|
| Auteur | Message |
---|
TANIA ✿ The Heart Never Lies.
nom de code ★Tatiana G. Mountbatten ▌ points missions : 145 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 21 ans ▌ je me sens : Au top ! ▌ célébrité : Amanda Seyfried ▌ groupe : I'm in ▌ crédit avatar : kiss&tell ▌ espion depuis le : 06/04/2011 ▌ messages : 112
| Sujet: Tania ✿ She's Electric ! Mar 26 Avr - 15:50 | |
| Tatiana Georgia Mountbatten
Comment ça va, la vie d'espion ?
Tatiana a décidé de cacher sa véritable identité aux autres élèves de l'école. De toute façon, personne ne s'intéresse aux descendants de la famille Romanov, tout le monde est persuadé que la lignée s'est éteinte avec assassinat de la famille du Tsar Nicolas II, le père d'Anastasia, vous savez ? Alors voilà, elle décide qu'être une fille tout à fait normale fera l'affaire, elle veut savoir si les gens l'aiment pour ce qu'elle est ou bien s'ils l'aiment parce qu'elle est riche. Ce qu'elle dit aux autres ? Qu'elle ne connait pas sa véritable famille et qu'elle a été élevé dans une famille modeste de la campagne anglaise. Et sinon, dans la vraie vie ? Tatiana est une riche héritière et a été élevé un peu à la manière d'une princesse. Elle s'entend parfaitement avec son frère et ses parents. Elle déteste sa belle-mère.
| |
Caractère Tatiana c'est simple, ou on l'aime, ou on ne l'aime pas mais non seulement il n'y a pas de juste milieu mais en plus de ça, on n'est incapable de l'oublier. Elle est franche, parfois cassante mais uniquement si elle pense que c'est pour le bien de la personne. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et elle sait toujours se faire entendre. D'un autre côté, elle sait parfaitement s'amuser et son éducation à fait d'elle quelqu'un de généreux, de compréhensif et de très bien élevé. Elle a parfaitement confiance en elle mais sait se remettre en question lorsque c'est nécessaire. Elle est obstinée, déterminée et va toujours au bout de qu'elle avait prévu de faire. Elle est diplomate et tente toujours de régler les conflits de manière pacifique, même si elle sait que c'est parfois inutile. Liens utiles
Dernière édition par Tatiana G. Mountbatten le Mar 26 Avr - 15:53, édité 1 fois |
| | |
▌ âge du personnage : 21 ans ▌ je me sens : Au top ! ▌ célébrité : Amanda Seyfried ▌ groupe : I'm in ▌ crédit avatar : kiss&tell ▌ espion depuis le : 06/04/2011 ▌ messages : 112
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Mar 26 Avr - 15:51 | |
| |
| | |
| |
| | |
| A vous |
| | | Claire ★ an epic of epic epicness.
nom de code ★Claire M. Beauregard ▌ points missions : 482 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 22. ▌ je me sens : furieuse ? ▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead ▌ groupe : i'm out. ▌ crédit avatar : © Cristalline ▌ espion depuis le : 06/11/2008 ▌ messages : 444 ▌ âge IRL : 34
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Jeu 28 Avr - 11:00 | |
| Chère coloc' de mon coeur, on a déjà un lien mais est-ce que ça te dirait qu'on se fasse un susu ? :) |
| | |
nom de code ★Matt M. O'Grey ▌ points missions : 186 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 20 ans ▌ célébrité : Alex Pettyfer ▌ groupe : I'M OUT. ▌ crédit avatar : Obsession27 ▌ espion depuis le : 27/04/2011 ▌ messages : 138
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Jeu 28 Avr - 11:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Jeu 28 Avr - 11:41 | |
| Oh vouiiii un susu <3 Par contre, je pars dans 5 minutes, on s'capte par SMS si t'as une idée et s'tu veux commencer, tu peux Et Matt (quel prénom *,*) avec plaisir ! Est-ce que t'as une idée ? |
| | | Claire ★ an epic of epic epicness.
nom de code ★Claire M. Beauregard ▌ points missions : 482 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 22. ▌ je me sens : furieuse ? ▌ célébrité : Mary Elizabeth Winstead ▌ groupe : i'm out. ▌ crédit avatar : © Cristalline ▌ espion depuis le : 06/11/2008 ▌ messages : 444 ▌ âge IRL : 34
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Sam 30 Avr - 11:29 | |
| J'ai fait un sujet, Choupinou ! J'espère qu'il te plait *.* ICI |
| | |
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Sam 30 Avr - 12:06 | |
| "Camp pour paysans" #EPIC. AHAHAHAH. Je réponds, c'est niquel ! |
| | |
nom de code ★Matt M. O'Grey ▌ points missions : 186 ▌ popularité : 0
▌ âge du personnage : 20 ans ▌ célébrité : Alex Pettyfer ▌ groupe : I'M OUT. ▌ crédit avatar : Obsession27 ▌ espion depuis le : 27/04/2011 ▌ messages : 138
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! Sam 30 Avr - 20:05 | |
| J'en ai aucune idée à vrai dire :S |
| | |
nom de code ★Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tania ✿ She's Electric ! | |
| |
| | | |