AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J O H N ♦ it’s time to kick ass... Yippee-ki-yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !avatar

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: J O H N ♦ it’s time to kick ass... Yippee-ki-yay !   Mar 26 Avr - 21:05

JOHN WILLIAM BAILEY
feat. Bruce Willis





56 ANS - AMERICAIN - LES ENSEIGNANTS


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Je n’aime pas particulièrement parler de ma vie alors je vais aller à l’essentiel. Je m’appelle John William Bailey, j’ai cinquante-six ans et je fais partie de la C.I.A. depuis une trentaine d’années maintenant. J’ai accompli pas mal de missions à travers le monde et mon expérience sur le terrain a fait de moi l’un des meilleurs agents des États-Unis d’Amérique.

Servir mon pays est la chose la plus importante qui soit à mes yeux. Lorsque je réussis une mission et que j’empêche des malfaiteurs de nuire, je ressens une véritable satisfaction. C’est ce qui me pousse à continuer. J’aime la justice, j'aime mon pays et j'aime par-dessus tout me savoir utile.

J’ai formé personnellement la plupart des agents qui sont sous mes ordres parce qu’il est important, selon moi, que des coéquipiers forment une véritable équipe et non un groupe plus ou moins uni et cohérent. Les agents qui travaillent pour moi sont comme ma deuxième famille et j’ai une confiance aveugle en eux parce que je les connais mieux que personne et que je suis doué pour cerner les gens d’un simple regard.

Sauf ma fille. Avec elle, je ne suis jamais sûr de rien. Je n’arrive pas à savoir ce qu’elle pense ni ce qu’elle ressent. Tout ce que je sais, c’est qu’elle m’en veut de ne pas être assez présent. Et qu’elle me tient pour responsable de la mort de sa mère. Je le suis peut-être, d’ailleurs. Après tout, si je n’avais pas fait ce boulot, il n’y aurait eu aucun risque pour qu’un criminel enlève ma femme et l’exécute froidement d’une balle en pleine tête… Alors oui, peut-être que Madelyn a raison de m’en vouloir pour cela. Mais je suis déterminé à me racheter et à améliorer notre relation.

C’est en parti pour cela que je lui ai demandé de venir étudier à Riverdale Camp. Pour l’avoir près de moi tous les jours et pouvoir me rapprocher d’elle. Et puis, de cette façon, je pourrais garder un œil sur elle et ne pas craindre pour sa vie à chaque seconde. Après ce qui est arrivé à ma femme, je dois avouer que j’ai peur que ce schéma chaotique se reproduise à nouveau. Je ne suis jamais tranquille pour mes enfants parce qu’ils sont la seule famille qu’il me reste et que, quoi qu’ils en pensent, je tiens à eux plus qu’à n’importe quoi en ce monde. Je sais qu’elle n’est pas enchantée à l’idée de rejoindre Riverdale Camp mais c’est le seul moyen que j’ai pour garder un œil sur elle et être sûre que rien ne lui arrivera. Et puis, elle n'est pas seule. Elle connait tous mes hommes et son frère est là aussi.




CARACTÈRE :

charismatique – sérieux – intransigeant – froid – compréhensif – très professionnel – calme – peu bavard – drôle – déterminé – secret – réfléchi – manipulateur – bon menteur.

SECRETS :
Claire Beauregard est sa fille. Il a tenu à ce qu’elle change de nom pour entrer à Riverdale Camp, afin d’éviter que son impartialité ne soit injustement remise en question mais aussi et surtout pour la protéger, au cas où des gens mal attentionnés aient réussi à passer dans les mailles du filet et à rejoindre Riverdale Camp. Malgré les apparences, il est toujours très marqué par le décès de sa femme et il veut tout faire pour éviter qu’une histoire similaire se reproduise.


RIVERDALE & MOI
MATIÈRE ENSEIGNÉE:
John n’enseigne aucune matière en particulier. Il a été nommé directeur du camp et supervise les cours donnés par les autres professeurs, veillant respect du règlement intérieur et au bon déroulement des cours et de la vie en communauté.


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant (tous les enseignants doivent parler anglais couramment)

Pour chaque autre langue parlée, merci de préciser votre niveau de cette façon :
Français - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [x] courant
Japonais - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [x] courant
Espagnol - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [x] courant
Chinois - niveau : [ ] débutant [] moyen [x] bon [] courant
Russe - niveau : [ ] débutant [] moyen [x] bon [] courant
Italien - niveau : [ ] débutant [] moyen [x] bon [] courant




RIVERDALE, C'EST...
une chance incroyable. Tout d’abord parce que j’ai toujours adoré faire partager mon savoir et former de jeunes agents, mais aussi parce que cette école me permet de m’éloigner « du terrain » et de pouvoir me poser quelques temps. J’adore voyager à travers le monde et exécuter des missions périlleuses mais je ne suis plus tout jeune et j’aspire à une certaine tranquilité, même si la routine n’est définitivement pas faite pour moi. Être à Riverdale et aider ces jeunes à se trouver, à s’accomplir et à envisager différemment leur avenir me plaît. C’est pour cela que j’ai tout de suite accepter ce poste de directeur, même si mon boulot consiste plus à regarder les autres qu’autre chose.



GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est lowly et j'ai toujours 21 ans. J'ai connu Riverdale Camp grâce à moi (a) et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que j’y joue déjà Claire Beauregard et qu’il fallait bien un monsieur charismatique pour surveiller les élèves et les recadrer en cas de bêtises . Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai tous les jours ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris BRUCE WILLIS pour l'incarner, c'est parce que je suis absolument fan de lui, qu’il est génial et que j’envie Claire de l’avoir pour papa ! Voilà, je pense que tu en sais assez alors attention à vous, John est dans la place !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riverdale-camp.forumactif.org
 

J O H N ♦ it’s time to kick ass... Yippee-ki-yay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahjong Time
» [ZEN] Time Sieve
» Time vault
» Impossible de connecter mon lapin via une Time Capsule
» Hockey time !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: