Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 15:39

Espaceespaceespaceespace

« Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ? »

Lewis Caroll.


Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » 18636210


Prénom : Ciara-June [Kirâ]
Deuxième prénom : Heather
Nom de famille : O'Kelly

Nationalité : Irlandaise
Âge : Vingt ans
Groupe : Out.



CIALe pianoLes îles flottantesLa capoeïraguêpesLe patinageLa fouleLe vernis coloré< 30°CHormis le lait, rien ne vaut le thé, si ce n'est le diabolo fraiseCorsetsMascaraFruits rougesStylo à billeHarpeShortsCourir sous la pluieAlcoolLes surprisesLes conflitsLes pétales de cerisierLa crème anglaise sous les browniesL'odeur des vieux livresLe parfumLe shampooing à la vanilleLe NutellaLa culture CelteLe vernis transparentS'allonger dans l'herbeLes promesses non tenuesSi plage, bodyboardStylo à plumePeur de l'abandonSauter dans les flaques d'eauParler du tempsLe violonSeize heuresDu thé froid ou chaud, mais un chocolat brûlantÊtre sous la pluieLa modeFaire des trucs ridicules avec des amis en publicMarcher trop lentementLes gens qui disent « Ah, les jeunes ! »La critique facileLe mystère de la poule ou de l'œufLes fermés d'espritLes discussions philosophiques absolument pas philosophiques parce que délirantesLes rabats-joieLes codes secrets entre amisLes riches qui se croient maîtres du mondeLa guitareLes gens qui crient quand ils sont en colèreL'ironie et les taquineriesLes préjugésÊtre en jupe et tournoyerLes cookies battent le browniesLa physique et la chimieLes câlinsÊtre bronzéeLes sciences et les languesDormirMettre de la cannelle dans les pâtesLe bruit des canards, les yeux des canards, les plumes des canards, les canards, surtout les siffleursLa neigePenser en italienParler en italienLes gâteaux simples au chocolatLa chantilly toute seuleLes draps des lits non serrésEmpiler les jetons de Puissance 4 par couleur, et faire des histoires avec aprèsNe pas rire dans une journéeDes Doc's Martens, pas de ballerinesLe bout rond des cartes à jouerLes sautoirsParler toute seule et réfléchir à voix hauteRester immobile trop longtempsFaire le tour des tables en apprenant son vocabulaire à voix hauteAvoir les mains salesRépondre de façon incohérente à ceux qui l'agacent et voir leurs têtesLes géraniumsLes animaux, et les enfants, en bonne jeune filleÊtre une bonne jeune fille toute propre sur elleNe pas respecter les convenances des pauvres bourgeoisLes vendeuses et vendeurs qui veulent conseiller et vous collent à la peau [SANGSUES]La musique, sacre bleu !Les vulgaritésLe quotidien soudainement perturbéSes repères chamboulésFaire des gâteaux/pâtisseriesLe fond de teintSurnommer...
Et puis, en fait, Ciara, elle a peur des canards. (a)



~ Liens.



Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Mer 17 Aoû - 0:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 17:34

Pour un peu de vernis...


... Quelques gouttes de sang.



Claire Beauregard


C'est étrange, cette façon que tu as d'être auprès de moi... Comme rôdant, ou surveillant... Mais aussi à la façon de quelqu'un qui ferait attention, et d'ailleurs, tu sembles sympathique. Et puis, ces questions... Mais, dis-moi, toi, qui es-tu ?


Raven Leiland-Jones


« Qui de la poule ou de l'œuf est arrivé en premier, selon toi ? » Cela commença ainsi. Un soir, le premier. Tu es arrivée, et je t'ai simplement posé cette question. À nous de voir, désormais ce que les étoiles qui meurent, feront de nos songes...


Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Sam 16 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 17:34

Comme...


... des étoiles de givre.



John W. Bailey


John Bailey... Le fameux John W. Bailey. C'est étrange. D'un côté, Ciara a d'amers sentiments envers cet homme, lui reprochant de l'avoir arraché à ses rêves et de la jeter dans un environnement périlleux, qui lui fait risquer sa vie, alors qu'il sait qu'elle a de très bonnes raisons de ne pas mourir. D'un autre côté, elle l'apprécie, car il se montre attentionné. Mais une chose est sûre : elle ne lui pardonnera jamais d'avoir créé un tel mensonge !


Matt O'Grey


Ton nom, il sonne bien. Outre cela, tu es italien. L'Italie... Dis, l'Italie, c'est comment, Matt ? Alors, parle m'en donc, de l'Italie, juste un peu, pour voir, comme ça... Découvrir, c'est tout. Qu'est-ce qui pourrait bien m'y intéresser, autrement, à l'Italie, hein ?


Dernière édition par Ciara-June H. O'Kelly le Sam 16 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 17:34

À vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Raven
I came, I saw, I kicked their asses.Raven S. Leiland-Jones

nom de code ★
Raven S. Leiland-Jones

▌ points missions : 176
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 18 ans
▌ célébrité : Ellen Page
▌ groupe : I'm IN
▌ crédit avatar : » Jackspirit
▌ espion depuis le : 29/04/2011
▌ messages : 117
▌ âge IRL : 31


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 18:05

Moi je veux un lien =D
Juste, tu peux m'expliquer c'est quoi les +1, +2, etc? je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 20:09

C'est pour réserver des messages. ^o^
Et comme il faut écrire quelque chose dedans... xD "+1 post" "+2 post"

J'avais eu une idée cet après-midi... Mais comme tu as répondu à mon post ça ne peut pas fonctionner. xD
(Cela dit merci. \u/)
Du coup il faut qu'on cherche encore. x)
De toute façon ce sera un lien positif. èé
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 20:40

Moi aussi je voudrais un petit lien .1.
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyDim 1 Mai - 22:26

Ouiiii ! ♥

Je n'ai pas d'idées vraiment en revanche. xD Positif juste. XD Tu avais une idée toi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyLun 2 Mai - 10:20

Plusieurs (a) Je te les propose et tu me dis ce que tu en penses ? :)

    1. John aurait pu parlé un peu de Ciara-June à Claire. Pas rentrer dans les détails ou lui révéler son secret, mais juste lui dire "je te mets dans la même chambre que Ciara-June, je veux que tu fasses attention à elle et que tu viennes me voir s'il y a quoique ce soit qui ne va pas" (comme c'est la protégée de John). Donc Claire le ferait à contrecœur puis elle essaierait d'en savoir un peu plus sur Ciara-June, chercher pourquoi son père est comme ça avec elle... Et puis elles pourraient apprendre à se connaître au fil du temps et des conversations et devenir amies ?

    2. Beaucoup plus simple : on part sur la base qu'elles sont colocataires, on dit qu'elles ne se connaissent pas vraiment bien mais qu'il y a un bon "feeling" entre elles, qu'elles sont "copines" et puis au fur et à mesure qu'elles discutent et apprennent à mieux se connaître, leur lien devient plus fort ?


Après c'est des idées comme ça, elles sont pas géniales et tu peux refuser les deux, je t'en voudrais pas :P
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyLun 2 Mai - 11:46

J'aime bien la première idée, ça peut être drôle. xD La pauvre Claire obligée de faire attention à Ciara en plus de tout le reste et Ciara n'aimant pas trop qu'on s'occupe d'elle de cette façon. xD (Enfin par « s'occuper d'elle » je n'entends pas vraiment en sens-même du mot, je doute que Claire doive toutes les cinq minutes l'aider dans ce qu'elle fait hein xD et par ailleurs Ciara en aurait marre aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Claire ★ an epic of epic epicness.Claire M. Beauregard

nom de code ★
Claire M. Beauregard

▌ points missions : 482
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 22.
▌ je me sens : furieuse ?
▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead
▌ groupe : i'm out.
▌ crédit avatar : © Cristalline
▌ espion depuis le : 06/11/2008
▌ messages : 444
▌ âge IRL : 34


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyLun 2 Mai - 11:59

Oui t'inquiètes pas, je vois ce que tu veux dire ! On part sur ça alors, ça va être amusant Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » 670437854
Revenir en haut Aller en bas

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyLun 2 Mai - 12:06

Oui ! \o/
-Ouf, tu comprends. xD Parce que moi, pour m'expliquer... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptySam 16 Juil - 19:32

C'est juste pour dire, parce que je suis trop fière (comprenez, j'avais la flemme) : j'ai mis à jouuuuuuuuuuuuuuuur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Matt M. O'Grey

nom de code ★
Matt M. O'Grey

▌ points missions : 186
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ célébrité : Alex Pettyfer
▌ groupe : I'M OUT.
▌ crédit avatar : Obsession27
▌ espion depuis le : 27/04/2011
▌ messages : 138


Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptySam 16 Juil - 22:38

& pour t'embêter :
Un lien avec Apo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/

Ciara-June H. O'Kelly

nom de code ★
Ciara-June H. O'Kelly

▌ points missions : 307
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : Vingt ans.
▌ je me sens : Méfiante.
▌ célébrité : Karen Gillan.
▌ groupe : I'm Out.
▌ espion depuis le : 06/04/2011
▌ messages : 246


DIS-MOI TES SECRETS
⚡ ce que je fais croire aux autres:
⚡ ce que personne ne sait:

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptyMar 19 Juil - 19:52

Désolée, je n'ai pas pu te répondre avant, je n'étais pas chez moi.

Avec plaisir ! \u/ Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowuniversity.forumactif.org

Apollina K. Lima-Rosa

nom de code ★
Apollina K. Lima-Rosa

▌ points missions : 40
▌ popularité : 0

▌ âge du personnage : 20 ans
▌ célébrité : Rihanna
▌ espion depuis le : 13/07/2011
▌ messages : 27


Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » EmptySam 23 Juil - 13:58

Aucune malheureusement ! )'=
Revenir en haut Aller en bas



nom de code ★
Contenu sponsorisé



Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty
MessageSujet: Re: Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »   Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciara-June ♪ « Je cherche à chercher. Je cherche à me donner la liberté de chercher. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ciara-June O'Kelly (Ciara Nic Ceallaigh)
» Ciara-June O'Kelly (Ciara_NicCeallaigh@hotmail.com)
» « Tout le bonheur du monde. » } Apollina & Ciara-June
» Ciara-June ~ Les murmures de la bruyère vous poursuivront silencieusement...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02 ★ GESTION DES PERSONNAGES :: demandes de liens-
Sauter vers: