temps trois mouvements et à passer d'espion à étudiant en musique en deux secondes trente, à n'importe quel moment. Eh oui, dure, dure, la vie d'espions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdale-camp.forumactif.org
 

04. ★ Riverdale ? C'est où, ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Êtes-vous prêt à changer de vie ? :: riverdale camp-
Sauter vers: