Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 17:15

Juliette Hannah. VANDERBILT
feat. Dianna Agron




Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Dianna21 Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Dianna22
23 ans - Franco/Américaine - LES ENSEIGNANTS


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

J'ai vu le jour dans la merveilleuse ville de Paris, sous le soleil chaud de la capitale française, le 17 Juillet 1988 seulement quelques minutes après mon frère Lionel et quelques années avant Michael et Kelsey. Je me retrouve donc presque à la tête de cette belle famille, pas de beaucoup, je vous l'accorde et à vrai dire ces minutes d'écart entre mon frère et moi, sont plus un moyen de se taquiner. Nous sommes les enfants de Sean et Hannah Vanderbilt, un petit couple d'amoureux qui rêvaient d'une grande famille. Où du moins, ma mère en rêvait, car durant de nombreuses années notre père a été absent, sans que l'on sache trop pourquoi.

Mon enfance fut différente de celle des autres enfants, nous ne manquions pas d'amour ou de soutien loin de là, ma mère à tout fait pour nous. Lionel et moi avons toujours tout fait pour être une famille, pour entretenir ce lien entre nous, nous avons subi de nombreux déménagement durant notre enfance, pas toujours facile. Pendant des années, nous n'arrivions pas à comprendre pourquoi notre mère nous faisaient changé de pays, enfin je savais que c'était dû au métier de notre père mais, tout cela était flou pour moi. De plus, ma mère tenait à ce que l'on sache maitriser chaque langue, de chaque pays visité. Je vous laisse imaginer l'influence de ses voyages et de nos professeurs particuliers sur mon caractère réservé. En plus des langues, ma mère tenait à avoir des enfants dit "parfait", qui soit sportif, musicien, acteur ... Elles voulaient des artistes avec un cerveau, pas une bande de rêveurs, même si le rêve est accessible. Personnellement, j'ai rapidement trouvée mon bonheur dans le théâtre, avoir le pouvoir d'être quelqu'un d'autres le temps d'un acte. Ce que j'aime vraiment, c'est les comédies musicales, je trouve que c'est le parfait équilibre entre chant, danse et sport. Car courir d'un bout de la scène à l'autre, n'est pas facile. Comme instrument, j'ai choisi le piano, une mélodie douce et entraînante. Voilà à quoi à ressembler ma vie durant mon enfance ..

Mon adolescence a été plus douce que ce que l'on pourrait imaginer, en même temps j'avais beau poser des questions sur notre vie, personne ne me répondait et surtout, j'avais des frères et soeurs à protéger, a garder sous mon aile alors à quoi bon oser ses questions. Des questions qui resteront sans réponses durant des années ...

J'avais 17 ans lorsque que mon père mourra, ce fût une étape très dure, car même si je le voyais rarement, je l'aimais. Et au moment de l'annonce de son décès, je n'imaginais pas la suite de notre vie comme elle s'est déroulée .. Notre mère décide de poser le pied et de s'installer définitivement dans la grosse pomme qui est New York. Pour la première fois, nous allions découvrir le véritable sens des études. J'intègre la fac de Columbia, pas seul je vous rassure, Lionel est avec moi et comme toutes les épreuves de la vie, nous surmontons la rentrée ensemble. Alors que lui préfère les lettres, moi je choisie le programme des arts de la scène. Pour la première fois de ma vie, je peux me concentrer uniquement sur cela, et assouvir ma passion. Comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est seulement après le décès de mon père que ma mère partie le rejoindre. Je ne vous cacherais pas que suite au décès de mon père, elle se laissait mourir comme on dit. Mais avant de mourir, elle nous fit une ultime révélation à Lionel et moi, le véritable métier de papa, la CIA. J'avais toujours vu la CIA, comme un titre de série. Mais jamais, je n'aurais imaginé que ce monde pouvait exister. Ensemble, nous prenons la décision de ne rien dire à Kelsey et Michael qui viennent de perdre leur mère. Cette nouvelle est difficile pour nous, mais comme toujours, nous sommes là les uns pour les autres.

Ce qui n'empêche que durant les quelques années qui ont suivi, le CIA était toujours présente dans ma tête. Et c'est pour cette raison que j'ai suivie Lionel, lorsqu'il s'est engagée dans celle-ci. Je voulais comprendre la vie de mon père, découvrir cet univers si secret et différent du monde. Et puis, une fille dans cet univers parfois machiste, ça peut-être drôle ^^ Je deviens donc analyste durant quelques temps, j'avoue que les missions me plaisent, mais il ne faut pas oublier que j'ai une famille derrière moi et les abandonné me rappelle mes propres sentiments à l'égard de mon père.

C'est pour cette raison que j'ai tout de suite accepté le poste d'enseignante, j'ignore si j'y arrivais mais je ne vois pas d'obstacle en face de moi. J'aime le contact avec les gens et leur enseigner ma passion, cela me semble être un emploi idéale, non ? Lionel aussi est promu à un poste d'enseignant et nous devons donc expliquer la situation à Michael et Kelsey, enfin en quelques sortes. Ils savent nos emplois, mais ignore la véritable identité du camps, pour le moment. Quoi qu'il en soit, nous prenons nos valises et partons jusqu'à Riverdale, une petite ville pleines de secret et de rebondissements..



CARACTÈRE :

♣ Douce ♣ Rigolote ♣ Impulsive ♣ Têtue ♣ Battante ♣
♣ Sympathique ♣ Protectrice ♣ Réaliste ♣ Réservé ♣ Maligne ♣
♣ Calme ♣ Diplomate ♣ Fidèle ♣ ...♣

Le reste, c'est a vous de le découvrir !


SECRETS :
Le but d'un secret, n'est pas de le dire à personne ?
Je ne saurez rien de moi ...

CODE DU FORUM :
Mon nom est Bond, James Bond



RIVERDALE & MOI
MATIÈRE ENSEIGNÉE:
Théatre


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant
Français - niveau : [x] courant
Espagnol - niveau : [x] bon
Allemand - niveau : [x] bon
Italien - niveau : [x] moyen
Russe - niveau : [x] moyen
Japonais - niveau : [x] débutant
Tchèque - niveau : [x] débutant




RIVERDALE, C'EST...
Pour moi, enseignez à Riverdale est un moyen d'aider les futurs agents à voir le monde sous un nouvel angle. Les aider à comprendre que travaillez pour la CIA, c'est protégé le pays et non tuer des personnes. Mais également, leur montrer qu'ils restent libre d'aimer ou de détester ce qu'ils veulent. Leur faire comprendre qu'entrer dans la CIA ne veut pas dire entrer dans un moule, mais restez sois-même. Je pense qu'être enseignant, c'est tout simplement les aidés à grandir pour devenir des personnes sur lesquelles le monde peut compter.



GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Moii* et j'ai 18 ans. J'ai connu Riverdale Camp grâce à à un partenariat et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que j'ai craqué sur le contexte et le scéna. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai minimum 5 jours par semaine ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un scénario et si j'ai pris Dianna Agron pour l'incarner, c'est parce que c'est Dianna Agron, faut-il en dire plus ? Voilà, je pense que tu en sais assez alors réserve moi un lien :) !


Dernière édition par Juliette H. Vanderbilt le Jeu 16 Juin - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 17:32

Bienvenue .1.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 17:33

Merci Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey Eden Vanderbilt

nom de code ★
Kelsey Eden Vanderbilt

▌ points missions : 33
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ANS
▌ célébrité : MILEY CYRUS
▌ groupe : HABITANTS
▌ crédit avatar : FAITH
▌ espion depuis le : 13/06/2011
▌ messages : 18


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 17:50

OOOOH! Ma soeur! .1.
WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 17:50

Merci ma petite soeurette .11.
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 20:37

Ouaiiiiiis un nouveau membre .1.
Bienvenue parmi nouuus :D J'espère que tu te plairas à Riverdale !
Je laisse le soin à Lionel de te valider, comme tu as pris son scénario :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 20:38

Pas de soucis .75.

Merci .11.
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Duncan

nom de code ★
Nathanaël Duncan

▌ points missions : 14
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 28 ans
▌ célébrité : Jake Gyllenhaal
▌ crédit avatar : Carda Doll
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 7


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 20:54

Bienvenuuuuuue !

Théâtre ! ♥ Puis Dianna... Elle est vraiment belle. *o*

Je te souhaite de passer de très bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyMer 15 Juin - 20:56

Merci ! Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 11:29

Bienvenue soeurette! .7. .9. .1.
Il reste juste deux-trois trucs, on en discute par MP ;).
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 11:46

Merci & Je m'occupe de suite des petits détails à régler .11.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 14:46

Tout est OK pour moi *____*
.1.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 18:11

Merci cher grand frère .11.
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 20:03

Alors tu es officiellement validée :D
Bienvenue parmi nouuuus !
N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien .1.
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 20:06

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt EmptyJeu 16 Juin - 20:08

Merci à vous deux .4.
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt   Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire en soi, c'est déjà presque réussir ♣ Juliette H. Vanderbilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✩ KELSEY EDEN VANDERBILT
» « Le but est seulement d’y croire un minimum » { Matt
» Le monde de Juliette ... ♣ MAJ 17/06
» Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: