Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Blake Lively ☞ Enseignants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(f) Blake Lively ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: (f) Blake Lively ☞ Enseignants   (f) Blake Lively ☞ Enseignants EmptyMar 31 Mai - 4:01


Heaven Lily VANDERBILT



QUELQUES INFOS

âge : 21 ans
nationalité : Allemande et Américaine
groupe : Enseignants
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
featuring : Blake Lively



(f) Blake Lively ☞ Enseignants Avblakelivelynor6



01 ✩ HISTOIRE

L'histoire de Heaven est plutôt libre. Il faut juste qu'elle soit à la fois Allemande et Américaine, mais elle peut avoir vécu ailleurs. Je vous donne carte blanche jusqu'à l'âge adulte. Heaven doit être entrée à la CIA depuis au moins un an et être vraiment motivée. Il a rencontré Heaven au travail, il y a un an, et ils sont déjà mariés depuis trois mois. Heaven connaît très bien l'histoire de la CIA. Voilà pourquoi on lui a proposé la place de professeur d'histoire à Riverdale Camp (négociable avec un autre poste libre), ce dont elle est plutôt contente. Elle a donc déménagé dans ce village avec son mari.


02 ✩ LIENS

(f) Blake Lively ☞ Enseignants Icons-blake-lively-and-chace-crawford-16073014-100-100
(f) Blake Lively ☞ Enseignants Dianna-dianna-agron-22511439-100-100
(f) Blake Lively ☞ Enseignants Xavier-xavier-samuel-19453164-100-100
(f) Blake Lively ☞ Enseignants Iconmileycyrusba8
Famille Vanderbilt

Lionel est son mari. Ils se sont rencontrés il y a à peine un an. Lionel venait de terminer ses études secondaires et était le nouvel analyste de la CIA. Ils se sont donc rencontrés en tant que collègues de travail. Dès la première fois qu'ils se virent, ce fut le coup de foudre. Le soir-même, Lionel l'invitait à boire un verre après le travail. Le lendemain, ils étaient officiellement en couple. Pourquoi attendre? Ils sentaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Dès le début, le courant est passé. Ils se comprennent, se confient tout et peuvent rire ensemble comme les meilleurs amis du monde pendant des heures. Leur relation évolua très vite. Six mois après, Lionel demanda Heaven en mariage, ce qu'elle accepta immédiatement. Trois mois plus tard, ils se mariaient. Lionel et Heaven filent le parfait amour. Enfin bon, il y a des hauts et des bas, mais ils forment une équipe et savent régler leurs problèmes ensemble. Soudés et complices, ils donnent envie à beaucoup de monde, malgré leurs inévitables disputes. Ils s'aiment énormément, et feraient tout l'un pour l'autre. Aujourd'hui, trois mois après leur mariage, ils commencent tout les deux en tant qu'enseignants à Riverdale Camp.

Heaven a rencontré Juliette en même temps que Lionel et le courant est assez bien passé entre les deux jeunes femmes. Elles s’entendent plutôt bien et aiment discuter ensemble, comme de vraies amies. Et surtout, Juliette est ravie de constater que Heaven rend son frère jumeau heureux. Et comme Juliette connaît très bien Lionel, elle donne des conseils avisés à Heaven quand celle-ci lui en demande.

Michael et Heaven s’entendent comme des larrons en foire. Ils ont le même âge, et Michael a tout de suite apprécié sa belle-sœur. Elle est un peu sa meilleure amie, à qui il peut se confier plus facilement qu’à ses sœurs. Ensemble, ils ont toujours des idées du tonnerre, qui étonnent souvent Lionel lui-même. Et puis, tant que Lionel et Heaven sont heureux ensemble, Michael ne voit pas pourquoi il n’apprécierait pas sa belle-sœur.

Avec Kelsey, c’est plus compliqué. De toute la famille, Kelsey est sans aucun doute celle qui l’apprécie le moins. Pour quelle raison ? Kelsey a toujours été plus proche de Lionel que de Juliette et Michael. Du coup, à partir du moment où Heaven a débarqué dans la vie de son frère, Kelsey a toujours eu peur que Lionel la délaisse, qu’il soit trop occupé pour elle, et qu’il l’aime moins… Une crainte un peu puérile, mais compréhensible puisque Kelsey n’a plus de parents. Pourtant, Lionel s’efforce de gérer à la fois son mariage et ses cadets, et il s’efforce particulièrement de veiller sur Kelsey, sa petite chouchoute. Heaven fait vraiment des efforts par rapport à Kelsey, mais pour l’instant celle-ci n’y est pas très réceptive. Peut-être que leur relation finira par s’améliorer avec le temps…


Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Dim 5 Juin - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(f) Blake Lively ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: Re: (f) Blake Lively ☞ Enseignants   (f) Blake Lively ☞ Enseignants EmptyMar 31 Mai - 4:09

SCÉNARIO DE LIONEL


(f) Blake Lively ☞ Enseignants Tumblr_lltjmgjfhJ1qcnlefo1_500


Heaven L. Vanderbilt ft Blake Lively


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est très difficilement négociable, je tiens beaucoup au couple Chace/Blake. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Heaven, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste ;). Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! .9.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Blake Lively ☞ Enseignants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation (enseignants)
» (f) Dianna Agron ☞ Enseignants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: scénarios des membres-
Sauter vers: