Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: (f) Dianna Agron ☞ Enseignants   (f) Dianna Agron ☞ Enseignants EmptyDim 5 Juin - 13:30


Juliette Hannah VANDERBILT



QUELQUES INFOS

âge : 23 ans
nationalité : Américaine et Française
groupe : Enseignants
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
featuring : Dianna Agron



(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Avdiannaagronpss3



01 ✩ HISTOIRE

Juliette est née à Paris le 17 juillet 1988, quelques minutes après son frère jumeau, Lionel. Sa mère, Hannah, une Française était une mère au foyer. Son père, un Américain, Sean, travaillait pour la CIA. Tout comme les autres enfants, Juliette l’ignorait totalement. Son père était souvent absent à cause de son travail, et Juliette a surtout été élevée par sa mère. Elle a un petit frère, Michael, et une petite sœur, Kelsey. Elle avait un professeur particulier et n’est jamais allée à l’école avant la fac. Ils voyageaient énormément, déménageaient souvent à cause du travail de son père, et Juliette n’a pas eu une enfance très stable. Sa mère voulait des enfants modèles : avoir de bonnes notes, être sportif, apprendre les langues du pays où ils se trouvaient, jouer d’un instrument de musique… Son père est décédé lorsqu’elle avait 17 ans, et la famille déménagea à New York. Juliette entra à la fac de Columbia. Sa mère tomba malade deux ans après. Elle révéla aux jumeaux quel était le vrai métier de leur père, ce qui les bouleversa. Ils décidèrent de ne rien dire à leurs cadets, pour les préserver. Leur mère décéda la nuit même. Une épreuve terrible. Mais qui unit les frères et sœurs. Après ses études, Juliette réussit à se faire engager par la CIA, comme son frère. Comme son père. À 23 ans, elle est recrutée comme professeur de théâtre (négociable) à Riverdale Camp, ce dont elle est très contente.


02 ✩ LIENS

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Iconchacecrawfordd2 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants Xavier-xavier-samuel-19453164-100-100 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants Iconmileycyrusflo19 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants Iconblakelivelytv5Famille Vanderbilt

Une vraie famille de déjantés ! Ils ont perdu leurs parents et cela les a unis, soudés.
D’abord, il y a son frère jumeau, Lionel. Juliette et lui se sont toujours entendus à merveille. Ils se sont toujours bien amusés ensemble : à faire les 400 coups, à se lancer des défis… Ils ont vraiment grandi ensemble et ne se chamaillaient que rarement. Comme chaque paire de jumeaux, leur relation a toujours été fusionnelle : ils se confient tout, se comprennent en un seul regard, et tiennent l’un à l’autre comme à la prunelle de leurs yeux. Ils ont pris soin ensemble de leurs cadets, se concertent souvent pour cela, et sont vraiment très proches.

Ensuite, il y a son petit frère, Michael. Juliette s’est toujours montrée très protectrice envers lui. Elle a l’impression qu’il est moins solide que Lionel, et elle a toujours pris soin de lui. Elle n’aime pas trop quand des filles lui tournent autour, et elle s’est montrée comme une seconde mère pour lui. Ils sont aussi très proches.

Puis, il y la petite dernière, sa petite sœur, Kelsey. Celle-là, alors ! Kelsey a toujours été la plus chouchoutée par ses parents, et parfois, elle le montrait clairement. Capricieuse, elle aimait embêter ses aînés et aller raconter à leur mère leurs bêtises. Du coup, quand elles étaient plus petites, Juliette avait du mal à supporter Kelsey. Mais elle se montrait gentille, par obligation. Kelsey semblait prendre un malin plaisir à taquiner particulièrement sa grande sœur, et les deux sœurs ont toujours été plus ou moins rivales. Mais en grandissant, leur relation s’est un peu améliorée, surtout depuis le décès de leurs parents. Il leur arrive souvent de se disputer pour des broutilles, mais en réalité, elles savent bien qu’elles ont besoin l’une de l’autre.

Enfin, il y a sa belle-sœur, Heaven. Juliette l’a rencontrée en même temps que Lionel et le courant est assez bien passé entre les deux jeunes femmes. Elles s’entendent plutôt bien et aiment discuter ensemble, comme de vraies amies. Et surtout, Juliette est ravie de constater que Heaven rend son frère jumeau heureux. Et comme Juliette connaît très bien Lionel, elle donne des conseils avisés à Heaven quand celle-ci lui en demande.



Dernière édition par Lionel S. Vanderbilt le Dim 5 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ☞ Enseignants   (f) Dianna Agron ☞ Enseignants EmptyDim 5 Juin - 13:39

SCÉNARIO DE LIONEL

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Tumblr_kxwnnpc94s1qb44i4o1_500

Juliette H. Vanderbilt ft Dianna Agron


▬ Tout d'abord, je remercie ceux qui lisent ces lignes et qui veulent bien s'intéresser à mon scénario. Il est très important pour mon histoire. J'aimerais donc quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de quelques jours, qui passe un minimum de trois fois par semaine et qui fasse au moins le nombre de lignes demandées dans le règlement.

▬ L'avatar est négociable. J'ai écrit mon histoire avec le prénom Juliette, donc ça ne m'arrangerait pas trop qu'on le change, mais ça peut toujours se faire. Le deuxième prénom est tout à fait négociable, prévenez-moi juste ;). Le poste de prof de théâtre aussi est négociable. Tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ce que vous voulez raconter d'autre dans votre fiche est libre!

▬ N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit à la suite. J'aime de tout coeur celui ou celle qui prendra mon scénario tant attendu! .9.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette H. Vanderbilt

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 31


(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ☞ Enseignants   (f) Dianna Agron ☞ Enseignants EmptyMer 15 Juin - 20:46

Je suis là mon frangin chéri ! .11.
Et ma fiche aussi, alors dis moi s'il manque quelque chose ! .96.
Revenir en haut Aller en bas

LionelI'll do everything for you
Lionel S. Vanderbilt

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ☞ Enseignants   (f) Dianna Agron ☞ Enseignants EmptyJeu 16 Juin - 11:37

.79. .7. .88. .93. .87.
Ouaiiis soeurette (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 1001172573 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 1532001046 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 670437854
Merci d'avoir pris mon scénario! (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 1839924927 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 1397073014 (f) Dianna Agron ☞ Enseignants 3915845447 .13. .11.
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



(f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ☞ Enseignants   (f) Dianna Agron ☞ Enseignants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dianna Agron ☞ Enseignants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dianna Agron Forum
» fiche de présentation (enseignants)
» (f) Blake Lively ☞ Enseignants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: scénarios des membres :: ✘ Ils ont trouvé de gentils joueurs pour leur donner vie-
Sauter vers: