Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de présentation (étudiants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J O H N • I AM THE BOSS !John W. Bailey

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

fiche de présentation (étudiants) Empty
MessageSujet: fiche de présentation (étudiants)   fiche de présentation (étudiants) EmptyDim 3 Avr - 19:50

PRÉNOM P². NOM
feat. célébrité choisie




fiche de présentation (étudiants) URL ICONE 100*100 fiche de présentation (étudiants) URL ICONE 100*100
AGE - NATIONALITÉ - GROUPE


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Racontez ici l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum. Vous pouvez choisir de présenter votre personnage à la première personne ou en utilisant "il" ou "elle" si cela est plus simple pour vous. L'histoire peut prendre différentes forme : passage de journal intime, résumé des événements importants de la vie du personnage, dialogue... Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble !


CARACTÈRE :

Mettez ici un paragraphe sur les traits de caractère de votre personnage, pour que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. (ce paragraphe pourra être rédigé ou simplement comprendre une liste d'adjectif décrivant votre personnage)

SECRETS :
Place aux secrets les plus inavouables ! Ce paragraphe est réservé aux cachoteries que votre personnage fera aux autres élèves de Riverdale Camp. Nous avons tous des choses que nous ne voulons pas révéler au grand jour, pas vrai ?

CODE DU FORUM :
pour vérifier que vous avez bien lu le règlement, nous avons mis en place un code que vous devrez dans les règles du forum. Il vous faudra le retranscrire ici.



RIVERDALE & MOI

/!\ votre personnage doit jouer d'au moins un instrument.


OPTION CHOISIE :
théâtre [ ]
danse [ ]


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant (tous les élèves doivent parler anglais couramment)

Pour chaque autre langue parlée, merci de préciser votre niveau de cette façon :
langue - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [] courant


GROUPE :
Merci de détailler les réactions de votre personnage suite à l'annonce de John Bailey. Était-il heureux d'apprendre qu'il va intégrer la C.I.A. ou, au contraire, dépité de ne pas pouvoir percer dans la musique comme il le souhaitait ? Suite à ces explications, dites le groupe que vous avez choisi.




GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est ton pseudo et j'ai ton âge. J'ai connu Riverdale Camp grâce à dis-nous comment tu as connu le forum et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que tes raisons. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai ta fréquence de connexion (exemple : 4j/7) ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé / scénario et si j'ai pris célébrité choisie pour l'incarner, c'est parce que tes raisons Voilà, je pense que tu en sais assez alors conclusion de ton choix :) !




Dernière édition par John W. Bailey le Mar 26 Avr - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdale-camp.forumactif.org

J O H N • I AM THE BOSS !John W. Bailey

nom de code ★
John W. Bailey

▌ points missions : 184
▌ popularité : 2

▌ âge du personnage : 56
▌ je me sens : impatient de commencer les cours
▌ célébrité : bruce awesome willis
▌ groupe : Enseignant
▌ crédit avatar : © BARDADOLL
▌ espion depuis le : 04/11/2008
▌ messages : 190
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

fiche de présentation (étudiants) Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation (étudiants)   fiche de présentation (étudiants) EmptyMer 20 Avr - 15:40

Code:
<center><div style="height:150px;width:150px;margin-left: 400px;-moz-border-radius:600px;background-image:url('URL IMAGE');background-position:middle;opacity:1.0;border:10px #412C25 solid;z-index:auto; position: relative"></div><div style="width:500px;margin-top: -150px;-moz-border-radius:100px; solid;opacity:1.0;padding:25px;margin-bottom:50px"><div style="font-family:calibri;color:#412C25;-moz-border-radius:20px;padding:10px;margin:8px;font-weigth:bold;font-size:22px;margin-top:-5px">[b] PRÉNOM P². NOM
[size=10]feat. célébrité choisie[/size][/b]
</object><div style="font-family:Helvetica;background-color:#AA5858;-moz-border-radius:7px;padding:15px;margin-right:10px;margin-left:10px;margin-top:-10px;opacity:1.0;font-size:10px;text-align:justify;line-height:11px;margin-bottom:10px;"><br><br>
[center][img]URL ICONE 100*100[/img] [img]URL ICONE 100*100[/img]
[size=12][font=Courier New]AGE - NATIONALITÉ - GROUPE[/font][/size]


[size=18][b][font=MS Gothic][color=#EDE2C0]MOI, MOI ET... MOI[/color][/font][/b][/size][/center]
<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:400px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color: #634A4A;">[font=MS Gothic][size=18][left]HISTOIRE :[/left][/size][/font]
[justify][size=11]Racontez ici l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum. Vous pouvez choisir de présenter votre personnage à la première personne ou en utilisant "il" ou "elle" si cela est plus simple pour vous. L'histoire peut prendre différentes forme : passage de journal intime, résumé des événements importants de la vie du personnage, dialogue... Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble ! [/size]
[/justify]</div></div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:300px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color: #634A4A;">[font=MS Gothic][size=18][left]CARACTÈRE :[/left][/size][/font]
[justify][size=11]Mettez ici un paragraphe sur les traits de caractère de votre personnage, pour que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. (ce paragraphe pourra être rédigé ou simplement comprendre une liste d'adjectif décrivant votre personnage)[/size]

[size=18][font=MS Gothic]SECRETS : [/size][/font]
[size=11]Place aux secrets les plus inavouables ! Ce paragraphe est réservé aux cachoteries que votre personnage fera aux autres élèves de Riverdale Camp. Nous avons tous des choses que nous ne voulons pas révéler au grand jour, pas vrai ?[/size][/justify]

[size=18][font=MS Gothic]CODE DU FORUM : [/size][/font]
[size=11]pour vérifier que vous avez bien lu le règlement, nous avons mis en place un code que vous devrez dans les règles du forum. Il vous faudra le retranscrire ici.[/size]</blockquote></div></div>


[center][size=18][b][font=MS Gothic][color=#EDE2C0]RIVERDALE & MOI[/color][/font][/b][/size][/center]
<center><table><tr><td><form><select style="width: 200px; background-color: #FFFFFF; color: #634A4A; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: center; border: 2px #E1E1E1 solid;" onchange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value)">
<option selected="selected">INSTRUMENTS JOUÉS</option> <option>instrument 1</option> <option>instrument 2</option> <option>instrument 3</option> <option>instrument 4</option> </select></form></td></tr></table>

[i][color=#412C25]/!\ votre personnage doit jouer d'au moins un instrument.</center>[/color]
[/i]
<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:60px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color:#634A4A;">[size=18][font=MS Gothic]OPTION CHOISIE : [/size][/font]
[size=12]théâtre [ ]
danse [ ][/size]</div></div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:150px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color:#634A4A;">[size=18][font=MS Gothic]LANGUES PARLÉES : [/size][/font]
[size=12]Anglais - niveau : [x] courant (tous les élèves doivent parler anglais couramment)

Pour chaque autre langue parlée, merci de préciser votre niveau de cette façon :
langue - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [] courant[/size]</div></div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:200px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color: #634A4A;">[size=18][font=MS Gothic]GROUPE : [/size][/font]
[size=12][justify]Merci de détailler les réactions de votre personnage suite à l'annonce de John Bailey. Était-il heureux d'apprendre qu'il va intégrer la C.I.A. ou, au contraire, dépité de ne pas pouvoir percer dans la musique comme il le souhaitait ? Suite à ces explications, dites le groupe que vous avez choisi.[/justify][/size]</div></div>



[center][size=18][b][font=MS Gothic][color=#EDE2C0]GAME OVER[/color][/font][/b][/size][/center]
<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:350px;height:180px;overflow:auto;background-color:#EDE2C0; color: #634A4A;">
[justify][size=12]Salut tout le monde ! Moi c'est [i][color=#412C25]ton pseudo[/i][/color] et j'ai [i][color=#412C25]ton âge[/color][/i]. J'ai connu Riverdale Camp grâce à [i][color=#412C25]dis-nous comment tu as connu le forum[/color][/i] et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que [i][color=#412C25]tes raisons[/color][/i]. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai [i][color=#412C25]ta fréquence de connexion (exemple : 4j/7)[/color][/i] ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un [i][color=#412C25]personnage inventé / scénario[/i][/color] et si j'ai pris [i][color=#412C25]célébrité choisie[/color][/i] pour l'incarner, c'est parce que [i][color=#412C25]tes raisons[/color][/i] Voilà, je pense que tu en sais assez alors [i][color=#412C25]conclusion de ton choix :)[/color][/i] ! </div></div></object></div>[/justify]</center>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://riverdale-camp.forumactif.org
 

fiche de présentation (étudiants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation (enseignants)
» fiche de présentation (habitants)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please !-
Sauter vers: