AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven S. Leiland-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.avatar

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 25


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 1:31

RAVEN SITALA LEILAND-JONES
feat. ELLEN PAGE






18 ans - Amérindienne - I'm IN


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Carnet de Bord de Raven Sitala Leiland-Jones
Entrée n°1 : L’arrivée

Je ne vais pas commencer par un « cher journal » dégoulinant de mièvrerie, et tant pis si c’est ce que Grand-mère espèrait en m’offrant ce cahier. J’ai dix-huit ans bon sang, pas douze ! Mais bon, vu qu’elle me l’a offert, autant l’utiliser – comme carnet de bord, PAS comme journal intime !

Autant me présenter, je suppose. Mon nom est Raven. Raven Sitala Leiland-Jones. Sitala, ca veut dire Mémoire, en Miwok. Une idée de ma mère, dont la mère, ma grand-mère, vient de cette tribu. Leiland-Jones, c’est parce que mes parents ne s’étaient jamais mariés. Ils s’aimaient, et c’était suffisant pour eux.

Je suis née le 7 janvier 1993 à New York. Mon père était américain, ma mère amérindienne. Mon père était dans les Marines. Du coup, il n’était pas très souvent là, mais c’était mon héros. Il m’a appris à me battre, que ce soit à mains nues ou à l’arme blanche. Il m’a appris à me servir d’un pistolet. Il voulait que je puisse me défendre si jamais il m’arrivait quoique ce soit. Je crois que devenir une espionne n’était pas vraiment ce qu’il avait en tête, mais bon…

Papa est mort deux jours après mon douzième anniversaire, en Irak. Tué en voulant évacuer des civils d’une zone dangereuse. Will – c’est mon frère, William Uzumati (qui veut dire Grizzly en Miwok) – n’avait que cinq ans, et Meghan – Meghan Sahkyo (Vision en Navajo, la tribu de mon grand-père) – n’était pas encore née. Elle n’a aucun souvenir de lui, à part quelques photos.

Mais l’année 2005 n’en avait pas fini avec nous. Fin novembre, maman fut tuée dans un accident de voiture. Accident de voiture, mon œil. Il y avait un impact de balle sur le pare-brise. Comme quoi, ma mère m’avait bien nommée. Et comme quoi, une mémoire photographique vient parfois bien à propos.

Il y avait quelque chose qui clochait, avec la mort de ma mère. Durant les deux jours que nos grands-parents mirent à venir nous chercher, je fouillais dans les affaires de ma mère, et si je ne trouvais rien qui puisse justifier son meurtre – car pour moi ca ne peut être chose qu’un meurtre – je trouvais cependant des preuves qu’Anaba Jones n’était pas une journaliste free-lance comme les autres. Et qu’elle avait apparemment découvert quelque chose qu’on ne voulait pas qu’elle découvre.

J’ignore toujours ce qu’elle a découvert, et ce n’est pas le plus important à mes yeux. Ce que je veux savoir, c’est qui sont les ordures qui ont tués ma mère – et qui sont ceux qui ont ordonné qu’on la tue.

Je pense que c’est ça, cette obsession, qui a conduit Grand-Mère à me forcer à accepter l’invitation de Riverdale – ca me tentait, mais je n’aimais pas l’idée de quitter Meg et Will. La dernière chose que papa m’ait dite avant de partir pour ce qui serait son dernier voyage en Irak, c’est « Prend soin de ton frère et de ta petite sœur quand elle sera née. ». Maman me répétait une phrase semblable chaque fois qu’elle quittait la maison. Alors les laisser derrière moi…

Grand-Mère ne m’a pas laissé le choix. Pas du tout. C’est-à-dire qu’elle m’a traînée jusqu’à l’aéroport et m’a balancée dans le premier avion pour l’Illinois avec mes bagages, ma guitare et mon synthétiseur. Merci Grand-mère…

Quand j’ai appris que non, ce n’était pas une école de musique, mais une usine à espion, ma première réaction (après le passage « non mais vous vous fichez de moi ?! ») a été de refuser. Je n’avais signé nulle part pour devenir une espionne, moi ! Et s’il m’arrivait quelque chose, qu’est-ce que Meg et Will deviendraient ? Ils n’ont que six et onze ans, et Grand-Mère et Grand-père sont bien gentils (quoique… je me mefierais plus de Grand-Mère à l’avenir, moi…), mais ils ont quand même respectivement 74 et 82 ans ! Je suis suffisamment vieille pour savoir qu’ils ne seront pas toujours là !

Et puis… et puis j’ai repensé à maman. A ce qui lui était arrivé. Et je voulais toujours comprendre. Savoir. Savoir pour quoi elle était morte. Qui avait décidé qu’elle devait mourir.

Si je devenais espionne, j’augmentais mes chances de le découvrir. Je pourrais mieux protéger Will et Meg.

Alors j’ai dit oui. Oui, je suivrais vos cours, vos formations. Oui, j’effectuerais des missions.

Tant que cela servirait mes interêts. Dès que je saurais ce que je veux savoir, dès que ma vengeance sera accompli et mes arrières bien protégés, ils pourront oublier toute coopération venant de ma part. Je retournerais en Californie, je retournerais auprès de mon petit frère et de ma petite sœur, je retrouverais ma vie paisible d’étudiante – et je retrouverais ma musique.



CARACTÈRE :

Ordinairement assez calme, Raven est cependant humaine: si on la cherche trop, on va la trouver. Et bien qu'elle préfère généralement régler ses comptes à coups de batailles verbales, son père était un marines et lui a appris à se battre - et elle possède un joli crochet du droit. A bon entendeur...
De nature plutôt indépendante et réservée, elle est très protectrice des personnes qui comptent pour elle, en particulier de son frère et de sa soeur. Très intelligente, elle dispose également d'une mémoire quasi-photographique: il lui suffit de voir une scène une fraction de seconde, et l'image restera à jamais gravée dans sa mémoire.
Elle ne se lie pas facilement d'amitié avec des inconnus, mais une fois sa confiance octroyée, elle s'ouvre entièrement, montrant une autre facette d'elle-même.


SECRETS :
Les secrets de Raven? Elle a en a plusieurs... La véritable raison pour laquelle elle a acceptée de devenir espionne en est une, ses liens avec des tribus amérindiennes partout en Amérique en sont un autre, tout comme les raisons pour lesquelles elle a toujours un couteau sur elle - voir l'arme de service de son père.


RIVERDALE & MOI

OPTIONS CHOISIES :
théâtre [ ]
danse [X]


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant (tous les élèves doivent parler anglais couramment)
Navajo- niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant
Français - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [X] courant


GROUPE :
Quand l'annonce fut faite que ce n'était non pas une école de musique, mais d'espionnage, la première réaction de Raven fut de refuser. Mais quand elle y eut réfléchi un peu plus, elle se rendit compte que c'était l'occasion qu'elle attendait et qui lui permetterait peut-être de retrouver les assassins de sa mère. Et de leur faire payer. Cher. Très cher.
Alors elle allait suivre leurs cours, faire leurs missions. Jusqu'au jour où elle n'aurait plus besoin d'eux, jusqu'au jour où elle aura fini sa traque et que ceux qui sont responsables de la mort d'Anaba (elle retourne à la guerre, en navajo) Jones auront payé pour leur crime. Alors oui, Raven Sitala Leiland-Jones est in... Pour le moment...




GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Sixtinedvs et j'ai 17 ans et demi. J'ai connu Riverdale Camp grâce à mon imouto adorée, Syrya! et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que ce forum a l'air super sympa et que j'avais envie de reprendre les rpgs.. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai le plus souvent possible, compte tenu du fait que je suis en Terminale L et que j'ai le Bac qui approche à grand pas. Mais je ferais mon possible pour venir au moins 3-4/7 ! ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Ellen Page pour l'incarner, c'est parce que elle est brillante dans Xmen et dans Inception, et qu'elle colle parfaitement au personnage de Raven. Voilà, je pense que tu en sais assez alors place au RP! !



_________________



Dernière édition par Raven S. Leiland-Jones le Sam 30 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Claire ★ an epic of epic epicness.avatar

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 10:07

Bienvenue, bienvenue, bienvenue
ELLEN EN PLUS .1.
Ta fiche est parfaite et j'adore la façon dont tu écris
(par contre, serait-il possible que tu ne choisisses qu'une seule option, entre théâtre et danse, et que tu mettes un avatar format 200x320 ? )

Je laisse à ma co-équipière de choc le soin de ta valider parce que ça lui tient à cœur
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi parmi nous (oui, encore !) et j'espère que tu te plairas sur le forum !

_________________


nothing sweet about me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 11:05

MA SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX' que j'aime à moi super fooooort !

J'suis pas possessive, nan, c'était juste pour lui manifester ma joie. Et pis d'abord c'est vrai, je te n'aime fooooort.

Bienvenuuuuuue ! ♥️

Et hormis cette histoire d'avatar et d'option, tout est bon. *o*
Et j'aime toujours autant ton histoire. *___*
Puis Elleeeen-euuuuuuuh ! .1.

*énormecâlinfaçonOsimaisquinetuepas*

Puis... Je me demandais...


-Êtes-vous prêt à devenir fou/folle ?
-Êtes-vous prêt à supporter la compagnie d'autres fous ?

Ah, non, j'me suis trompée, hein, c'est pas le bon endroit ? x)

Bon d'accord. Ce n'était pas drôle, en plus j'ai oublié une question. XD

Enfin bienvenuuuue ! Et puis tu es validée. *o* Enfin à partir du moment où tu modifies ce qu'il y a à modifier. xD Mais sinon c'est bon !
Puis si tu veux je t'aiderai pour l'avatar !

Niiiaah, j'suis trop contente de te voir ici. En plus on va pouvoir RP ensemble... T'imagines... Ça doit faire quatre-cinq ans qu'on a pas RP toutes les deux ?! ^^ Ça va changer ! xD

Et merci Lauriiie ! ♥️ (pour la validation)


Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Sam 30 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

Claire ★ an epic of epic epicness.avatar

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 28


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 11:09

*passe discrètement et murmure dans l'oreille de Romane pour que personne n'entende* Pssssst ! T'as oublié de parler de la réservation d'avatar et de la chambre (a) *repart aussi discrètement qu'elle est venue*

_________________


nothing sweet about me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    TANIA
    The Heart Never Lies.
avatar

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 12:31

Heeeey ! Bienvenue parmi nous .7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 13:28

Oh et puis. Évidemment. Il te faudra aller réserver ton avatar dans le bottin et tu seras dans la chambre numéro deux (du dortoir des filles bien sûr). 8D

Merci Cheftaine ! Si dès le matin j'oublie des choses... Tss.

Mais c'était l'émotion. *cherche une excuse xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowuniversity.forumactif.org

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.avatar

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 25


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   Sam 30 Avr - 16:09

Merci! J'ai changé pour l'option, et oui je veux bien un coup de main pour l'avatar Syrya^^
Mon dieu, ca fait aussi longtemps que ca qu'on n'a plus fait de rp ensemble ??? .93.
Je vaisde ce pas dans le bottin :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



nom de code ★
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raven S. Leiland-Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven S. Leiland-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres
» Les Enigmes de Vulcan Raven
» [Raven Guard] Mon armée
» Mon chapitre Raven Guard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: