|
| Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » | |
| Auteur | Message |
---|
nom de code ★Ciara-June H. O'Kelly ▌ points missions : 307 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : Vingt ans. ▌ je me sens : Méfiante. ▌ célébrité : Karen Gillan. ▌ groupe : I'm Out. ▌ espion depuis le : 06/04/2011 ▌ messages : 246
| Sujet: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 15:39 | |
| Espaceespaceespaceespace
« Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? »
Lewis Caroll. Prénom : Ciara-June [Kirâ] Deuxième prénom : Heather Nom de famille : O'Kelly | Nationalité : Irlandaise Âge : Vingt ans Groupe : Out. |
CIA ♪ Le piano ♪ Les îles flottantes ♪ La capoeïra ♪ guêpes ♪ Le patinage ♪ La foule ♪ Le vernis coloré ♪ < 30°C ♪ Hormis le lait, rien ne vaut le thé, si ce n'est le diabolo fraise ♪ Corsets ♪ Mascara ♪ Fruits rouges ♪ Stylo à bille ♪ Harpe ♪ Shorts ♪ Courir sous la pluie ♪ Alcool ♪ Les surprises ♪ Les conflits ♪ Les pétales de cerisier ♪ La crème anglaise sous les brownies ♪ L'odeur des vieux livres ♪ Le parfum ♪ Le shampooing à la vanille ♪ Le Nutella ♪ La culture Celte ♪ Le vernis transparent ♪ S'allonger dans l'herbe ♪ Les promesses non tenues ♪ Si plage, bodyboard ♪ Stylo à plume ♪ Peur de l'abandon ♪ Sauter dans les flaques d'eau ♪ Parler du temps ♪ Le violon ♪ Seize heures ♪ Du thé froid ou chaud, mais un chocolat brûlant ♪ Être sous la pluie ♪ La mode ♪ Faire des trucs ridicules avec des amis en public ♪ Marcher trop lentement ♪ Les gens qui disent « Ah, les jeunes ! » ♪ La critique facile ♪ Le mystère de la poule ou de l'œuf ♪ Les fermés d'esprit ♪ Les discussions philosophiques absolument pas philosophiques parce que délirantes ♪ Les rabats-joie ♪ Les codes secrets entre amis ♪ Les riches qui se croient maîtres du monde ♪ La guitare ♪ Les gens qui crient quand ils sont en colère ♪ L'ironie et les taquineries ♪ Les préjugés ♪ Être en jupe et tournoyer ♪ Les cookies battent le brownies ♪ La physique et la chimie ♪ Les câlins ♪ Être bronzée ♪ Les sciences et les langues ♪ Dormir ♪ Mettre de la cannelle dans les pâtes ♪ Le bruit des canards, les yeux des canards, les plumes des canards, les canards, surtout les siffleurs ♪ La neige ♪ Penser en italien ♪ Parler en italien ♪ Les gâteaux simples au chocolat ♪ La chantilly toute seule ♪ Les draps des lits non serrés ♪ Empiler les jetons de Puissance 4 par couleur, et faire des histoires avec après ♪ Ne pas rire dans une journée ♪ Des Doc's Martens, pas de ballerines ♪ Le bout rond des cartes à jouer ♪ Les sautoirs ♪ Parler toute seule et réfléchir à voix haute ♪ Rester immobile trop longtemps ♪ Faire le tour des tables en apprenant son vocabulaire à voix haute ♪ Avoir les mains sales ♪ Répondre de façon incohérente à ceux qui l'agacent et voir leurs têtes ♪ Les géraniums ♪ Les animaux, et les enfants, en bonne jeune fille ♪ Être une bonne jeune fille toute propre sur elle ♪ Ne pas respecter les convenances des pauvres bourgeois ♪ Les vendeuses et vendeurs qui veulent conseiller et vous collent à la peau [SANGSUES] ♪ La musique, sacre bleu ! ♪ Les vulgarités ♪ Le quotidien soudainement perturbé ♪ Ses repères chamboulés ♪ Faire des gâteaux/pâtisseries ♪ Le fond de teint ♪ Surnommer ♪ ... Et puis, en fait, Ciara, elle a peur des canards. (a) ~ Liens.
Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Mer 17 Aoû - 0:17, édité 11 fois |
| | |
▌ âge du personnage : Vingt ans. ▌ je me sens : Méfiante. ▌ célébrité : Karen Gillan. ▌ groupe : I'm Out. ▌ espion depuis le : 06/04/2011 ▌ messages : 246
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 17:34 | |
| | ... Quelques gouttes de sang.
| ♪ Claire Beauregard
C'est étrange, cette façon que tu as d'être auprès de moi... Comme rôdant, ou surveillant... Mais aussi à la façon de quelqu'un qui ferait attention, et d'ailleurs, tu sembles sympathique. Et puis, ces questions... Mais, dis-moi, toi, qui es-tu ? ♪ Raven Leiland-Jones
« Qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier, selon toi ? » Cela commença ainsi. Un soir, le premier. Tu es arrivée, et je t'ai simplement posé cette question. À nous de voir, désormais ce que les étoiles qui meurent, feront de nos songes...
Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Sam 16 Juil - 19:31, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 17:34 | |
| | ... des étoiles de givre.
|
♪ John W. Bailey
John Bailey... Le fameux John W. Bailey. C'est étrange. D'un côté, Ciara a d'amers sentiments envers cet homme, lui reprochant de l'avoir arraché à ses rêves et de la jeter dans un environnement périlleux, qui lui fait risquer sa vie, alors qu'il sait qu'elle a de très bonnes raisons de ne pas mourir. D'un autre côté, elle l'apprécie, car il se montre attentionné. Mais une chose est sûre : elle ne lui pardonnera jamais d'avoir créé un tel mensonge ! ♪ Matt O'Grey
Ton nom, il sonne bien. Outre cela, tu es italien. L'Italie... Dis, l'Italie, c'est comment, Matt ? Alors, parle m'en donc, de l'Italie, juste un peu, pour voir, comme ça... Découvrir, c'est tout. Qu'est-ce qui pourrait bien m'y intéresser, autrement, à l'Italie, hein ?
Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Sam 16 Juil - 19:30, édité 2 fois |
| | |
| |
| | | Raven I came, I saw, I kicked their asses.
nom de code ★Raven S. Leiland-Jones ▌ points missions : 176 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 18 ans ▌ célébrité : Ellen Page ▌ groupe : I'm IN ▌ crédit avatar : » Jackspirit ▌ espion depuis le : 29/04/2011 ▌ messages : 117 ▌ âge IRL : 31
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 18:05 | |
| Moi je veux un lien =D Juste, tu peux m'expliquer c'est quoi les +1, +2, etc? je suis un peu perdue... |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 20:09 | |
| C'est pour réserver des messages. ^o^ Et comme il faut écrire quelque chose dedans... xD "+1 post" "+2 post"
J'avais eu une idée cet après-midi... Mais comme tu as répondu à mon post ça ne peut pas fonctionner. xD (Cela dit merci. \u/) Du coup il faut qu'on cherche encore. x) De toute façon ce sera un lien positif. èé |
| | | Claire ★ an epic of epic epicness.
nom de code ★Claire M. Beauregard ▌ points missions : 482 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 22. ▌ je me sens : furieuse ? ▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead ▌ groupe : i'm out. ▌ crédit avatar : © Cristalline ▌ espion depuis le : 06/11/2008 ▌ messages : 444 ▌ âge IRL : 34
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 20:40 | |
| Moi aussi je voudrais un petit lien |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Dim 1 Mai - 22:26 | |
| Ouiiii ! ♥
Je n'ai pas d'idées vraiment en revanche. xD Positif juste. XD Tu avais une idée toi ? *o* |
▌ âge du personnage : 22. ▌ je me sens : furieuse ? ▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead ▌ groupe : i'm out. ▌ crédit avatar : © Cristalline ▌ espion depuis le : 06/11/2008 ▌ messages : 444 ▌ âge IRL : 34
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Lun 2 Mai - 10:20 | |
| Plusieurs (a) Je te les propose et tu me dis ce que tu en penses ? :) 1. John aurait pu parlé un peu de Ciara-June à Claire. Pas rentrer dans les détails ou lui révéler son secret, mais juste lui dire "je te mets dans la même chambre que Ciara-June, je veux que tu fasses attention à elle et que tu viennes me voir s'il y a quoique ce soit qui ne va pas" (comme c'est la protégée de John). Donc Claire le ferait à contrecœur puis elle essaierait d'en savoir un peu plus sur Ciara-June, chercher pourquoi son père est comme ça avec elle... Et puis elles pourraient apprendre à se connaître au fil du temps et des conversations et devenir amies ?
2. Beaucoup plus simple : on part sur la base qu'elles sont colocataires, on dit qu'elles ne se connaissent pas vraiment bien mais qu'il y a un bon "feeling" entre elles, qu'elles sont "copines" et puis au fur et à mesure qu'elles discutent et apprennent à mieux se connaître, leur lien devient plus fort ? Après c'est des idées comme ça, elles sont pas géniales et tu peux refuser les deux, je t'en voudrais pas :P |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Lun 2 Mai - 11:46 | |
| J'aime bien la première idée, ça peut être drôle. xD La pauvre Claire obligée de faire attention à Ciara en plus de tout le reste et Ciara n'aimant pas trop qu'on s'occupe d'elle de cette façon. xD (Enfin par « s'occuper d'elle » je n'entends pas vraiment en sens-même du mot, je doute que Claire doive toutes les cinq minutes l'aider dans ce qu'elle fait hein xD et par ailleurs Ciara en aurait marre aussi.)
|
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Lun 2 Mai - 11:59 | |
| Oui t'inquiètes pas, je vois ce que tu veux dire ! On part sur ça alors, ça va être amusant |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Lun 2 Mai - 12:06 | |
| Oui ! \o/ -Ouf, tu comprends. xD Parce que moi, pour m'expliquer... XD |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Sam 16 Juil - 19:32 | |
| C'est juste pour dire, parce que je suis trop fière (comprenez, j'avais la flemme) : j'ai mis à jouuuuuuuuuuuuuuuur ! 8D |
| | |
nom de code ★Matt M. O'Grey ▌ points missions : 186 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 20 ans ▌ célébrité : Alex Pettyfer ▌ groupe : I'M OUT. ▌ crédit avatar : Obsession27 ▌ espion depuis le : 27/04/2011 ▌ messages : 138
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Sam 16 Juil - 22:38 | |
| & pour t'embêter : Un lien avec Apo' ? |
| | |
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Mar 19 Juil - 19:52 | |
| Désolée, je n'ai pas pu te répondre avant, je n'étais pas chez moi.
Avec plaisir ! \u/ Tu avais une idée ? |
| | |
nom de code ★Apollina K. Lima-Rosa ▌ points missions : 40 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 20 ans ▌ célébrité : Rihanna ▌ espion depuis le : 13/07/2011 ▌ messages : 27
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Sam 23 Juil - 13:58 | |
| Aucune malheureusement ! )'= |
| | |
nom de code ★Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » | |
| |
| | | | Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » | |
|