Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ It's nice to be important, but it's more important to be nice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ It's nice to be important, but it's more important to be nice ~  Empty
MessageSujet: ~ It's nice to be important, but it's more important to be nice ~    ~ It's nice to be important, but it's more important to be nice ~  EmptyVen 1 Juil - 21:34

Raven jouait machinalement avec ses dog-tags sur le chemin du gymnase. Elle n'en pouvait plus de l'inaction qui peuplait ses journées à Riverdale. Tous les cours se concentraient pour l'instant sur la théorie, et elle avait besoin de bouger. De respirer. De se sentir vivante. Alors elle avait décidé de se rendre au gymnase. Si elle ne pouvait pas se défouler sur des gens, peut-être que fracasser des sacs de sables l'aiderait.

Elle se rendit dans les vestiaires et en ressortit vêtue de sa tenue de sport: Un jogging moulant noir qui s'arrêtait aux genoux et top sans manche bleu clair, lui aussi moulant. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils la gènent.
D'un pas décidé, elle se dirigea vers le sac de sable le plus proche, bien décidé à passer ses nerfs avec ses poings.

Elle avait presque atteint le sac qu'elle comptait utiliser quand un jeune homme qui soulevait des poids quand elle était entrée l'arrêta. Agacée, elle leva les yeux et le détailla. Presqu'aussitôt, elle dut réprimer une grimace. Un beau gosse, qui est conscient d'en être un et qui se prend pour Mr Muscles.

- Qu'est-ce qu'une petite fille comme toi vient faire à Riverdale? demanda-t-il d'une voix qu'il pensait sans doute sexy. Tu viens rendre visite à quelqu'un?

Raven retint de justesse une remarque acerbe. Comment ça, petite fille?!

- Je fais partie des privilégiés qui étudient à cette école, répondit-elle d'un ton froid.

Elle manqua de le frapper quand il la déshabilla du regard. Il secoua la tête, perplexe.

- Une jolie jeune fille comme toi, devenir espionne? Ma chérie, je ne sais pas ce que le directeur pensait quand il t'a envoyé ton invitation ! Tu vas te blesser au premier coup dur !

Si ça peut me débarasser de toi, je veux bien appuyer sur la détente moi-même...

- De toute manière, je ne peux pas partir. fit-elle remarquer, souhaitant garder ses réelles capacités secrètes en jouant la fille fragile.

- Alors reste près de moi, dit-il avec un clin d'oeil enjôleur en passant un bras pardessus ses épaules. Je te protégerais!

...
...
Au diable la dissimulation.
You are going DOWN. Hard.

- Je suis parfaitement capable de me défendre toute seule.

Sa voix était glaciale.

- Enlève tes sales pattes de moi. Tout de suite.

Mais, absence d'instinct de survie ou simple stupidité, le jeune homme n'obéit pas. Au contraire, il tenta de la serrer plus fort contre lui.

Le mot clef étant : "tenta".

Raven enfonca violemment son coude dans les côtes du jeune homme, qui la lâcha avec cri sourd, se retourna et lui assènna un vicieux coup de pied dans les bijoux de famille.

- Ca te suffit, comme démonstration?

Mais il se reprit plus vite qu'elle ne l'avait pensé, et elle se retrouva soudainnement plaquée contre le mur, tenue à la gorge par celui qu'elle avait déjà surnommé "Narcisse".
Revenir en haut Aller en bas
 

~ It's nice to be important, but it's more important to be nice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT ★ avant de créer votre scénario...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 ★ VIE ÉTUDIANTE :: Le camp :: terrain de sport :: gymnase-
Sauter vers: