AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

nom de code ★
Juliette H. Vanderbilt

▌ points missions : 55
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ans
▌ je me sens : bien :)
▌ célébrité : Dianna Agron
▌ groupe : Les Enseignants
▌ crédit avatar : bazzart
▌ espion depuis le : 15/06/2011
▌ messages : 26
▌ âge IRL : 26


MessageSujet: Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]   Jeu 30 Juin - 23:04


« Surprise ! »

Il est 6h30 quand Juliette entend sonné mon réveil et autant vous dire qu'elle ne meurs pas d'envie de bouger de son lit. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle sait que c'est aujourd'hui le grand jour, celui où elle fait sa rentrée en temps que professeur de théatre et même si elle pense en être capable, il y a toujours ce petit doute en elle, ce petit stress qui suffit pour que la jeune blondinette doute d'elle-même. Elle décide de rester quelques minutes supplémentaire dans son lit, dans le noir pour respirer un bon coup avant d'attaquer cette grosse journée qui s'annonce. Après un long soupir, la lumière s'allume et surtout la journée commence, elle sait qu'au moment où elle posera le pied au sol, elle ne pourra plus faire demi-tour. Pourtant elle en a vécu des épreuves, des simples et d'autres plus compliqués mais même si elle essaye de lutter, elle a toujours cette boule au ventre qui la freine.

Bref, il faut qu'elle bouge, qu'elle s'active, elle a tellement de chose a faire, a préparer pour que tout sois parfait à l'arrivée de ses élèves car elle n'est pas vraiment une professeur comme les autres. En effet, son cours est en option, elle s'attend donc à avoir face à elle des élèves motivées et elle ne veut pas les décevoir. Elle commence donc la journée par une tasse de café. Il est encore tôt, elle le sait mais elle veut décompresser avant son rendez-vous de 10h30 avec le directeur car même si elle le connait très bien, elle sait également les enjeux. C'est pour cette raison qu'elle décida de partir courir un peu, pas bien loin. Le but est surtout de prendre l'air. Après sa course, elle rentre se douche, se prépare et la journée commence.

La journée passe a une vitesse folle pour Juliette qui ne voit plus le temps passée, d'ailleurs celle-ci n'est pas totalement prête quand ses élèves font leurs entrées mais elle le prend avec le sourire après tout, il est trop tard. L'heure tourne et fil du temps, la blondinette prend de l'assurance. Si bien qu'elle a presque failli les garder trop longtemps. Elle pense s'en être plutôt bien sorti mais il plane toujours ce doute en dessus d'elle ...

Bref, maintenant que le stress est derrière elle, Juliette a envie de parler. Elle regarde sa montre et voit que le temps passe plus vite qu'elle ne le pense. Elle décide donc de faire une surprise à Lionel, en effet aussi étonnant soit-il cela fait presque deux jours qu'ils ne se sont pas parler et la blondinette s'en veut. Elle traverse donc le couloir et arrive devant sa porte contre laquelle elle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LionelI'll do everything for you
avatar

nom de code ★
Lionel S. Vanderbilt

▌ points missions : 141
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 23 ANS.
▌ je me sens : ASSEZ BIEN, MERCI.
▌ célébrité : CHACE CRAWFORD.
▌ groupe : ENSEIGNANTS.
▌ crédit avatar : FAITH.
▌ espion depuis le : 30/05/2011
▌ messages : 81


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

MessageSujet: Re: Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]   Jeu 7 Juil - 4:44

JULIETTE & LIONEL ♥

Nulle amie ne vaut une soeur ★ Christina Rossetti.


7h30. La sonnerie stridente, insistante, incessante, du réveil. Lionel poussa un grognement, et sa main s'abattit brutalement sur le réveil en question. Il n'était pas un lève-tôt, c'était bien connu. La veille, il s'était couché assez tard. En effet, il avait vérifié ses cours, et s'était endormi un peu stressé. Pas le top, quoi. 7h30, ce n'était pas tôt pour se lever, c'était certain. Et pourtant, Lionel arrivait à peine à ouvrir les yeux. Il aurait voulu rester sous la couette, faire la grasse matinée. Heaven, sa femme, était encore endormie, blottie contre lui. Quelques minutes plus tard, ce fut elle qui se mit à bouger. Et elle le réveilla gentiment, sachant très bien que son mari n'était pas du matin. Lionel poussa un grognement et s'étira. Puis il se frotta les yeux, se redressa et repoussa sa couverture. Il se rendit avec Heaven sous la douche, parce que c'était bien pour se réveiller. Il opta ensuite pour une tenue élégante, la tenue qui était de règle à Riverdale Camp pour les professeurs. Lionel se brossa les dents, se donna un coup de peigne et s'estima enfin prêt pour la journée à venir.

Il prit son petit-déjeuner avec Heaven au réfectoire, en même temps que les élèves. Juliette n'était pas là, et Lionel se dit qu'elle était peut-être passée plus tôt, ou qu'elle était sortie. Sa soeur jumelle était du genre à se lever avant lui. Aujourd'hui, c'était la première journée de cours. Si certains élèves la redoutaient, c'était également le cas des professeurs. Surtout ceux comme Lionel, un peu réservé, pas très sûr de lui… Il craignait beaucoup de choses. De ne pas être à la hauteur, de ne pas bien faire son métier. De ne pas être apprécié par les élèves, d'être considéré comme un gamin. Lionel était à peine plus âgé que certains d'entre eux. John Bailey, le boss, avait essayé de le rassurer, mais sans trop de succès. Lionel appréhendait le premier cours, point final.

Après le petit-déjeuner, Lionel passa un coup de fil à Kelsey pour s'assurer que tout allait bien pour Michael et elle. Les cadets de la famille. Kelsey était à la fac quand il l'avait appelée, et elle semblait en pleine forme. Quand il eut raccroché, Lionel se sentait un peu mieux, rassuré de savoir que son petit frère et sa petite soeur allaient bien. Il remonta dans sa chambre : Heaven faisait déjà cours. Lui, s'occupa des tests qu'il devait faire passer à ses nouveaux élèves. Lionel était le prof de langues. En effet, être polyglotte était un atout indispensable pour tout agent de la CIA. Heureusement pour lui, il avait beaucoup voyagé avec sa famille, et maîtrisait pas mal de langues. C'était sa mère qui tenait autant à avoir des enfants polyglottes, et c'était grâce à ça que Lionel avait été recruté en tant que prof de langues. Il en était heureux. En effet, il avait toujours voulu être prof. Mais quand il avait appris que son père avait travaillé pour la CIA, il avait voulu l'imiter. Après Columbia, Lionel avait donc tout fait pour être recruté. Et aujourd'hui, combiner la CIA et le métier qu'il voulait faire, c'était une très belle opportunité pour Lionel.

Le cours de langues avait lieu dans l'après-midi. Après avoir déjeuné en ville avec sa femme, Lionel rejoignit sa salle de classe en s'efforçant de cacher son stress. Il accueillit les élèves gentiment. Présentations, etc. Certains ne semblaient pas ravis d'être là, et c'était compréhensible. Dès le premier cours, Lionel s'efforça de cerner chaque élève, du mieux qu'il pouvait. Il présenta un peu son programme, puis expliqua que dans un premier temps, ils allaient faire des tests. Afin que Lionel puisse se rendre compte du niveau général, de leur niveau personnel, et selon la langue. Aujourd'hui, en deux heures, Lionel avait prévu un test de français, puis un test d'espagnol. Deux tests pour un double cours, c'était largement suffisant. Il observa ses élèves pendant qu'ils travaillaient. Certains semblaient perdus, d'autres plus sûrs d'eux-mêmes. Il repéra notamment Madelyn Bailey, la fille du boss, alias Claire Beauregard. C'était son amie, mais il devait faire comme si de rien n'était, parce que Bailey souhaitait cacher son identité. En tout cas, Lionel savait qu'elle était bonne en français.

Les deux heures passèrent assez rapidement. Les élèves rendirent leurs copies, Lionel ramassa ses affaires et rangea son bureau avant de rejoindre sa chambre. Finalement, ça ne s'était pas trop mal passé, il n'avait pas eu grand-chose à dire. Mais il se retrouvait avec 80 copies sur les bras, d'un coup. Et ensuite, viendraient les autres tests : allemand, russe, italien, chinois… Mieux valait ne pas y penser pour l'instant. Lionel prit une douche, histoire de se détendre un peu. Puis il s'habilla de manière décontractée, avant de s'installer sur son lit pour commencer à corriger des copies. Il commença par les parcourir pour faire une estimation : il voyait à peu près tous les niveaux, de l'excellence de la langue maternelle au désastre d'une langue non apprise, en passant par le niveau moyen d'un élève qui avait appris cette langue à l'école, ou qui l'avait parlée lors d'un voyage. Lionel en était à sa troisième copie quand quelqu'un frappa à la porte. Lionel fronça les sourcils avec surprise. Il n'attendait personne, et Heaven n'aurait pas frappé. De toute façon, elle était toujours dans le bureau du boss. Lionel se leva et se dirigea vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. C'était Juliette. Un large sourire éclaira aussitôt le visage de Lionel.

Juliette ! Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Lionel la prit brièvement dans ses bras, avant de déposer un baiser sur son front, en guise de bonjour. Puis il s'effaça pour la laisser entrer, avant de fermer la porte derrière eux.

Assieds-toi, soeurette. Malheureusement, je n'ai rien à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Surprise ... [Pv Lionel &' Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lionel me voilà
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 03 ★ VIE ÉTUDIANTE :: l'internat :: dortoir des professeurs :: CHAMBRE N°2 ★ LIONEL VANDERBILT-
Sauter vers: