Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty
MessageSujet: Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...   Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... EmptyLun 25 Avr - 22:50

CIARA-JUNE H. O'KELLY
feat. Karen Gillan




Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Ciara210 Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Ciara310
20 ANS - IRLANDAISE - I'M OUT


MOI, MOI ET... MOI
HISTOIRE :

« Ciara-June Heather O'Kelly, c'est une fille de l'émeraude.

Bran, il n'est pas comme tout le monde. D'abord parce qu'il a eu un groupe de rock. Mais aussi parce qu'il est Irlandais, Irlandais du Connemara, et qu'il aime ses vastes plaines. Et puis, Bran, il a une fille.
Tout ce que Ciara ne m'a pas dit, parce qu'elle ne sait pas, Bran me l'a dit. Ciara a voulu tout me dire, parce que, et c'est elle qui m'a dit cela, elle ne pense pas que je suis plus idiot que certaines autres personnes, ni qu'elle ne m'explique pas. Qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle me cache tout cela. Bran, s'il m'avouait certaines choses, c'était parce qu'il voulait que quelqu'un sache, pour sa fille. Ce qu'il ne lui avait pas dit, parce qu'elle-même ne voulait pas savoir, ou parce que lui n'avait pas osé. Il m'avait dit aussi que si on avait quelque chose à avouer, il fallait le faire maintenant. Sinon, c'était trop tard.
Ciara, au départ, elle a vécu dans la rue. Avec Bran, son père. Quand elle était petite, juste un nourrisson, ils vivaient dans un appartement tous les deux. Puis un jour, Bran n'avait plus assez d'argent. Ciara avait trois ans. Alors ils sont allés chez des amis, mais ils ne pouvaient pas y rester indéfiniment. Du coup, au bout d'un moment, ils sont allés dans la rue. Pour avoir de l'argent, Bran allait dans les quelques bars de Clifden et il jouait de la musique, quand il le pouvait, quand il y avait des instruments. Il recevait un peu d'argent. Et puis, il apprenait à Ciara aussi. Finalement, quelqu'un leur permit de venir chaque soir jouer et dormir dans l'établissement. Alors tous les soirs il jouait, Bran, et quand le bar fermait, il apprenait à sa fille, puis ils s'endormaient.
À force de jouer, Bran attirait les gens. Parce qu'il joue très bien, Bran. Dans sa jeunesse il a eu un groupe de rock et même s'ils n'étaient mondialement connus, ils avaient réussi à en vivre quelques années. C'est drôle, quand Bran fait le rockeur. Je l'ai déjà vu, et c'est drôle. Un jour, quelqu'un est venu le voir après le dernier morceau et lui a demandé de venir jouer chez lui, le samedi suivant. Bran a accepté, parce qu'il aimait jouer. Ce qu'il ignorait, c'est que c'était une réception, une vraie, avec des gens un peu riches. Il a été surpris. Mais il a joué quand même. Et depuis, Bran fait comme ça : il va chez les gens et ils jouent pendant leurs réceptions.
Alors il a pu gagner de l'argent, suffisamment pour s'acheter un appartement et ensuite, il a même pu avoir un bel appartement. Ce qui est amusant, c'est que Bran, on le dit riche désormais. Mais il sait, lui, qu'il ne l'est pas réellement, parce que l'argent, ce n'est rien que de l'argent. C'est ce qu'il dit. Et moi, je crois qu'il dit vrai.
Ciara-June… Elle n'est pas née en juin. C'est parce que Bran a rencontré sa mère en juin, qu'il l'a appelée ainsi. Ciara, c'est parce que c'est un prénom irlandais, et qu'ils sont attachés à l'Irlande. Elle a appris à jouer du piano dans les bars avec son père. Et ensuite, elle a continué, quand ils avaient un chez eux. Son père lui a transmis son goût pour la musique et depuis, Ciara en est passionnée. Elle aussi veut vivre de la musique. Elle a appris la harpe, mais aussi le violon et puis, il y a quelques années, elle a commencé la guitare. Heather ne connaît pas sa mère. Bran l'avait connue quand il avait son groupe. Il ne m'a pas dit pourquoi elle n'était pas restée avec eux. Ciara non plus. Mais elle était partie, et Bran s'était occupé de sa fille.
Heather m'a expliqué qu'à une certaine période, Bran ne s'était pas senti bien. C'était… C'était dans sa tête je crois, qu'elle m'a dit. Il n'allait pas bien, vraiment. Il était triste tout le temps. Et il buvait trop d'alcool, alors il était violent. Elle… Elle m'a dit aussi, quand je lui ai demandé, qu'elle n'allait plus très bien non plus, à cause de ça. Alors… Elle a fait quelques bêtises. Elle ne m'a pas dit ce qu'elle avait fait. Juste qu'elle avait fait quelques bêtises. Et puis, c'est à ce moment qu'elle a eu un enfant. Elle ne voulait pas qu'on sache que c'était son enfant. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle avait un enfant. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le choix, qu'elle était obligée de le garder, parce qu'il était trop tard. Elle ne savait pas si elle l'aurait gardé, s'il n'avait pas été trop tard. Pour l'instant il était trop tard. Alors elle a quitté l'Irlande et elle est allée à Londres, pendant douze mois. Elle a confié son fils, Heathcliff Lugh, le premier pour un personnage d'un livre qu'elle aime beaucoup, le second en référence à un dieu de la mythologie irlandaise, à une institution. Et elle m'a dit que quand elle sera suffisamment grande, elle viendra et elle l'emmènera avec lui. Pour le moment, à chaque vacance elle revient à Londres, et elle passe toutes ses journées à l'institution. Elle aide le personnel à s'occuper des enfants, et elle s'occupe de son fils à elle, surtout. À tout le monde elle dit qu'elle aide l'institution pour qu'on ne sache pas qu'elle y a son fils. Qu'elle y a un fils. Elle a accouché sous X. C'est ce qu'elle m'a dit.
Bran, lui, m'a dit qu'elle avait un collier avec un pendentif, qu'il lui avait offert. Ce pendentif était le même qu'avait sa mère, à Ciara. June l'ignorait. Elle se serait mise en colère si elle l'avait su, c'était ce qu'il m'avait expliqué. Il m'a dit aussi que parfois, elle serait triste et en colère contre son fils. Qu'il lui arriverait de le rejeter. Parce qu'elle s'en voulait : elle avait fait la même erreur que sa mère. Mais qu'elle l'aimait malgré tout, sinon, elle ne reviendrait pas toutes les vacances. Et qu'elle ne le laisserait pas tomber. Qu'elle pensait très fort à lui tout le temps. Mais pour le moment, elle ne peut pas s'en occuper, parce qu'elle n'a que vingt ans, et qu'elle veut juste vivre un peu comme les filles de son âge, juste quelques temps encore, que s'occuper d'un petit garçon de quatre ans, ce n'était pas possible tous les jours pour elle, qu'il fallait lui laisser le temps de grandir aussi, le temps d'être prête à être une mère tous les jours de sa vie, à chaque seconde de sa vie. Alors le petit garçon il sait et il n'est pas triste. Il est juste un peu en colère contre son père à lui qui a abandonné Ciara. Mais Ciara préfère. Heathcliff ne sait pas pourquoi elle préfère, mais elle préfère. Il y a des choses dont Ciara n'aime pas parler. Elle n'aime pas parler de sa mère et elle n'aime pas parler du père de son fils. Ciara-June, c'est juste une musicienne. Simplement une jeune fille qui aime la musique, vraiment, qui quand elle fait danser ses doigts sur les cordes de la harpe ou du piano, fait virevolter l'archet de son violon, emporte ailleurs le temps de sa musique, parce qu'avant Heathcliff, Heather ne pensait qu'à la musique et à toute la vie que la musique donne. À offrir une autre vie aux gens simplement grâce à sa musique, à la musique.

Voilà, j'ai fini, je crois. … C'est bien, monsieur ?
Et… Monsieur… C'est vrai que grâce à vous, ma maman sera la plus grande musicienne du monde entier ? »



CARACTÈRE :

Elle veut simplement laisser ses doigts déclencher la magie de la musique. Elle veut juste voir des étoiles dans les yeux des gens et sentir leur esprit ailleurs. Tout simplement les prendre par la main de sa musique, les envelopper, et les faire voyager à travers d'autres mondes, d'autres époques, d'autres vies. Ciara-June Heather aime la musique et c'est pour elle le plus important. C'est une jeune fille passionnée, totalement. Dévouée corps et âme à ses instruments. Elle y attache de l'importance, beaucoup d'importance. Tout comme à son pays. Ou plutôt, aux légendes de la terre d'émeraude. Elle aime l'Irlande et ne peut se passer de ses landes. Les histoires qui construisent les mythes irlandais, elle les connaît, et pour tout vous dire, elle y croit. Ciara est quelqu'un d'extrêmement paradoxal, pour des tonnes de choses. Toutes les citer serait fastidieux, mais on peut mentionner ici ce fait : June est quelqu'un de méfiant Elle ne croit que ce qu'elle voit. Que ce dont elle a la preuve. Pourtant, elle passe son temps à rêver et imaginer, et lorsque ses yeux regardent la terre d'émeraude, ils voient toutes les légendes qui bruissent dans sa nature.
Elle est volontaire, personne ne peut lui enlever cela. Déterminée, elle va au bout de ce qu'elle entreprend. Toujours. Parfois même, elle se montre têtue.
Heather va où elle veut. Elle décide ce qu'elle veut faire et elle le fait, mais personne ne le fait pour elle, et personne ne lui dicte ses pas. Ce sont les siens, uniquement les siens. On ne les lui prend pas. Sa liberté est à elle, c'est la sienne. Pas la vôtre.
Alors… Ciara-June n'aime pas recevoir d'ordres. Surtout pas d'automates. Elle ne supporte pas ceux qui agissent pour agir, sans réfléchir ni aux conséquences ni au pourquoi.
Secrète, elle ne parle pas d'elle-même. En revanche, elle est à l'écoute d'autrui, bien que le plus souvent elle soit distante. Elle ne sera pas l'oreille attentive de tout un chacun. Pour entendre les mésaventures de quelqu'un, il lui faudra être en confiance avec la personne afin d'accepter de l'écouter et d'essayer de l'aider. Parce qu'elle a trop écouté les autres, même ceux qu'elle ne connaissait pas, surtout ceux qui étaient hypocrites, elle met à présent une barrière de glace entre elle et les gens trop vites rencontrés. Trop vites dits amis.
Ainsi, la jeune fille peut paraître froide, et, c'est vrai : elle l'est un peu, dès que l'on commence à parler d'elle. Rien, elle ne vous dira rien sur elle, sauf si elle est en confiance avec vous. Mais June, c'est une jeune fille pleine de vie et sociable. Elle aime rire et s'amuser. Sa voix claire retentit lorsqu'elle est joyeuse et bien entourée, et son rire s'étend au-delà d'elle. Ne se souciant pas du regard des autres, elle n'est pas intimidée. Et par ailleurs, on ne l'intimide pas facilement.
Elle ne juge pas au premier regard mais sur la longueur. Loyale, elle n'acceptera pas une trahison et vous le fera regretter. On ne lui marche pas sur les pieds et on ne lui fait pas d'entourloupe.
Maniaque, ce qu'elle fait est toujours propre. Toujours. Agissant avec application, elle est méticuleuse et ne fait aucun travail sans soin, même si elle n'y a pas goût. Et cela démontre sa patience infinie, qui ne s'égratigne qu'au bout d'un long et laborieux acharnement. Elle peut attendre longtemps, véritablement. Des années, s'il le faut. Mais elle attendra. Et persistera.
Elle est douce avec les enfants, et jamais on ne pourra lui demander de leur faire du mal. Elle refusera d'obéir, aussi longtemps qu'il le faudra.
Joyeuse. Ciara-June Heather est joyeuse. C'est ce que tout le monde vous dira, parce que c'est ce qu'elle montre à tout le monde. Elle ne se laisse pas abattre et relève toujours tête. Elle nie chaque fois qu'il est nécessaire une quelconque tristesse et n'avouera jamais l'être. C'est sûrement de l'amour-propre. C'est aussi parce qu'elle a été suffisamment blessée par certaines personnes.


SECRETS :
Un fils. C'est son secret. Ciara a un fils, déjà. Elle, agée de seize ans alors, a eu un fils. Heathcliff Lugh O'Connor. Il ne porte pas son nom, il ne le fallait pas. Pour tout le monde, Ciara aime simplement les enfants et s'engage auprès des orphelins en les aidant et leur apportant sa présence, s'occupant d'eux dès qu'elle le peut. C'est tout. Mais de fils, point. Pourtant, Heathcliff a quatre ans déjà.
Et puis... Ciara-June est bisexuelle. C'est d'ailleurs, paradoxalement, ce qui a donné naissance à ce fils. Toute cette période, elle n'en parle pas. C'est son secret à elle et personne ici n'en saura rien.


RIVERDALE & MOI

OPTIONS CHOISIES :
théâtre [X]
danse [ ]


LANGUES PARLÉES :
Anglais - niveau : [x] courant

Français [] débutant [] moyen [X] bon [] courant
Italien : [] débutant []moyen [X] bon []courant
Allemand : [] débutant [X] moyen [] bon []courant


GROUPE :
Devenir agent secret ? Certainement pas. Pour les États-Unis encore moins. Si Ciara-June doit devenir agent secret, ce sera pour l'Irlande, mais en aucun cas pour les États-Unis. Elle n'a aucune raison de servir ce pays. Et refuse catégoriquement. Premièrement parce qu'elle est venue ici pour jouer de la musique. Qu'on lui a menti. Elle hait les mensonges. Et considère dès à présent que les membres de la CIA sont des hypocrites. Tous. Parce qu'ils ont tous fait cela. Ils ont tous menti en recherchant des gens pour une école de musique, leur envoyant des lettres, construisant ce bâtiment, recrutant des professeurs, pour berner des étudiants passionnés de musique, et même tout un village. Elle ne sera pas membre de la CIA. Elle ne servira pas les États-Unis. La seconde raison, c'est qu'elle ne peut se permettre de mettre sa vie en danger. Elle a un fils. Un fils. Elle doit être présente pour lui. Si elle ne l'est pas, il restera seul. N'aura aucun parent. Et elle ne veut pas que quelqu'un d'autre qu'elle s'occupe de son fils, même si elle ne l'avait pas voulu. Elle a un fils à présent, elle doit en tenir compte. Et la CIA n'a certainement pas le droit de mettre en péril sa vie, au risque de faire de son fils un orphelin, alors qu'il la connaît et pourra se souvenir d'elle plus tard. Ciara-June Heather O'Kelly est out, assurément.




GAME OVER

Salut tout le monde ! Moi c'est Syrya et j'ai plusieurs bouteilles pleines derrière moi. J'ai connu Riverdale Camp grâce à Cheftaiiine ♥ et si j'ai décidé de vous rejoindre et de m'inscrire c'est parce que ce forum il est trop génial .7. . Je suis super motivé(e), d'ailleurs je viendrai aussi souvent que possible, en moyenne quatre jours sur sept, mais je ferai en sorte d'être là tous les jours ! Tu veux en savoir plus que mon personnage ? Très bien ! C'est un personnage inventé et si j'ai pris Karen Gillan pour l'incarner, c'est parce que je ne voyais personne d'autre qu'elle pour Ciara et puis que je l'aime, voilà ♥ Voilà, je pense que tu en sais assez alors oh comme j'ai hâte de RP ! Et puis... *câliiiiin* à tout le monde ! !


Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Lun 25 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...   Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... EmptyLun 25 Avr - 22:59

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu as validée !
Bienvenue parmi nous, chère co-admin .1.
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de commencer les Rps avec Ciara-June !

Tu rejoins la chambre 1, avec Tatiana et moi Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... 2485152861

EDIT : N'oublie pas de réserver ton avatar dans le bottin .7.


Dernière édition par Claire M. Beauregard le Lun 25 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    TANIA
    The Heart Never Lies.
Tatiana G. Mountbatten

nom de code ★
Tatiana G. Mountbatten

▌ points missions : 145
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 21 ans
▌ je me sens : Au top !
▌ célébrité : Amanda Seyfried
▌ groupe : I'm in
▌ crédit avatar : kiss&tell
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 112


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...   Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... EmptyLun 25 Avr - 23:01

Ouaiiiiiis une autre coloc' .7.

Bienvenuuuuuuue .9.
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...   Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... EmptyLun 25 Avr - 23:03

Merciiiiiiiiiiiii ! ♥️

Ouaiiis ! \0/

-Et je vais réserver mon avatar ! ^^

Merci Tatiana ! .87.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...   Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciara-June O'Kelly (Ciara Nic Ceallaigh)
» Ciara-June O'Kelly (Ciara_NicCeallaigh@hotmail.com)
» « Tout le bonheur du monde. » } Apollina & Ciara-June
» Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »
» O'Grey pour vous servir. Please. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01 ★ ADMINISTRATION :: Besoin d'une identité ? :: ID, please ! :: ✔ Bienvenue à Riverdale !-
Sauter vers: