Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:43


Lionel Sean VANDERBILT
about LIFE&STUFF ♥

23 ans ♣ Marié ♣ Professeur de langues


Lionel est né à Paris le 17 juillet 1988. Son père travaillait pour la CIA, mais elle ne l'a appris que bien plus tard. Il était souvent absent, et Lionel a surtout été élevé par sa mère. Dès son plus jeune âge et sans même le savoir, il a été formé pour devenir à son tour espion : polyglotte, excellent élève, très sportif... Il a une soeur jumelle, Juliette, un petit frère, Michael, et une petite soeur, Kelsey. Lionel a beaucoup voyagé avec sa famille et devait souvent apprendre des langues étrangères. Il ne voyait pas beaucoup son père, s'occupait de ses frère et soeurs, et se posait beaucoup de questions. Mais il était aimé et choyé. Son père est décédé quand il avait dix-sept ans, et le reste de la famille est alors allé vivre à New York. Lionel est entrée à la fac de langues de Columbia, avec Juliette. Sa mère, qui ne s'était jamais remise de la perte de son époux, décéda à son tour, quand Lionel avait dix-neuf ans. Mais juste avant, elle révéla à aux jumeaux quel était le véritable métier de leur père. Ce qui changea à jamais leur vie. Ils le cachèrent à Michael et Kelsey, pour les préserver. Son diplôme en poche, Lionel intégra la CIA non sans peine, en tant qu'analyste, et Juliette suivit. Ils furent ensuite recrutés pour enseigner les langues à Riverdale Camp, ce qui réjouit Lionel. Il est marié à Heaven Vanderbilt, professeur d'histoire.
Intelligent – Réservé – Doux – Borné – Patient – Exigeant – Persévérant – Maladroit – Obéissant – Jaloux – Attachant – Perfectionniste – Courageux – Gourmand – Sincère – Gentil.
à AJOUTER .
...

mes scénarii recherchés
.


UC . free .


Spoiler:


Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Sam 4 Juin - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:43

Épouse

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). SN-BC-blake-lively-and-chace-crawford-15001625-100-100
    (c) fanpop
    Heaven L. Vanderbilt

    Ils se sont rencontrés il y a à peine un an. Lionel venait de terminer ses études secondaires et était le nouvel analyste de la CIA. Ils se sont donc rencontrés en tant que collègues de travail. Dès la première fois qu'ils se virent, ce fut le coup de foudre. Le soir-même, Lionel l'invitait à boire un verre après le travail. Le lendemain, ils étaient officiellement en couple. Pourquoi attendre? Ils sentaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Dès le début, le courant est passé. Ils se comprennent, se confient tout et peuvent rire ensemble comme les meilleurs amis du monde pendant des heures. Leur relation évolua très vite. Six mois après, Lionel demanda Heaven en mariage, ce qu'elle accepta immédiatement. Trois mois plus tard, ils se mariaient. Lionel et Heaven filent le parfait amour. Enfin bon, il y a des hauts et des bas, mais ils forment une équipe et savent régler leurs problèmes ensemble. Soudés et complices, ils donnent envie à beaucoup de monde, malgré leurs inévitables disputes. Ils s'aiment énormément, et feraient tout l'un pour l'autre. Aujourd'hui, trois mois après leur mariage, ils commencent tout les deux en tant qu'enseignants à Riverdale Camp.




Soeur jumelle

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Dianna-dianna-agron-22511439-100-100
    (c) fanpop
    Juliette H. Vanderbilt

    Juliette et Lionel se sont toujours entendus à merveille. Ils se sont toujours bien amusés ensemble : à faire les 400 coups, à se lancer des défis… Ils ont vraiment grandi ensemble et ne se chamaillaient que rarement. Comme chaque paire de jumeaux, leur relation a toujours été fusionnelle : ils se confient tout, se comprennent en un seul regard, et tiennent l’un à l’autre comme à la prunelle de leurs yeux. Ils ont pris soin ensemble de leurs cadets, se concertent souvent pour cela, et sont vraiment très proches.




Petit frère

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). X-Samuel-xavier-samuel-12004150-100-100
    (c) fanpop
    Michael T. Vanderbilt

    Lionel et Michael s'entendent plutôt bien. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ils étaient toujours d’accord quand il s’agissait, dira-t-on, de « trucs de mecs ». Comme des meilleurs amis. Quand ils étaient plus petits, Michael imitait souvent Lionel, qu’il considère un peu comme une sorte de modèle. Lionel a toujours traité son petit frère d’une manière un peu bourrue, mais en réalité, il s’efforce de prendre lui depuis toujours. En effet, les absences répétées de leur père faisaient souffrir encore plus Michael que Lionel, et ce dernier s’en est très bien rendu compte. Alors, il a essayé de compenser. En étant là pour Michael, en le conseillant… Ce dont Michael lui est très reconnaissant. Ils se sont encore rapprochés quand leurs parents sont décédés. Michael admire la façon dont Lionel a un peu pris la tête de la famille. Quant à Lionel, il ferait n’importe quoi pour son petit frère. Il est vrai que les prises de bec existent. Par exemple, Michael reproche parfois à Lionel d’en faire plus pour Kelsey, et Lionel essaye de responsabiliser un peu son frère. Mais ils aiment passer du temps ensemble et, bien évidemment, tiennent énormément l’un à l’autre.




Petite soeur

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Iconmileycyrusflo19
    (c) faith
    Kelsey E. Vanderbilt

    Eux deux, c’est toute une histoire. Lionel et Kelsey se sont toujours très bien entendus. Si Kelsey aimait généralement embêter et cafter les bêtises de ses aînés, elle le faisait un peu moins avec Lionel. Pourquoi ? Parce que c’était le plus grand, et le plus gentil. Alors que son père était souvent absent, Lionel s’est occupé d’elle, et fait un peu figure de père de substitution pour elle. Oui, Kelsey en a toujours été reconnaissante à Lionel d’avoir pris soin d’elle, encore plus après le décès de leurs parents. Quand elle a un problème, c’est généralement vers Lionel qu’elle se tourne. Sauf quand il s’agit de garçons. En effet, Lionel a naturellement tendance à protéger Kelsey, peut-être un peu trop. Il n’apprécie pas trop que des garçons lui courent après, enfin disons qu’il voudrait le meilleur pour elle. Du coup, Kelsey ne lui confie pas ce genre de choses. Mais à part ça, ils se disent pas mal de choses, passent du temps ensemble, et tiennent l’un à l’autre comme à la prunelle de leurs yeux. Lionel est parfois accusé de faire du favoritisme avec Kelsey, la dernière de la famille. Comme elle sait qu’il ferait n’importe quoi pour elle, Kelsey le tourne parfois en bourrique, mais rien de bien méchant. Eux deux, c’est très fusionnel.



Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Dim 5 Juin - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:43

LIENS À REVOIR!

Amie

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). 230348img2013160bbqj
    (c) fanpop
    Claire M. Beauregard

    Claire et Heaven se connaissaient déjà avant d'arriver à Riverdale. Claire, de son véritable prénom Madelyn, est la fille de John, le supérieur de Heaven à la CIA. Avant d'entrer à Riverdale Camp, Heaven travaillait donc déjà sous ses ordres, en tant qu'analyste. Un jour, alors qu'elle allait discuter d'une mission chez lui, elle rencontra sa fille. Elles avaient à peu près le même âge, et elles ont sympathisé. Peu à peu, Claire et Heaven sont devenues de bonnes amies, et sont heureuses de se revoir à Riverdale.




Élève un peu spéciale

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Candy-candice-accola-22436612-100-100
    (c) fanpop
    Autumn T. Walker

    Heaven et son petit frère Michael étaient en voyage à Londres lorsqu'ils ont fait la connaissance, tout à fait par hasard, d'Autumn. C'était une simple rencontre, et ils n'ont pas gardé de contacts. Et voilà qu'Autumn les revoit ensemble, dans un café de Riverdale. Elle finit par les reconnaître, et les regarde avec insistance. Heaven, qui ne l'a pas reconnue, interprète mal ce regard et croit qu'elle reluque son petit frère. Protectrice, son instinct paranoïaque lui donna une mauvaise impression de cette jeune femme. Elles se croisèrent ensuite sur le campus, et Autumn croyait que Heaven était une élève jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était la prof de langues. Heaven finit par la reconnaître, et tout s'explique. Constatant que sa nouvelle élève a quelques difficultés en allemand, Heaven lui a proposé de lui donner des cours particuliers. Et leur relation s'améliore peu à peu.



Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Dim 5 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:44

Un début d'amitié

    Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). 0cf7e5123370603
    (c) fanpop
    Matt M. O'Grey

    Matt et Lionel, c'est un peu spécial. On pourrait dire qu'ils sont amis. Oui, on peut dire ça comme ça. Quand les élèves sont arrivés à Riverdale, les professeurs y étaient déjà. Et avaient clairement vu les élèves qui seraient partants, et les élèves qui n'apprécieraient pas du tout d'être, en quelque sorte, les objets de la CIA. Le lendemain de l'arrivée des élèves, Lionel avait trouvé Matt près du lac. Seul, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas l'air très en forme et Lionel décida de l'aborder. Et ils firent connaissance. Au début, Matt pensait que Lionel était un étudiant, jusqu'à ce qu'il le voit en cours. Depuis, une certaine amitié est née entre les deux jeunes hommes. Ils n'ont que trois ans de différence, et Lionel a envie d'aider les élèves qui ne sont pas trop partants. Ils discutent. Se voient parfois en dehors. Commencent à s'apprécier.



Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Lun 6 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:45

+ 4
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 3:45

Entre dans ma vie...
& n'en ressors plus jamais! .13.


Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Lun 6 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens

nom de code ★
Kate Owens

▌ points missions : 71
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans.
▌ célébrité : Avril Lavigne.
▌ espion depuis le : 25/05/2011
▌ messages : 45
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 17:01

~ Je veux un lien ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMar 31 Mai - 20:11

Moi aussi .1.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMer 1 Juin - 10:51

Avec grand plaisir les filles! Des idées, des envies particulières?
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens

nom de code ★
Kate Owens

▌ points missions : 71
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans.
▌ célébrité : Avril Lavigne.
▌ espion depuis le : 25/05/2011
▌ messages : 45
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMer 1 Juin - 14:15

~ Tu es prof', je suis élève et je suis OUT. Quel lien pourrait-on avoir ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyMer 1 Juin - 22:09

Pour ma part je pense qu'on pourrait avoir un lien positif étant donné que le père de Claire est le directeur de Riverdale et le supérieur de Heaven à la CIA, elles pourraient se connaître un peu plus qu'en tant que "prof/élève" ! Enfin si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas

    Autumn ♡
    All I need is love !
Autumn T. Walker

nom de code ★
Autumn T. Walker

▌ points missions : 102
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ je me sens : un peu stressé...
▌ célébrité : Candice Accola
▌ groupe : I'm In!
▌ crédit avatar : © Twi-Art
▌ espion depuis le : 19/05/2011
▌ messages : 70
▌ âge IRL : 33


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 21:41

Moi aussi je veux un lien (:
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 21:42

KATE ☂ Euh, je ne sais pas trop… D’abord, tu veux du positif ou du négatif ?

CLAIRE ☂ Bonne idée ! On pourrait s’être déjà rencontrées avant ? La différence d’âge entre Claire & Heaven n’étant pas si grande, elles auraient pu sympathiser, qu’en dis-tu ? Après, on peut développer notre lien, si quelque chose de particulier t’intéresse !

AUTUMN ☂ Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens

nom de code ★
Kate Owens

▌ points missions : 71
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans.
▌ célébrité : Avril Lavigne.
▌ espion depuis le : 25/05/2011
▌ messages : 45
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 21:52

~ Du positif ! Obligé avec Blake .1.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 21:55

Peut-être que Heaven pourrait essayer d'aider Kate à voir le bon côté des choses, sans forcément y arriver? Un truc dans le genre. Elles se seraient rencontrés quelque part dans le camp, Heaven aurait remarqué que Kate n'allait pas bien (comme c'est une OUT), et la conversation aurait démarré...
Revenir en haut Aller en bas

    Autumn ♡
    All I need is love !
Autumn T. Walker

nom de code ★
Autumn T. Walker

▌ points missions : 102
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ je me sens : un peu stressé...
▌ célébrité : Candice Accola
▌ groupe : I'm In!
▌ crédit avatar : © Twi-Art
▌ espion depuis le : 19/05/2011
▌ messages : 70
▌ âge IRL : 33


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 21:55

Alors je vais faire comme pour Matt en te proposant plusieurs version, attention ce soirs j'ai plein d'idée xD

Version 1.1
Heaven et Autumn se sont un jour croisés sur le campus. D'abord, Autumn pensait qu'elle était élève jusqu'à elle entre en salle de langue et qu'elle la voit derrière le bureau; on pourrait introduire le fait qu'Autumn n'ait qu'un Allemand de niveau 'Moyen' c'est pourquoi Heaven se proposerait pour les donner quelques leçons supplémentaires et au fils de celles-ci elle deviennent amies.
Version 1.2
Toutes les deux née en Angleterre, elles auraient pu s'y rencontré là-bas, n'être que des connaissances ou des amies à longue distances avant de se retrouver par hasard à Riverdale Camp.
Version 2.1
On pourrait y intégrer ton frère; par exemple, lors d'une sortie en ville, Autumn rencontre par hasard Heaven et Michael; leur regard se croise et en étant une grande soeur protectrice Heaven aurait une mauvaise impression sur Autumn qui pourrait -ou pas!- s'améliorer au fil du temps.

Voilà, c'est toutes les idées qui viennent de sortir ^^ Si tu en a d'autre, propose, je suis à l'écoute, enfin, à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 22:02

J'aime beaucoup tes idées! (a). J'ai pensé qu'on pourrait mélanger un peu de tout! Dans le genre : elles auraient fait connaissance tout à fait par hasard en Angleterre (avec Michael aussi, le petit frère) mais se serait perdu de vue. En les croisant en ville, Autumn aurait pu les reconnaître, d'où un regard un peu insistant. Heaven ne l'aurait pas reconnue et aurait mal interprété ses regards, en grande soeur parano x). Ensuite, leur relation pourrait s'améliorer sur le campus, en intégrant les cours particuliers d'allemand x). Je sais, ça fait un peu compliqué, mais t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

    Autumn ♡
    All I need is love !
Autumn T. Walker

nom de code ★
Autumn T. Walker

▌ points missions : 102
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ je me sens : un peu stressé...
▌ célébrité : Candice Accola
▌ groupe : I'm In!
▌ crédit avatar : © Twi-Art
▌ espion depuis le : 19/05/2011
▌ messages : 70
▌ âge IRL : 33


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 22:05

J'adore (:
J'aime bien les trucs compliqués et puis ça fera de jolie RP tout mignons ^^ -en allemand (Aa)
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 22:08

Parfait (a). Je t'ajoute dès que possible ;).
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 22:42

J. Heaven Schneider a écrit:
CLAIRE ☂️ Bonne idée ! On pourrait s’être déjà rencontrées avant ? La différence d’âge entre Claire & Heaven n’étant pas si grande, elles auraient pu sympathiser, qu’en dis-tu ? Après, on peut développer notre lien, si quelque chose de particulier t’intéresse !

On peut dire qu'elles se sont connues avant Riverdale, oui, dès que Heaven a été sous les ordres de John ? Elle aurait pu venir chez les Bailey pour parler d'une mission avec le père de Claire et elles auraient sympathiser à ce moment là :D On dit qu'elles sont bonnes amies, maintenant ? .1.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 22:48

Oui, on fait comme ça (a). On peut dire qu'elles sont contentes de se retrouver ici! :).
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 23:19

Ouiiii :D Ça te dit de faire un sujet entre les deux ?
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais en réalité, Claire c'est pas son vrai nom... Donc à toi de voir si tu préfères l'appeler Claire ou "Madelyn" (son vrai prénom) :D
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 23:26

Oui, pourquoi pas! Tu peux le commencer, s'il te plaît? (a)
D'accord, va pour le "vrai" prénom :).
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 23:28

Je le commence sans souci .1.
Je fais ça où ?
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). EmptyJeu 2 Juin - 23:34

Hum... Tu préférerais dans l'école ou à l'extérieur? Je te laisse le choix, c'est mieux, selon ce qui t'inspire :).
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty
MessageSujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).   Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]
» Lionel ♣ " Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer " (Beckett)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 ★ GESTION DES PERSONNAGES :: demandes de liens-
Sauter vers: