Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Claire ★ i'm just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 12:12

CLAIRE M. BEAUREGARD
feat. Mary Elizabeth Winstead




Claire ★ i'm just an ordinary girl 577556tumblrljgu5jvjmR1qak1cco1500 Claire ★ i'm just an ordinary girl 554246tumblrljgtepKLnh1qak1cco1500
22 ANS – AMÉRICAINE – I’M OUT

MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

Je m’appelle Claire Beauregard, j’ai vingt-deux printemps et je suis française. C’est ce que je répète chaque matin devant mon miroir, depuis des semaines. Histoire de bien connaître mon texte pour le grand jour et de ne pas me tromper. Hésiter sur son nom ce serait un peu étrange, vous ne trouvez pas ?

Fuir, changer d’identité, ne pas m’attacher, éviter de parler à des inconnus… Tout cela fait partie de mon quotidien. Avoir un père qui travaille pour les services secrets Américains, ce n’est pas de tout repos. Il faut sans cesse se protéger, faire attention à ne pas trop en dire, à rester sur ses gardes en permanence, à ne se lier d’amitié avec personne… Je n’ai pas eu une enfance comme les autres et je crois que j’en voudrais toujours à mon père pour le calvaire qu’il nous a obligé à vivre, à mon frère et à moi.

Je ne sais pas ce que ma mère a pu lui trouver. Si, en fait, je le sais. D’un point de vue parfaitement objectif, mon père était plutôt attirant quand il était jeune. En plus d’avoir un sourire charmeur et un regard à faire pâlir n’importe quelle fille, il avait cette assurance innée qui le faisait paraître cool en toute circonstance. Le genre de mec avec qui on rêve de sortir mais qu’on n’ose pas aborder sous prétexte qu’il est « trop bien ».

Je ne pense pas qu’il ait été « trop bien » pour ma mère, même si je sais qu’elle était persuadée du contraire. Elle était fière de lui. Ce n’était pas seulement le faire d’être mariée à un agent de la C.I.A., non… C’était bien plus que ça. Elle était fière de ce qu’il était en tant qu’homme. Fière de son dévouement sans faille à son pays, fière qu’il serve les États-Unis avec une telle force et une telle énergie, fière des valeurs qu’il défendait si rageusement... Fière de tout ce qu’il faisait, en fait. Elle était aveuglée par l’amour. Tellement aveuglée que je suis sûre qu’elle ne lui en veut pas, même si c’est à cause de lui qu’elle n’est plus là aujourd’hui.

Je ne vais pas m’étendre sur cette histoire sinistre parce qu’elle fait partie de mon passé et que j’évite généralement de me replonger dans mes souvenirs (surtout lorsqu’ils sont aussi douloureux que celui-ci). Vous avez juste à savoir que ma mère a été tuée par l’un des types que mon père pourchassait. Une sorte de mise en garde, un « Fais gaffe, John. Tu as vu ce qu’on a fait à ta femme ? Si tu continues à nous pourrir la vie, tous tes proches vont y passer ! ». Une balle en pleine tête. Elle a été rayée de nos vies en trois petites secondes. J’avais neuf ans et je crois que c’est à partir de ce jour-là que j’ai réellement commencé à haïr mon père et à ouvrir les yeux.

Il n’a jamais été très présent pour nous. Les Noël en famille, les fêtes d’anniversaires et les repas du dimanche se faisaient toujours sans lui parce qu’il était quelque part à l’autre bout du monde, en train de déjouer les plans de dangereux criminels et de mettre sa vie en danger, sans penser une seule seconde à ce que l’on ressentirait si son coéquipier nous téléphonait pour nous dire qu’il était mort. Après le décès de ma mère, mon frère et moi avons dû nous élever tout seuls. Je pensais naïvement que mon géniteur (parce qu’il n’est guère plus à mes yeux) allait réaliser que ses enfants avaient besoin de lui maintenant plus que jamais et qu’il allait quitter les services secrets pour reprendre le métier le plus important de sa vie ; celui de père. Mais au lieu de cela, il a continué sur sa lancée, enchaînant mission sur mission, nous téléphonant une fois par mois pour savoir « si tout allait bien » et nous rendant visite quelques jours tous les trois mois.

Je déteste la C.I.A. presque autant que je déteste les ordures qui ont tué ma mère. Les agents secrets sont, pour moi, la plus grande bande d’hypocrites qui soit. Des moutons lobotomisés qui exécutent des ordres horribles sous prétexte qu’ils ont juré de servir leur pays… Est-ce qu’une seule fois, rien qu’une seule, ils ont cherché à savoir qui leur donnait ces ordres ? Non. Ils se contentent de les exécuter bêtement, sans chercher plus loin. Sans se rendre compte qu’ils ne sont que de vulgaires pions manipulés par des gens sans scrupule et prêt à tout pour « nettoyer » le monde à leur façon. Ridicule.

Vous devez sûrement vous demander ce que je fais là, à Riverdale Camp, alors que je déteste la C.I.A. ? C’est très simple : John Bailey est mon père et il ne m’a pas laissé le choix. Selon lui, ma présence dans cette foutue école servira à me protéger de « éventuelles menaces » qui pourraient peser sur moi si j’étais dehors, libre de mes déplacements et de mes activités. C’est un bon moyen pour lui de me surveiller 24h/24, de contrôler ce que je fais et avec qui je le fais. Mais je sais qu’il aimerait bien que je rejoigne à mon tour la C.I.A. Il voit beaucoup de lui en moi et il persuadé qu’avec mon tempérament explosif et mon caractère bien trempé, je serais parfaitement capable de reprendre le flambeau et d’être une « super espionne »… Encore faudrait-il que cela me plaise.



CARACTÈRE :

Claire a appris, avec les années et les (mauvaises) expériences qu’elle a connues, à ne pas donner sa confiance à n’importe qui. Elle s’est construit une carapace plutôt épaisse et vous devrez vous armer de courage si vous voulez la gratter et espérer être en face de la « vraie » Claire. Froide et hautaine aux premiers abords, la brunette est en réalité une jeune fille profondément gentille et généreuse qui serait prête à tout pour aider les gens qu’elle aime. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Solitaire et peu bavarde, rares sont ceux qui ont eu la chance de l’entendre parler de sa vie. Elle est très secrète et mystérieuse, essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et les autres pour ne pas risquer d’être déçue et/ou d’avoir le cœur brisé comme par le passé. D’un naturel joyeux, elle sait se montrer très drôle quand elle en a envie et on ne s'ennuie jamais avec elle.

SECRETS :
Son vrai nom est Madelyn Claire Bailey et elle est la fille de John Bailey, le directeur de Riverdale Camp. Ce dernier a tenu à ce qu’elle intègre le camp pour pouvoir la protéger comme il se doit mais aussi parce qu’il a espoir qu’elle change d’avis sur la C.I.A. et qu’elle devienne, elle aussi, une valeur sûre des services secrets Américains. Soucieux que personne ne remette en doute son impartialité (et que la vie de Madelyn ne soit pas ponctuée par des idioties du genre « t’es la fille du directeur, c’est beaucoup plus facile pour toi ! » ou bien encore « t’es pistonnée ! »), il a demandé à sa fille de prendre une nouvelle identité pour qu’aucun élève de Riverdale Camp ne puisse faire le rapprochement. Madelyn a choisi Claire, son deuxième prénom, et Beauregard, qui était le nom de jeune fille de sa mère. C'est comme cela qu'elle a "créé" la petite étudiante française fraîchement débarquée de Paris qu'elle prétend être aux yeux des autres.


RIVERDALE & MOI

OPTIONS CHOISIES :
théâtre [x]
danse [ ]


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant
Français - niveau : [ ] débutant [] moyen [] bon [x] courant
Japonais - niveau : [ ] débutant [] moyen [ ] bon [x] courant
Espagnol - niveau : [ ] débutant [x] moyen [] bon [ ] courant


GROUPE :
Devenir agent secret ? Non, merci. Je sais que c’est une sorte de tradition familiale chez les Bailey mais j’aspire à autre chose. Tuer des gens, faire régner l’ordre et la loi, servir les États-Unis et exécuter des ordres sans broncher ne me ressemble pas… Ce que je veux, c’est vivre de la musique, visiter le monde autrement qu’à cause de missions imposées par la C.I.A. et avoir une vie de famille comme tout le monde… Je veux une jolie maison, je veux voir grandir mes enfants, avoir un métier « normal », un chien, un jardin rempli de fleurs multicolores… Je ne veux pas avoir à tirer sur des gens, ni à me presser à l’autre bout du monde parce qu’un gang de terroristes prépare un coup d’état. I’M OUT.




GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est lowlyy et j'ai 21 ans. J'ai connu Riverdale Camp grâce à moi (haha) et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que c’est mon forum, donc je me voyais mal le créer et ne pas jouer dessus. Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai 7j/7 ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Mary Elizabeth Winstead pour l'incarner, c'est parce que je la trouve merveilleuse et qu’elle colle parfaitement au personnage de Claire Voilà, je pense que tu en sais assez alors c’est partiiiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 22:24

Tu jours vraiment du tambourin ? C'était quoi cette dédicace implicite ? xDDDDDDDDDDDDDDDD


J'adore ta fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheeeee ! Ton secret promet MOUHAHAHAHAHAHAHAH .93.
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 22:27

... Mais quoi, c'est trop bien le tambourin ! Et puis c'est même pas une dédicace en plus de ça Claire ★ i'm just an ordinary girl 2514617962 (on y croit tous, hein)

Merciiiiii pour ma fiche, j'ai hâte de commencer les RPs Claire ★ i'm just an ordinary girl 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 22:29

J't'ai grillé à un milliard de kilomètre MOUHAHAH

Et moi aussi j'ai hâté .94.
Revenir en haut Aller en bas

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 22:31

Non mais en vrai j'ai fait exprès, je savais qu'il y aurait que toi qui comprendrais et je me suis dit que tu allais rigoler alors voilà, petite dédicace .103.
Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl EmptyLun 25 Avr - 22:32

MDR Normal xD Attends, le tambourin quoi ! C'était un appel à la dédicace .1.
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty
MessageSujet: Re: Claire ★ i'm just an ordinary girl   Claire ★ i'm just an ordinary girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire ★ i'm just an ordinary girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bliss ♣ Cuz girl you're amazing
» CLAIRE BEAUREGARD
» Claire Beauregard (PreciousLittleLife)
» CLAIRE ★ there's always something wrong, that's just the way it goes...
» Claire Beauregard (claire_beauregard@hotmail.com)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: