Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyVen 27 Mai - 21:31

Carnet de bord de Raven:


Mes amis


« It's you and me versus the world...we attack at dawn.»



Matt O'Grey : L'Etrange

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Alexpettyferbeastlyptga
~ I've got ADD and magic markers. Oh, the fun I will have! ~

« Tu m’intrigues. Tu m’intrigues et tu m’amuses. Parce qu’avec toi je redeviens un peu moi, je peux faire la folle alors que les autres me prennent pour la fille sage. Mais les apparences sont trompeuses et tu as vu derrière mes masques. Et au fond ça ne m’embête pas tant que ça, parce qu'avec toi tout est simple. Tout est simple, tu ne cherches pas à compliquer les choses et c'est marrant de faire des frayeurs aux gens la nuit. Qu'est-ce qu'il faut de plus?»


Autumn T. Walker : La colocataire


~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Candice_accola_icon_003_by_franzi303-d37pmab
~ Do not meddle in the affairs of dragons, for you are crunchy and good with ketchup.. ~

« On partage la même chambre, la même passion pour le piano et la guitare, mais aussi, secrètement, les mêmes motivations. La perte d’un être cher. Le désir de vengeance. De faire souffrir celui ou ceux qui nous l’ont arraché. Tu es probablement celle qui peut le mieux comprendre ce que je fais ici, et vice-versa. Et tu peux compter sur moi pour t’aider dans ta quête – si tu acceptes de m’aider dans la mienne. »


Ciara-June H. O'Kelly : La fille de l’émeraude


~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Ciara310

~ The trouble with life is there's no background music. ~

«La première fois qu’on s’est parlées, c’était au bord du lac. « Qui de l’œuf ou de la poule était là en premier, selon toi ? » Voilà la première chose que tu m’as demandée. Tu m’intrigue. Tu m’intrigue, et en même temps je ne peux m’empêcher de sentir un lien entre nous, comme si on se connaissait depuis longtemps. Comme si on s’était connues dans une autre vie… »

Juliette Hannah Vanderbilt: la prof sympa


~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Dianna22


~ It’s nice to be important, but it’s more important to be nice ~


«Elle est intervenue alors qu’un des élèves, qui estimait qu’une « petite fille » comme moi n’avait rien à faire à Riverdale, tentait de faire son malin en disant qu’il « allait me protéger » et que je n’avais « rien à craindre » avec quelqu’un comme lui à ses côtés. Il n’avait pas apprécié que je lui rie au nez, et c’était sur le point de dégénérer quand la prof de théâtre est intervenue. Lui (je ne connais même pas son nom… remarque, il n’en vaut pas la peine) est parti en claquant la porte, mais elle est restée pour s’assurer que j’aille bien. Ca m’a fait bizarre. Je n’ai pas l’habitude des profs qui se soucient des élèves sans pour autant leur témoigner de pitié. On a discuté, et je commence à regretter d’avoir choisi danse plutôt que théâtre…»



Dernière édition par Raven S. Leiland-Jones le Jeu 30 Juin - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyVen 27 Mai - 21:36

Carnet de bord de Raven:

Mes ennemis


« Remember: Some people are alive only because it's illegal to shoot them.»



Claire Beauregard: Celle qu'il faut surveiller

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ 554246tumblrljgtepKLnh1qak1cco1500
~ It's mind over matter. If I don't mind you, then you don't matter. ~

«Tu ne dis pas tout ce que tu sais, tu prétends ne pas vouloir devenir espionne mais tu en as toutes les capacités. Je ne t'aimes pas, tu ne m'aimes pas, et moins on se parle, mieux on se porte. Ce qui ne veut pas dire que je ne te garderais pas à l'oeil...»
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyMer 1 Juin - 16:43

A vous^^
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyVen 10 Juin - 12:13

Mooooi .73.
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyDim 12 Juin - 12:16

Okiii! Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyDim 12 Juin - 15:27

Hum... Positif plutôt!
Revenir en haut Aller en bas

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ EmptyJeu 16 Juin - 19:54

hum...
*réfléchit*
- Raven est bonne élève et elle adore les langues. Ca peut aider.
- En même temps elle a son caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- Elle parle couramment plusieurs langues déjà et sait jurer dans un paquet d'autres (curtesy of a Marine father)
- Elle a des facilités en langues et elle est motivée...

voilà en vrac... ca t'inspire quelque chose?
*est nulle pour trouver des scénarios parfois .81. *
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~   ~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I'm looking for a place ~ I'm searching for a face ~ is anybody here I know ~ 'Cause nothing's going right ~ And everything's a mess ~ And no one likes to be alone ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 ★ GESTION DES PERSONNAGES :: demandes de liens-
Sauter vers: