Lionel ☞ I'll do everything for you ♥
nom de code ★Lionel S. Vanderbilt ▌ points missions : 141 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 23 ANS. ▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI. ▌ célébrité : CHACE CRAWFORD. ▌ groupe : ENSEIGNANTS. ▌ crédit avatar : FAITH. ▌ espion depuis le : 30/05/2011 ▌ messages : 81
| Sujet: Re: Lionel ★ C'est au contact d'autrui que l'homme apprend (Euripide). Lun 6 Juin - 20:55 | |
| Je t'avouerais que je sèche un peu x). Surtout les relations profs/élèves... J'ai inventé un scénario, je ne sais pas si ça t'ira, dis-moi si ça ne correspond pas à ton personnage ;). - Spoiler:
Matt et Lionel, c'est un peu spécial. On pourrait dire qu'ils sont amis. Oui, on peut dire ça comme ça. Quand les élèves sont arrivés à Riverdale, les professeurs y étaient déjà. Et avaient clairement vu les élèves qui seraient partants, et les élèves qui n'apprécieraient pas du tout d'être, en quelque sorte, les objets de la CIA. Le lendemain de l'arrivée des élèves, Lionel avait trouvé Matt près du lac. Seul, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas l'air très en forme et Lionel décida de l'aborder. Et ils firent connaissance. Au début, Matt pensait que Lionel était un étudiant, jusqu'à ce qu'il le voit en cours. Depuis, une certaine amitié est née entre les deux jeunes hommes. Ils n'ont que trois ans de différence, et Lionel a envie d'aider les élèves qui ne sont pas trop partants. Ils discutent. Se voient parfois en dehors. Commencent à s'apprécier.
|
|